| IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION | |
|
+5Sapetoku jerome_sgd mortromain Owns Racole 9 participants |
|
Disponibilités | Je suis dispo le week-end du 30 mai | | 17% | [ 4 ] | Je suis dispo le week-end du 6 juin | | 17% | [ 4 ] | Je suis dispo le week-end du 13 juin | | 17% | [ 4 ] | Je suis dispo le week-end du 20 juin | | 17% | [ 4 ] | Je veux arriver le vendredi | | 8% | [ 2 ] | Je veux arriver le samedi | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas encore | | 8% | [ 2 ] | Je veux venir accompagné | | 4% | [ 1 ] | Je veux venir seul | | 12% | [ 3 ] | Je ne veux pas venir du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 11:46 | |
| Pour pouvoir organiser quelque chose de correct, il me faut un nombre de participants à peu près juste ! Alors votez ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 11:51 | |
| C'est quoi nos dispo cherie ? | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 12:36 | |
| je suis dispo tout les WE. je ne sais pas si je serai accompagné, ca va dépendre du WE en question et de l'endroit. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 12:49 | |
| Tous banane, sinon j'aurais pas mis ça | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 21:40 | |
| A voté ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 21:42 | |
| N'a pas voté !! je prefere que tu cales la dates avec le max de dispo et je prendrai ma journée au boulot pour venir (surement seul ou avec mon grand) si ma femme veut bien. je vais commencer à la travailler au corp (j'adore ça) pour qu'elle accepte | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Lun 6 Avr - 21:52 | |
| bha je vais me battre avec madame au corp a corp pour la faire venir avec mais je pense a 85% que je serais present a 50% seul ou a 50% accompagne
mais je me dit que pour vous francais il vaut peut etre mieux un belge a la fois "une fois"
bon oki j'arrete l'humour lourd :p | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 10:20 | |
| De mon côté je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de dispo en cette période un peu mouvementé pour moi. Dans un premier temps faîtes sans moi, si jamais je peux me libérer et qu'il reste une place je m'inscrusterai. Après, faut voir où on se retrouve, si jamais c'est en bas de mon immeuble c'est peut être jouable. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 10:40 | |
| Rofl til :'( Dommage, tu es un des pilliers de la guilde toi aussi... donne nous tes dispos ça serais quand même chouette que tu sois là..! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 14:00 | |
| Mon père vient de m'apprendre que ma petite soeur sera baptisé un des week end proposé, si ca tombe le mauvais week end, j'essaierai de passer en coup de vent quand même le samedi, si les gens n'arrivent pas trop tard. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 17:06 | |
| bah un des 4 mais il ne sait pas encore lequel. Pratique lol.
je lui ai dit de décider vite, je le dirai dès que je le saurais. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 17:17 | |
| arf je viens de reperer bourg en bresse sur google maps mais lol c'est hyper loin :p | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 18:09 | |
| Lol ! Je suis déjà étonnée que tu l'ai trouvé sur une carte ! C'est à 1h au nord de Lyon ! Mais mon belge, si on fait pas ça chez nous, il y a plus de chance que ce soit encore plus loin !!!! Il y a une gare : bourg en bresse gare ! lol Selon d'où vous venez, il y aura changements à Macon, Lyon ou Dijon... L'aeroport le plus proche c'est Lyon (regardez sur easyjet c'est parfois plus avantaguex que le train, surtout pour les bretons et autres !) Si vraiment vous êtes plusieurs à arriver sur Lyon en même temps, on peut aller vous chercher eventuellement. Bref, il est urgent de decider une date en fait pour que chacun puisse s'organiser au mieux ! | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 18:55 | |
| Je fais au mieux Owns, mais pour donner des précisions sans vous raconter ma vie en long et en large, je suis actuellement en train d'acheter une maison, j'ai normalement les clés le 29 mai (date butoire peut être que je les aurait avant), et après j'ai quelques travaux à prévoir puis le déménagement pendant le mois de juin pour y poser définitivement mes valises début juillet (à cause des enfants, je veux qu'ils finissent l'année scolaire la où on est actuellement). Avec ça j'ai une sortie de 2 jours avec ma boite mi-juin, même si c'est en semaine, si je dis à ma femme que je ne serais pas beaucoup présent pendant cette période un peu particulière, je vais me retrouver à dormir dans le jardin, où le garage avec du bol. Voila, je ne voulais pas raconter ma vie mais c'est presque ça | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 21:15 | |
| Ok et si on vient tous chez toi???? Et on t'aide a faire les travaux....
Euh non ca mauvaise idée!! :p | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mar 7 Avr - 23:46 | |
| voila vient de regarder un peu le budget qu'il faut pour l'avion en vennant de belgique ca revient a maximum 200€ aller retour pour la fin du mois
maintenant vers le millieu du moi ca revient a moitier prix :p
des que l'on aura fixer la date je regarderais :p
ps: petit probleme c'est que l'aeroport le plus proche c'est nice :p ce qui est aussi loin de bourg que liege je pense | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mer 8 Avr - 0:21 | |
| Et en partant de bruxelles? | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mer 8 Avr - 10:08 | |
| Lol Redemp, pas mal comme idée de venir m'aider pour les travaux, je n'y avais pas pensé Qui peut m'imprimer du papier peint aux couleurs des skred ? Je verrais bien ça dans les toilettes. | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mer 8 Avr - 10:28 | |
| T'as pas des dates en Août ou juillet des fois? | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mer 8 Avr - 12:22 | |
| Bon alors, je m'explique... Prevoir un truc pour avril, c'est tendu niveau organisation. Mai, il y a 2 ponts, donc des dates auxquelles beaucoup risquent de bouger, et en juillet et aout... bah chacun va partir en vacances de son côté, ca va etre encore plus difficile. Après ça decale à septembre... | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION Mer 8 Avr - 13:12 | |
| FIxer une date et aprés chacun vois si possible ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION | |
| |
|
| |
| IMPORTANT WE SKRED ORGANISATION | |
|