| SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 | |
|
+9Racole amtaro Til Blandin jerome_sgd tarie(nico) Owns mortromain noobmaster 13 participants |
|
Lundi ou mardi ? | Lundi | | 25% | [ 1 ] | Mardi | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Lun 27 Avr - 18:05 | |
| C'est utile pour collectionner!!!
De toute façon, je suis mal équipé, et c'est clairement facile et moins aléatoire de faire les QP en groupe par rapport à faire les donjons en groupe.
Débloquer des titres et des trucs de tome est un objectif de même niveau pour moi que prendre des capitales. En plus, on est moins emmerdés par le lag en PvE... Les capitales et grosses forteresses, dans leur état actuel, ça m'énerve un peu à quel point ça peut lagger lourdement. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Lun 27 Avr - 20:03 | |
| Et bien... la guilde a connu des periodes où on n'hésitait pas à partir courir en BG tous à poil... on s'en foutait grave... et même au final... ON GAGNAIT ! Parce qu'on s'amusait, parce qu'on était ensemble, parce qu'on se fichait de mourir deux ou trois fois. On devient defetistes et c'est naz... plus on pense négatif et moins ça passe.... Je ne suis pas encore concernée par la crypte, mais franchement, que ce soit pour une QP, un fort ou autre, du moment que je suis avec vous, du moment qu'on apprend tous ensemble à jouer intelligement je trouve ça chouette ! Ca marche pas à tout les coups, mais si on ne fait jamais les erreurs, quand on essayera on aura beau être maxi stuffé ça changera rien. Le jeu en cohérence, l'écoute et le groupe peuvent faire la différence. Je trouve ça naz de partir perdants...... On est une guilde de casuals, ça veut dire qu'on est pas forcement des maxis bons joueurs... (enfin certains !), mais on a besoin des plus experimentés pour avancer... si ceux là refusent de nous aider parce que nos equipements ne conviennent pas... bah c'est naz... Je suis aussi dégoutée de voir ma mere jouer tout le temps toute seule, personne pour aller l'aider ou vers elle. Et même quand je suis co que je demande, ce sont toujours les mêmes qui sont là. Ende / Chalky / papi et papi 2 et le belge... Si personne nous aide quand on est bas level, on monte avec de mauvaises habitudes, et on est pas bons plus haut. Bref... c'est pas l'état d'esprit que j'aime | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Lun 27 Avr - 20:13 | |
| entierement daccord avec toi je n'ai que ça à dire, c'est parfait. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Lun 27 Avr - 22:06 | |
| bha perso suis un peu decu on pousse pour organise des sorties et puis ....
donc pour moi c'est mort on va attendre que tout le monde soit stuff et puis on refera de la grosse instance ... | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 0:37 | |
| C'est trop con belge... C'est pas tout le monde !!! C'est une personne !!! Je vais vite venir monter Racole pour vous accompagner... oui je suis pas tank... mais aps grave !!! On peut commencer par Bastion comme on disait sur ts aussi !!! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 0:39 | |
| Allez mon petit belge, rappel toi que je suis TON healer depuis l'obtention d'un certain sac. | |
|
| |
tarie(nico) Péon
Feuille de personnage Carrière: brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (41/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 1:05 | |
| Bon et bien je crois avoir compris que vous ne voulez plus de moi chez vous. Ce qui m'enbête le plus c'est que de nombreux messages ( la quasi totalité) ont été envoyer par des gens ne connaissant pas la difficulté de l'instance, et ayant très peu joué un perso 40, j'espère que le prochain qui voudras essayer de faire les choses bien ne se fera pas hué comme je l'ai été. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 8:26 | |
| Tu extrapole Nico, on n'a jamais dis que l'on ne voulais pas de toi ici, on regrette le fait que tu ne veuille pas tester, il est certain que l'on ne fera pas tunnel ni crypte dans la totalité, mais je pense que l'on peu au moins tester la premiere aile de crypte... Mais pour ca on a besoin de toi en MT. Apres si tu ne veux vraiment pas essayer avec nous, on trouvera quelqu'un dans l'alliance. Le but etant quand meme de stuff un minimum le reste de la guilde et surtout de passer du bon temps.
Tu auras compris que dans cette guilde avec son coté casual on traine un peu, mais ce n'est pas grave la bonne ambiance etant la priorité.
