| [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Jeu 30 Oct - 11:49 | |
| Déferlante "Heavy Métal"
Au mois de novembre, la guerre que se livrent les deux royaumes s’intensifiera avec l’arrivée de deux nouvelles c arrières sur le champ de bataille. L’Empire enverra ses nobles et habiles Chevaliers du Soleil Flamboyant afin d’aider les armées de l’Ordre dans leur combat contre les ténèbres grandissantes. Malekith, quant à lui, déploiera sa redoutable garde personnelle : les Gardes Noirs, qui rejoindront les armées des elfes noirs dans leur lutte pour la conquête de leur ancienne patrie.
Pour célébrer l’arrivée de ces deux guerriers, un événement spécial sera organisé sur tous les serveurs à partir du 17 novembre et vous pouvez d’ores et déjà en savoir plus sur notre page dédiée.Lien officiel :http://www.war-europe.com/#/specialfeat/?lang=fr&feat=heavymetalChevalier du Soleil Flamboyant :http://www.war-europe.com/#/careers/?lang=fr&career=kobsGarde Noir : http://www.war-europe.com/#/careers/?lang=fr&career=blackguardOwns | |
|
| |
the ICE Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Dim 2 Nov - 13:17 | |
| hééé voila ça y est ma nature profonde de serial reroleur refait surface et me tire vers les entrailles sombres de l armée dark elves Mais avec votre soutient mes freres je continuerais a lutter!!(hé puis c vrai que je n ait pas trop envie de recevoir un heal tout puant d un chami gobelin,c vrai on c pas ou il le prenne leur pouvoir!!) Nn mais serieux le garde noir a l air de défoncer kan meme!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Dim 2 Nov - 13:26 | |
| Grrrrrrrrr .. je dois avoué que moi aussi le garde noir me tente afreusement mais......... noir ou pas ça reste des elfs ! Du coup je me ferai un plaisir de les ouvrir en 2 comme les autres ! Qu'à cela ne tienne ... TOURNE GENERALE ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Dim 2 Nov - 21:35 | |
| Moi j'aime bien les elfes, ils chantent comme moi sur TS ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 10:19 | |
| C'est bien connu les elfs chantent faux ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 11:35 | |
| Oui, juste pour casser les oreilles... Dis toi que tu vas devoir le supporter, je chante de la douche à la cuisine, de la voiture au travail... ! BON COURAGE ! T'as 4 mois encore pour te préparer psychologiquement !!! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 11:55 | |
| Observé bien le Forum... Observé bien les membres de ce forum... Ecouté ces murmures... Lisé les petites allusions... LA DESTRUCTION RODE mes amies... | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 12:15 | |
| Tu as envie de retourner sur la destru ?
Sa m'arrangerai je suis 19 avec l'elu ^^
J'ai refait un tour par contre par la bas, les scenars c'est la campe avant de pop, limite faudrai recrée sur un serveur normal ... ;p | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 12:37 | |
| Moi je suis destru dans l'âmes... J'ai toujours été un méchant frustré... lol dans tout les jeux que j'ai fait... | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 15:11 | |
| Mort de rire, donc tu es un méchant Sapetoku !! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 18:43 | |
| Hum, j'en était sure ! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 21:12 | |
| Et c'est le UP ; skred teacher, ça me va si bien !!!!! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 22:36 | |
| Méchant jusqu'au bout des ongles... | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! Lun 3 Nov - 22:48 | |
| Jusqu'au bout des flammes tu veux dire !! ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! | |
| |
|
| |
| [News] Arrivé de 2 nouvelles carrières ! | |
|