| [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Jeu 9 Avr - 11:41 | |
| Je crois que je vais jouer Granitik en t3 ce soir et jouer avec la joyeuse bande avec laquelle je joue depuis le t2. Et en debut de soirée selon la tournure, que sa prendra je vous rejoignerai peut etre. Mais pour etre franc en ce moment une certaine lassitude m'envahi vis a vis du jeu, on a des lvl 40 mais pas assez pour faire quoique ce soit, ni non plus pour monter un gpe opti. Je pense que le mieu est que je vous laisse pex tranquillement (avec mon lvl 40 vs ne prenez pas trop d'xp) et avoir plus de chance de tomber le set ruine. Maintenant quand on aura des lvl 40 pour gpe opti je voudrai qu'on test crypte et tunnel tous ensemble. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Jeu 9 Avr - 11:54 | |
| Mon Redemp ! Tu me fais de la peine ! Ca fait déjà une eternité que tu es 40, et nous on monte tout doucement ! Je comprends ta lassitude, et j'espère sincérement que les nouvelles guildes vont te permettre de nous attendre plus sereinement... même si avec nous c'est pas pareil | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Jeu 9 Avr - 12:05 | |
| Ce n'est pas vous ou autre, je prend du plaisir a jouer avec vous, et je ne changerai pas de guilde pour tout l'or du monde (quoique.... $$$$$$$$$$!!!!!!) Mais beaucoup de chose font que voila,que ca soit IG ou IRL | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Jeu 9 Avr - 12:14 | |
| bon bah si on maintient, moi je vient!!!!!! faut que j'xp a mort (romain ) | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 10:04 | |
| Hum...! Bon petit éclaircissement sur la soirée d'hier soir.
Nous nous sommes co assez tôt avec racole, et avons commencé à faire nos affaires à droite à gauche..!
Etant full reposé jusqu'au 40, j'avais une grooooosse envie de up dans la soirée.. De plus, ne voyant pas arrivé redempt, algiz, truche ou Mortro je me suis dis à quoi bon faire des QP ce soir ? On ne pourra même pas les finir.
Du coups... je reste sur mes quêtes. Vision un peu égoïste de ma part et je m'en excuse.
Effectivement le but et le sens d'une guilde et nottament des Skreds est bien l'entraide et le jeu en commun.
Khalgon me l'a rappelé hier soir après avoir été un peu dégouté je pense de ma réaction peu communautaire.
Je tiens à m'en excuser officiellement, et dire que ça m'a vraiment fais chier (désolé je ne trouve pas d'autre mots ) que ça se passe comme ça.
Finalement, Algiz, Mortro et Truche se sont connecté et nous avons pu faire des QP chapitre 21 et 22 avec :
- Tarie - Racole - Mortromain - Truche - Algiz - Owns
Si des jours comme hier je suis con.. ben dites le ! Ca sert à rien de laissé trainer les choses.
Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 12:41 | |
| CoooooOOOOooooolll ! T'es con, t'es con t'es con t'es con t'es con t'es con ! Alors mônsieur ! Puisqu'aujourd'hui j'ai apparement le droit de dire ce que je pense.... Et bien sache qu'à CHAQUE fois que tu as des réactions comme ça, ou des attitudes un peu cons envers nos membres et que je te le dis... tu m'envoe chier, et tu te vexe ! "Je t'ennerve encore plus"............ Rappelle moi d'imprimer ce que tu as dit au dessus et de te le ressortir tout le temps ! Bon... blague à part, ça arrive à tous de pas être dans un good mood, de plus avoir envie sur le coup, ou de deco à l'arrache en disant à peine aurevoir pour des élèments exterieurs. J'espère juste que Khalgon ne nous lâchera pas pour ça, ce serait domage ! Mais je pense qu'il est assez intelligent (même s'il joue à des "jeus de gâmins" ) pour faire la part des choses. D'autre part, c'est tout à ton honneur de t'excuser comme ça ! Bravo mon homme ! (pense à le faire plus souvent en conflit avec m... aie aie aie ! oui j'arrête !) Allez ! pas de prise de tête chez les skreds ! (Enfin entre nous tous, pas entre Owns et moi hein ! Sinon c'est plus drôle !) | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 12:48 | |
| - Citation :
- ça arrive à tous de pas être dans un good mood
JCVD est de retour !!!!!! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 12:58 | |
| HAAAAA ! M'insulte pas ! Je ne suis pas belge, ce n'est pas le genre de remarque qui me fait plaisir ! Good mood, ou bad mood ça veut dire être dans un bon ou mauvais etat d'esprit / humeur ! Excuse moi Mortro, c'est pas pour me la peter, mais j'ai quand même un BAC mention europeene, je suis diplomée de l'université de Cambridge, et j'ai aussi le CLES... alors je comrpends que des mots comme ça soient difficiles pour toi Toutes mes excuses ! (tu comprends excuses ?) (Tu comprends comprends ?) | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 13:09 | |
| Je tiens a m'excuser aussi de ne pas avoir ete connecté hier en soirée, mais j'ai actuellement d'autre choses qui m'occupent l'esprit. A bientot | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 13:12 | |
| Ho mais on va pas tous s'excuser à chaque fois qu'on fait un pet de trevers ! C'est pas grave ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 13:16 | |
| je m'excuse solennellement d'avoir afk pour aller faire pipi hier soir | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 13:17 | |
| Rdempt c'est pas grave ! c'est gentil de t'excuser ! j'espère que ça va vite aller mieux Petite forme les skreds en ce moment | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 15:06 | |
| - Racole a écrit:
- même s'il joue à des "jeuX de gâmins"
OOOOOOOOoooOOoOoooooUUuUuuuUuuUuaaaaiiiisissssss !!!! J'ai décelé une faute ! !!!!! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine Ven 10 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine | |
| |
|
| |
| [QP] Soirée QP, XP et set de la ruine | |
|