Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

[SKREDS] Réunion de guilde de novembre

5 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue40/40[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue32/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (32/80)

[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty
MessageSujet: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

[Réunion de Guilde] Vendredi 07 Novembre à 21h00

Bonjour,

J'aimerais organiser une réunion de guilde avec tous les Skreds au moins 1 fois par mois, histoire de parler des envies, besoins de tout le monde etc.

Pour cette 1ère réunion je propose que l'on traite des sujets suivants :

- Méthodes et droits de recrutement
- Définition des périodes de test des nouveaux venus
- Objectifs de la guilde
- Les alliances en cours : objectifs, sorties a venir, souhait des Skreds...
- Ce qui va et ce qu'il ne va pas.
- Ce que j'ai oublié !

Je propose donc une date qui peu bougé selon vos disponibilités.

La date définitive sera donnée au plus tard Mercredi.

La présence de tout les membres de la guilde est Fortement souhaité !

Inscrivez vous vite ! study

Skreds présents :

- Owns
- Needy
- Sapetoku
- Racole
- Tussor
-

Owns

Dernière édition par Owns le Jeu 6 Nov - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue35/40[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue26/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:35

Salut, j'y serais les amis ^^
afro
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue40/40[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue35/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:36

Snif je ne pourrais pas etre la ce soir la car je fete mon anniv au mans avec mes potes et peut être Simon qui sais...

Perso pour moi les réunions ca serai plus le Vendredi.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue35/40[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue25/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:54

MDR !!!
Simon a pas l'air très ok pour ton anniversaire ! Laughing
Je pense que le vendredi est effectivement mieux ! C'est le soir où on se connecte le plus. Mais si la date ne change pas, à priori c'est ok pour moi quand même !
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue32/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:10

Ohoh !

On repousse à vendredi sans soucis !

IRL first comme toujours et en plus.. c'est ton anniversaire ! cheers

A ce sujet j aimerais faire une proposition :

Que pensez-vous d'offrir un "cadeau" aux guildmates qui fêtent leurs anniversaires avec l'argent de la guilde ?

Ca pourrait être sympa, original et puis.. ça donnerais une utilité à cette taxe !

Qu'en dites-vous ?

Owns
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue26/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

Super l'idée du cadeau, en plus c'est bientot le mien hihi^^
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue35/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:30

Ca cé une bonne idée... Alors moi je veux...

lol

Au sujet de l'argent de la guilde j'ai un projet à présenter lors de la réunion de guilde...

Qui tournera autour du roster WAR DB afin de pouvoir suivre le stuff de chaque membre et de lui envoyer de temp en temp du bon stuff en harmonie avec ce qu'il a déja...

Enfin je vous en parle à la réunion
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue22/40[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue17/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:56

Ya c'est good pour Vendredi, l'idée du cadeau est sympa, on peu se servir de la réunion pour réunir tout les joueurs de la guilde a un meme endroit et feter l'anniversaire de Cedric, avec cadeau, ect sa peu etre rigolo !
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:20

Je Up le post afin qu'il soit plus visible, d'après le forum nous ne serions que 5 pour le moment, sur 20+ membres ça fait un peu juste !

Allez ! On se motive et on s’inscrit !
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Renommé:
[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Left_bar_bleue25/80[SKREDS] Réunion de guilde de novembre Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

MAIS ARRETEZ ! MOI JE VEUX PAS QU'ON DONNE DES SOUS DE LA GUILDE !!!
Je propose qu'on baisse l'impôt à 0.0001% et qu'on achète rien avec ! Smile

C'est pas Noël ho ! santa

....

Non allez, on peut se faire un ptit cadeau, mais pas trop cher, et on baisse l'impôt. De toute façon on en discute demain, hors de question que les questions d'argent se discutent sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre   [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Icon_minitime

[SKREDS] Réunion de guilde de novembre
Page 1 sur 1