Je propose de faire une petite reroll session dimanche prochain
pour le nouveau je m'explique:
nous avons cree un event de guilde pour nous rapproche tous nome "reroll session" en gros nous avons tous re cree des persos pour joue tous ensemble separer en plusieurs groupe.
donc petite proposition ou variante possible :
1 : nous rerollons tous pour recommence 2 : nous reprennons les perso de la reroll session et les nouveaux membre monte des perso nv +- 8 pour dimanche prochain 3 : nous jouons en T2 avec des persos deja cree 4 : nous jouons en T3 "" "" "" "" "" 5 : nous jouons en main session 6 : reroll sur un serveur chaos
obligation:
- Inscription avant le mercredi 29/04 - Ts obligatoire (avec push to talk) - un max de bonne hummeur - un peu d'ecoute sur les consignes avant de demarer - tout le monde a l'heure au RDV
programme possible:
tout dependra de l'option choisie , nous pouvons a petit niveau enchaine qp et bg , a moyen nv faire la meme chose en rajoutant un peu de rvr à gros nv terminer le nv de certain voir prise de fort ou de point
voila j'attend de vos nouvelle et svp ne traine pas a vous inscrire pour que je puisse organise l'event et les groupes :p
alors pour moi c'est soit main session avec qp/bastion/RvR. soit reroll session en T2 mais en RvR et avec les perso qu'on veut, une ou deux qp si vous voulez mais pas +. je serai la de toute facon mais je met mes préférences.
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Reroll Session Dimanche 03/05 21h15 Dim 3 Mai - 8:56
peut etre un peu petit changement
j'ai une grosse repette aujourd'hui de 15h à je ne sais pas des que je rentre je me connecterais mais je ne suis pas encore sur d'etre la pour 21h15 donc demarer sans moi si je suis pas dispo :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reroll Session Dimanche 03/05 21h15
Reroll Session Dimanche 03/05 21h15
Page 1 sur 1