Apres pour revenir sur crypte je pense que si l'on ne tente pas on ne saura jamais si ca passe. De plus on des gens qui sont stuffs correct, je pense a Pecheresse et Sapetoku.
| |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 9:00 | |
| tarie je ne veux vraiment me fache avec toi loin de la je trouve juste comme bcp que ca fait hyper longtemps que j'ai pas pu joue une soiree complete avec vous et je me rejouissais enfin de pouvoir faire une sortie en guilde avec mon perso 40.
Maintenant, pour avoir fait 4 fois la crypte je pense qu'il faut un minimum de stuff pour y arrive et je pensais que tout le monde avait un stuff correcte sauf (redempt et toi qui avez un bon gros stuff et moi 2 piece majeur le reste mineur) car les 2 fois ou j'ai fait la crypte le seul qui etais stuff tout en majeur etais le guerrier et nous y sommes arrive avec 1 whipe (et bien entendu un bon leader pour nous guider).
j'espere juste que nous allons rebondir la dessus et nous retenterons ca plus tard voila | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 9:15 | |
| - tarie(nico) a écrit:
- Bon et bien je crois avoir compris que vous ne voulez plus de moi chez vous. Ce qui m'enbête le plus c'est que de nombreux messages ( la quasi totalité) ont été envoyer par des gens ne connaissant pas la difficulté de l'instance, et ayant très peu joué un perso 40, j'espère que le prochain qui voudras essayer de faire les choses bien ne se fera pas hué comme je l'ai été.
Il y a un raccourci que j'ai pas compris là... De 'on peut essayer quand même' à 'on ne veut plus de moi chez vous', je vois pas le rapport, du tout. Je pense qu'on doit se fixer une limite d'échec, et une fois atteinte, on va vers un truc plus facile, on aura eu la satisfaction d'essayer, et pour tous ceux qui ont jamais vu, comme moi, ça aura fait un peu de tourisme. | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 9:38 | |
| Bon Nico, moi non plus, comme le belge, je veux pas me fâcher. Mais... tu freine des 4 pieds avant d'avoir essayé. Oui ca ne marchera pas sur toute la crypte, mais pourquoi pas sur un bout ? Si il y a toi comme tank, ça peut aller. Mais tu ne veux pas laisser leur chance aux autres. D'après ce que j'ai compris, dans ton ancienne guilde, ils t'ont tous aidés à te stuffer au mieux. Pourquoi est ce qu'on ne fait pas pareil ???
Tu n'as pas été hué. C'est juste que tu t'es montré perdant d'avance ce qui ne convient pas à l'état d'esprit de beaucoup, dont moi !
On t'as passé officier la semaine dernière, c'est pas pour te dire qu'on ne veut plus de toi dans la guilde ! Où t'as vu ça ??????? Est ce qu'une seule fois on a dit à un membre actif "ho ben non, ta gueule nous reviens pas tu peu dégager stp ????"
Serieux attérit !!!!
On est CASUALS ! Donc loin de toi qui ne l'est pas du tout. Comprends que ceux qui sont 40 depuis des lustres ont envie de faire une crypte en guilde. Et tant pis si ça passe pas. Mais si t'es pas là, c'est sur que tu leur laisse aucune chance... Le but c'est pas forcement de faire les choses bien, mais de les faire au mieux avec nos capacités, nos effectifs, nos motivés !
Alors après, non je ne suis pas 40, non je ne suis pas encore concernée, mais ça ne m'empêche aps d'être interpellée quand je vois que tu leur coupe l'herbe sous les pieds... ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 10:22 | |
| Arf ! Bon ça part un peu en live ! De mon point de vue, le problême vient du fait que l'on est pas mal à attendre ces sorties en guildes.. Tu es une des clefs, ainsi que redempt, pêcheresse, sapetoku, algiz, daymoon... Voir tout ce monde motivé pour finalement se heurter à un échec avant même d'avoir essayé... c'est dur à entendre. Je comprends que tu es déjà fait de nombreuses fois ces instances, que tu sache ce qui passe ou pas celon les compos / stuff / etc, je peux comprendre aussi que tu as envis de passer à autre chose. On a beaucoup compté sur toi pour les instances ces derniers temps, peut être n'est ce pas ce que tu veux ? Dis nous simplment ce que tu recherche et nous essayerons de faire en sorte que tout le monde soit content (le but premier d'un jeu quand même ! ) C'est juste que toi par exemple, tu as eu la chance de te faire stuff par ton ancienne guilde, comment avez vous fait ? Comment peut on y arriver ? Voilà le problème pour moi. A bientôt. Owns | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 11:02 | |
| Bon après tout ces débats ... ! Qui sera là ce soir ?
