| Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne | |
|
+6amtaro Til noobmaster Owns Racole Blandin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Dim 19 Avr - 22:36 | |
| Bonjour les Skred!
Je suis Clément, geek de 26 ans dont le boulot est de geeker encore plus. Je joue à warhammer depuis sa sortie (ou presque), d'abord sur Couronne, puis maintenant sur Athel Loren. J'ai commencé avec une Maîtresse des épées (Elerawen) puis j'ai essayé quelques autres classes. J'ai un peu de mal avec ma guerrière fantôme parce qu'elle est en carton... Mais c'est très sympa en groupe.
Donc, je suis tombé sur Pecheresse en jeu qui faisait de la pub dans le T4 humain, d'où ma présence ici. (Oui, j'aurais pu écrire ça en haut)
Il parait que vous faites un truc en T2, je vais aller harceler les connectés plutôt que d'écrire ici.
Ps : Un jour, il faudra me dire d'où ça vient Skred...
PS2 : on va manger, ça va pt'être pondre (vous m'expliquerez aussi un jour?) | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 1:00 | |
| Pour le ps1... Owns t'expliquera... Pour le Ps2... on cehrchait une phrase "magique" pour verifier la lecture de la charte... et comme on trouvait pas j'ai dit ça... et c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux... !!!! Pour ta présentation et le jeu ce soir, c'était chouette ! Un autre couple ça fait bizarre ! Si vous vous fritez comme nous les autres vont commencer à faire des pronostics ! Bienvenue à vous deux chez les skreds encore | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 1:03 | |
| Bienvenu ! Je lis cette candidature après une chouette soirée passé tous ensemble ! C'était très sympa ! Tu dis avoir 3 persos.. on en connais 1 mais qui sont les autres ? Au plaisir ! Ps : Je te passe dans le groupe "guildmates" afin que tu ai accès à l'intégralité du forum ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 1:13 | |
| J'ai déjà deux persos dans ma signature, le troisième, je le joue tellement que curse l'a même pas vu depuis qu'on est sur Athel Loren!
Par contre, j'aimerais bien que ça se mette à jour...
Donc, pour redire les persos : 1- Elerawen : Maitresse des épées 2- Mailikki : Guerrière fantôme (que vous avez vu et guildé) 3- Waukyne : Chevalier du soleil flamboyant (que j'ai pas rejoué sur Athel Loren...)
Donc, ça en fera 2 à guilder. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 2:36 | |
| salut et bienvenu
pour tes perso tu peux contacter soit own's soit racole soit moi soit je ne sais plus :p
et n'hesite pas si il te faut de l'aide | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 9:15 | |
| Bienvenue chez les Skreds (moi aussi je fais des copier/coller ) | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 11:45 | |
| Plop
bande de larves, surtout owns, le truc qui la fou mal, tu poses la meme question alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, enfin bon.
Bienvenue a toi aussi et a bientot. | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 12:06 | |
| Maintenant, je peux vous le dire, ma lecture de la charte complètement en diagonale m'avait fait rater le message le plus important! Heureusement, Skoohyks a tout lu et me l'a dit!
Ah oui, c'est triché... | |
|
| |
Cistin Baby Skred
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Nice - Sea, Sex and Sun Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Carrière: Prêtre-Guerrier Niveau: (22/40) Renommé: (20/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 13:07 | |
| - amtaro a écrit:
- Plop
bande de larves, surtout owns, le truc qui la fou mal, tu poses la meme question alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, enfin bon.
Bienvenue a toi aussi et a bientot. hum.. merci vieille moule asmatique ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 13:20 | |
| Arf... serieusement... qui l'a lue cette charte ???? Pour ma part, je l'ai lue (et modifiée) seulement le mois dernier !!! Et en grosse diagonale aussi ! Vous êtes tous pardonnés ! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 14:25 | |
| - Racole a écrit:
- Arf... serieusement... qui l'a lue cette charte ????
Pour ma part, je l'ai lue (et modifiée) seulement le mois dernier !!! Et en grosse diagonale aussi ! Vous êtes tous pardonnés ! Han, on se demande pourquoi on fait des chartes!!! Dans war, c'est assez limité ce qu'on peut dire dans une charte... Je joue aussi à eve-online et là il y a de quoi dire... genre "tu ne seras pas pirate", "tu ne tueras pas de newbies pour le plaisir", "tu ne monteras pas d'escroqueries en tout genre", "tu ne causeras pas d'incidents diplomatiques qui pourraient nous valoir une guerre", "tu ne tueras pas tes petits corpmates" et autres joyeusetés... Bah oui, si l'on pouvait être méchant (gratuitement) dans WAR, ça se saurait... | |
|
| |
Endellielle Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 16:14 | |
| jamais lu dsl ^^ maios on me l'a expliquer sur ts , si si bienvenue a toi waikiki ^^ | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 16:16 | |
| Mais c'est une catastrophe...
C'est mon chat qui va pas être content si vous écorchez son nom en permanence! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 16:52 | |
| C'est vrai que le waikiki est très tentant ! On va faire un effort | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne Lun 20 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne | |
| |
|
| |
| Présentation/candidature Elerawen/Mailikki/Waukyne | |
|