Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Kadadj

+6
Owns
Til
jerome_sgd
noobmaster
Racole
Kadadj
10 participants
AuteurMessage
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj

Feuille de personnage
Carrière: Prêtre-guerrier
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue14/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue12/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (12/80)

Présentation de Kadadj Empty
MessageSujet: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

Bonjours Tout le monde, je suis finalement venu Smile

Alors pour faire pas faire trop long je vais faire court et simple.

Le tout premier MMorpg que j'ai fréquenté fut Lineage. J'ai passé énormément de temps sur ce MMorpg. J'y ai joué un blade dancer un gladiateur un warlock ..... enfin a peu près toutes les races avant que ne sorte le dernier opus de ce jeu auquel je n'ai pas joué.

Après ça je suis parti sur Guild Wars. La dessus j'ai commencé à jouer un Nécromant. Puissant et dans une guilde que je n'oublierai jamais Smile j'ai stoppé pendant une période de 1 ans avant de reprendre un peu et monter un superbe derviche plutot bien stuffé. Quand ça ma saoulé, je suis parti sur wow.

Wow, la plus grosse erreur.... En fait en lui même le jeu est pas si mal, mais forcé les gens a devenir des no-life pour avoir un stuff seulement correct.... bah je suis pas d'accord. Si j'ai rejoins Wow c'était surtout pour revoir un de mes ancien collègue de jeu de wow mais sur server privé... Lui est devenu totalement no-life et m'a fait monter level 80 assez rapidement. Il ma stuffé comme un porc avant de vendre son compte pour une modique somme de 560€ (version courte). Donc je me suis retrouvé tout seul dans wow level 80 palaTank bien stuff et sans guilde....
J'ai donc profité de cette occasion pour me sortir de cette addiction wowienne.

Entre temps j'avais testé plusieurs MMoprg gratuit tel que silkroad, Archlord, Flyff (très rapide) ect ect ....

Et finalement me voila ici Smile Comme à son habitude mon petit frère ( Endellielle) a dégoté un bon jeu et une très bonne guilde comme je les aimes... In-game je suis Kadadj et Chalkidrys.
Chalkidrys => Lion blanc level 19 (je l'aime bien mais disons que les admins ont de la merde dans les yeux ... il est évident qu'il lui faut plus d'armure ....)
Kadadj => Prêtre guerrier. lui je l'adore, tout ce qui me plait, sur le game-play, je l'avais direct en main étant donné qu'on pourrait aussi l'appeler paladin et que ce fut ma classe favorite sur wow. Mais ce que j'adore chez ce joueur c'est qu'il est vraiment nécessaire (selon mon avis) d'aller au corps à corps pour aller gagner de la fureur afin de mieux healer ce qui ce trouve autour.. Un atout nécessaire dans les batailles. Il manque quand même de DPS mais bon il heal déjà plutot bien on va pas non plus en faire un roxxor de la mort capable de ce prendre deux ou trois coupe-tout.

Voila voila pour faire simple et rapide une présentation de ma personne. Smile
Si vous avez des question je vous promet de passer sur le forum une fois par jour au moins. ( et oui les forums et moi c'est pas trop ça mais bon pour vous on va faire un effort).
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue35/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue25/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:03

Et ben... me voilà bluffée !!!
Ca fait 2 semaines que tu me dis que t'aime pâs les forums et tu sors une maxi présentation !!!
Bravo en tout cas, et bienvenue dans l'équipe !!!
Le forum une fois par jour ça peut être un peu excessif si tu n'aime pas ça, mais au moins 2 ou 3 fois par semaine c'est chouette !!! bref... tu feras comme tu veux !!!!
Encore bienvenue à toi !
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue14/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (14/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue12/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (12/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Oui en générale quand je fais quelque chose même si ça ne me plait pas vraiment je le fais bien (au moins) Smile

Merci pour l'accueil je trouverai surement un bon timing pas dérangeant pour passer le plus souvent sur le forum et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore Smile.
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue40/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue40/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:06

salut et bienvenu a toi :p
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue40/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue65/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

Salut et bienvenue a toi!!
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

Merci a tous. Endellielle t'as plutôt intérêt à passer.

En parlant de toi faudra vraiment que tu m'explique d'où tu le sors ce pseudo bizarre...
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue0/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue0/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:50

Bienvenue chez les Skreds
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue32/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:54

Bienvenu Kadadj ! cheers

Ca fait plaisir de te voir ici ! Smile Ca vallait le coup d'attendre !

Au plaisir de se refaire une petite session destru ! Wink

A bientôt ! Smile

Ps : GG Redempt pour l'avoir passé dans le groupe guildmates de ton initiative .. !

Trop fort ce mec ! Wink
https://skred-legend.forum2jeux.com
Asafa
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue80/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:37

Oyé ! Bienvenue à toi, noble guerrier !
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue0/40Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue0/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:04

Plop

bienvenu à toi, tu m'as croisé sous le pseudo de Xun, que je kiff pas trop, mais je reprendrai le PG du fiston dès que tlm sera en t3.
Kadadj
Péon
Péon
Kadadj

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:21

Je vais encore avoir du mal à tous vous reconnaitre avec tout ces pseudo différent mais ça va viendre Smile

Quoi qu'il en soit merci beaucoup à vous tous pour l'accueil forumique (vu que sur ts c'est déjà bien amorcé ^^)
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue80/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Bienvenue grand frère Smile vraiment une présentation de £¨%µ$^ù* comme d'habitude Smile Poutou !!!
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Renommé:
Présentation de Kadadj Left_bar_bleue38/80Présentation de Kadadj Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

Mais cette guilde est peuplée de nouveaux en ce moment!

C'est surement à cause de l'attitude racoleuse de pécheresse au recrutement...

Bah bienvenue à toi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kadadj   Présentation de Kadadj Icon_minitime

Présentation de Kadadj
Page 1 sur 1