Sujet: Presentation et candidature de Delerner Sam 11 Avr - 22:48
Voila je me présente Delerner ! Je suis jeune joueur sur Athel ( pretre guerrier niveau 4 pour le moment mais sa va vite monter ) J'ai commencer War depuis peu ( 15 jour a peut prés ) Mais je suis un ancien joueur de Gw et Wow ( en serveur privée ) J'ai décider de changer un peu d'air et j'ai vu l'offre d'essai de War ! Au bout de 5 jour j'ai dit " j'achète " Tellement le principe de RvR avec c'est prise de fort et c'est Qp était unique pour moi !
Sinon dans la vrai vie je suis un lycéen de 17 ans ! Apprenti hôtelier / cuisinier ! Et je m'appelle Adam ( si si pour de vrai !!! )
Et j'ai Connu votre guilde par Sapetoku a Altdorf !!!
Voila voila ! En esperant faire parti des votre ! Amicalement ! Delerner !!!
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Presentation et candidature de Delerner Mer 15 Avr - 14:31
Salut à toi ! Sois le bienvenue chez les skreds ! Comme tu le vois, nous sommes en grand nettoyage de printemps nouvel anisé ! = tri et resolutions ! N'héiste vraiment pas à demander de l'aide si elle ne vient pas spontanement en cette periode de remue menage !!!! J'espère que tu te sentiras bien chez nous !
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008