Bonjours Tout le monde, je suis finalement venu
Alors pour faire pas faire trop long je vais faire court et simple.
Le tout premier MMorpg que j'ai fréquenté fut Lineage. J'ai passé énormément de temps sur ce MMorpg. J'y ai joué un blade dancer un gladiateur un warlock ..... enfin a peu près toutes les races avant que ne sorte le dernier opus de ce jeu auquel je n'ai pas joué.
Après ça je suis parti sur Guild Wars. La dessus j'ai commencé à jouer un Nécromant. Puissant et dans une guilde que je n'oublierai jamais
j'ai stoppé pendant une période de 1 ans avant de reprendre un peu et monter un superbe derviche plutot bien stuffé. Quand ça ma saoulé, je suis parti sur wow.
Wow, la plus grosse erreur.... En fait en lui même le jeu est pas si mal, mais forcé les gens a devenir des no-life pour avoir un stuff seulement correct.... bah je suis pas d'accord. Si j'ai rejoins Wow c'était surtout pour revoir un de mes ancien collègue de jeu de wow mais sur server privé... Lui est devenu totalement no-life et m'a fait monter level 80 assez rapidement. Il ma stuffé comme un porc avant de vendre son compte pour une modique somme de 560€ (version courte). Donc je me suis retrouvé tout seul dans wow level 80 palaTank bien stuff et sans guilde....
J'ai donc profité de cette occasion pour me sortir de cette addiction wowienne.
Entre temps j'avais testé plusieurs MMoprg gratuit tel que silkroad, Archlord, Flyff (très rapide) ect ect ....
Et finalement me voila ici
Comme à son habitude mon petit frère ( Endellielle) a dégoté un bon jeu et une très bonne guilde comme je les aimes... In-game je suis Kadadj et Chalkidrys.
Chalkidrys => Lion blanc level 19 (je l'aime bien mais disons que les admins ont de la merde dans les yeux ... il est évident qu'il lui faut plus d'armure ....)
Kadadj => Prêtre guerrier. lui je l'adore, tout ce qui me plait, sur le game-play, je l'avais direct en main étant donné qu'on pourrait aussi l'appeler paladin et que ce fut ma classe favorite sur wow. Mais ce que j'adore chez ce joueur c'est qu'il est vraiment nécessaire (selon mon avis) d'aller au corps à corps pour aller gagner de la fureur afin de mieux healer ce qui ce trouve autour.. Un atout nécessaire dans les batailles. Il manque quand même de DPS mais bon il heal déjà plutot bien on va pas non plus en faire un roxxor de la mort capable de ce prendre deux ou trois coupe-tout.
Voila voila pour faire simple et rapide une présentation de ma personne.
Si vous avez des question je vous promet de passer sur le forum une fois par jour au moins. ( et oui les forums et moi c'est pas trop ça mais bon pour vous on va faire un effort).