| [SKREDS] Réunion de guilde de novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Jeu 30 Oct - 18:38 | |
| [Réunion de Guilde] Vendredi 07 Novembre à 21h00Bonjour, J'aimerais organiser une réunion de guilde avec tous les Skreds au moins 1 fois par mois, histoire de parler des envies, besoins de tout le monde etc. Pour cette 1ère réunion je propose que l'on traite des sujets suivants : - Méthodes et droits de recrutement - Définition des périodes de test des nouveaux venus - Objectifs de la guilde - Les alliances en cours : objectifs, sorties a venir, souhait des Skreds... - Ce qui va et ce qu'il ne va pas. - Ce que j'ai oublié ! Je propose donc une date qui peu bougé selon vos disponibilités. La date définitive sera donnée au plus tard Mercredi. La présence de tout les membres de la guilde est Fortement souhaité ! Inscrivez vous vite ! Skreds présents : - Owns - Needy - Sapetoku - Racole - Tussor - Owns
Dernière édition par Owns le Jeu 6 Nov - 14:35, édité 3 fois | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 10:35 | |
| Salut, j'y serais les amis ^^ | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 10:36 | |
| Snif je ne pourrais pas etre la ce soir la car je fete mon anniv au mans avec mes potes et peut être Simon qui sais... Perso pour moi les réunions ca serai plus le Vendredi. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 11:54 | |
| MDR !!! Simon a pas l'air très ok pour ton anniversaire ! Je pense que le vendredi est effectivement mieux ! C'est le soir où on se connecte le plus. Mais si la date ne change pas, à priori c'est ok pour moi quand même ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 12:10 | |
| Ohoh ! On repousse à vendredi sans soucis ! IRL first comme toujours et en plus.. c'est ton anniversaire ! A ce sujet j aimerais faire une proposition : Que pensez-vous d'offrir un "cadeau" aux guildmates qui fêtent leurs anniversaires avec l'argent de la guilde ? Ca pourrait être sympa, original et puis.. ça donnerais une utilité à cette taxe ! Qu'en dites-vous ? Owns | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 12:30 | |
| Super l'idée du cadeau, en plus c'est bientot le mien hihi^^ | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 12:30 | |
| Ca cé une bonne idée... Alors moi je veux... lol Au sujet de l'argent de la guilde j'ai un projet à présenter lors de la réunion de guilde... Qui tournera autour du roster WAR DB afin de pouvoir suivre le stuff de chaque membre et de lui envoyer de temp en temp du bon stuff en harmonie avec ce qu'il a déja... Enfin je vous en parle à la réunion | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Ven 31 Oct - 12:56 | |
| Ya c'est good pour Vendredi, l'idée du cadeau est sympa, on peu se servir de la réunion pour réunir tout les joueurs de la guilde a un meme endroit et feter l'anniversaire de Cedric, avec cadeau, ect sa peu etre rigolo ! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Jeu 6 Nov - 12:20 | |
| Je Up le post afin qu'il soit plus visible, d'après le forum nous ne serions que 5 pour le moment, sur 20+ membres ça fait un peu juste !
Allez ! On se motive et on s’inscrit ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre Jeu 6 Nov - 13:34 | |
| MAIS ARRETEZ ! MOI JE VEUX PAS QU'ON DONNE DES SOUS DE LA GUILDE !!! Je propose qu'on baisse l'impôt à 0.0001% et qu'on achète rien avec ! C'est pas Noël ho ! .... Non allez, on peut se faire un ptit cadeau, mais pas trop cher, et on baisse l'impôt. De toute façon on en discute demain, hors de question que les questions d'argent se discutent sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SKREDS] Réunion de guilde de novembre | |
| |
|
| |
| [SKREDS] Réunion de guilde de novembre | |
|