Je vais reporter sur le forum alliance pour trouver ce qui nous manque !
Donc je vous écoute :
- Owns ---> OK - Redempteria ---> ? - Tarie ---> ? - Algiz ---> ? - Pêcheresse ---> OK - Daymoon ---> pas là - Elerawen ---> OK - Sapetoku ---> OK - Haddrak ---> ?
Dernière édition par Owns le Mar 28 Avr - 15:05, édité 2 fois | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 11:41 | |
| Je serai là. Donc, MdE Hoeth. Plusieurs possibilités : *Armement -Épée + bouclier -Épée à deux mains *Tactiques : -Pousser les dégâts et sacrifier ses défenses http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:3:0:15:43688:25:500:9047:9045:818::::606:607:9058:9076 Variations possibles, il y a quelques autres possibilités. -Ne pas sacrifier ses défenses, ça fera moins carton, mais de toute façon, j'ai pas de wards. *Enchantement de lame : -Réduire les résistances (toutes) de la/les cibles de 252 -Voler des caracs d'une cible et les donner en bonus à tout le groupe (à peu près 75-80) -Comme je tanke pas, je suppose qu'absorber 350 pts de dégats, c'est inutile. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 12:59 | |
| egalement de grande chance que je soit la "rags " | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 13:10 | |
| Arf mais Rags.... ça aurait été avec GRAND plaisir mais ces instances ne sont pas dispos avant le LvL 40 (impossibilité de rentrer dans l'instance) | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 14:06 | |
| JE serais la! MOU ahahahahah! Chauffe Marcel! La chaudiére va péter!!!!!
Flamby 40 dispo avec un stuff correct TS et tout et tout | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mar 28 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 9:49 | |
| Un petit bilan de cette soirée pour les absents ? | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 10:07 | |
| Un bilan... Alors, connecté à 20h30 (je me suis trompé d'horaire ! ), tout seul dans la guilde. Pas de soucis, je craft pépère ! 21h00 : Redempt est sur TS, Sapetoku sont co, chouette ! Bon je cherche un MT pour la sortie, on attend pêcheresse et Algiz et feu ! 21h05 : J'ai trouver un MT chevalier flamby (pour ne pas se faire chipper les loots) et lui dit qu'on attend un peu et on y va. 21h15 : Elerawen se co, cool ! Je lui laisse ma place car du coups à 3 tank danst 2 useless... pas possible et en plus ça bouffait le slop de pecheresse. 21h30 : Algiz et Pecheresse toujours pas co, le MT leave on décide de se faire un bastion ! 21h35 : Pecheresse se co ! Hourra ! 21h45 : Départ pour Bastion aile 1 avec Redempteria, Elerawen, Rags, Sapetoku, Pêcheresse et moi. 22h30 : fin de la 1er aile, départ de sapetoku, arrivé de racole ! Départ 2em aile 22h45 : Whipe sur le boss 2em aile (tank en mousse <--- moi ) et trop chaud à un seul heal. 22h50 : Déco massive et fin de session ! Voilà un petit résumé d'hier soir qui malgrès un faux départ c'est bien terminé ! | |
|
| |
Til Skred Teacher
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 10:18 | |
| C'est déjà un bon début, en répétant ça plusieurs semaines d'affiler ça finira par passer tranquillement. On a connu ça sur d'autres jeux. | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 10:39 | |
| Bastion
Après, je suis allé faire des quêtes et une QP elfe chapitre 2, puis 4, tu imagines pas la difficulté... Bien que c'était sournois ce héros, au début il faisait pas de dégâts, et après, il me tapait à 700... J'ai un peu halluciné, un héros niv 10... Enfin au moins, j'ai débloqué une pièce d'armure... Oui, la collection, toujours la collection...
Enfin, sinon, bastion avec un soigneur, on a pas le droit à l'erreur. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 21:28 | |
| Oui le probleme c'est que l'erreur c'est Owns, du coup on aura toujours une erreur.... :p | |
|
| |
Endellielle Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 Mer 29 Avr - 22:51 | |
| Bah félicitation a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 | |
| |
|
| |
| SORTIE Crypte/tunnel Lundi 27/04 ou Mardu 28/04 | |
|