Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Présentation/candidature de Grimgr

+6
Skoohyks
Blandin
Sapetoku
Racole
Owns
grimgr
10 participants
AuteurMessage
grimgr
Promeneur

Présentation/candidature de Grimgr Empty
MessageSujet: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

Bonjour

Je viens de lire le post sur JOL concernant le recrutement , et les prérequis me conviennent completement : fun et casual .

J'ai une longue experience de DAOC et je viens de commencer WAR depuis .... 3 jours.

Je n'ai donc aucune experience de ce jeux et mon perso est un prêtre guerrier lvl 8.

J'ai 36 ans , et ma motivation principale est de prendre beaucoup de plaisir.

Je serai donc très heureux de rejoindre vos rangs.

A bientôt j'espere

G.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue40/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue32/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:27

Bienvenu Grimgr ! cheers

Présentation simple et concise ... ! Bien Smile

En plus un ancien DAoCien .. youhou ! (sauf si tu étais un hib... pas fan des luri et autre Filborgs babitisé ! Razz )

Le niveau général de la guilde se situe plutôt dans les LvL 35 - 40 avec 5 ou 6 personnes en T2 (LvL 18-20 environ) mias nous serons toujours à temps de prendre un reroll pour t'accompagner ! Wink

En jeu, à ta connection fais un /who skred et send le premier que tu vois, nous te guilderons alors pour une période d'essais de 15j. Smile

Chez nous TS es un gros plus, du fait que nous soyons plus ou moins tous monotache et que du coups dans le feu de l'action il arrive que le chan soit zappé :s

Voilou ! Sinon dernière chose.. il faudrait lire la charte Wink

A bientôt !

Owns

Ps : je te passe dans le groupe "guildmates" afin que tu es accès à l'intégralité du forum ! Wink
https://skred-legend.forum2jeux.com
grimgr
Promeneur

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:41

Merci Owns

Concernant TS , il n'y a aucun probleme.

A ma prochaine connexion je send un membre comme convenu .

Concernant DAOC , même si j'ai démarré sur hib (nobody is perfect) , ma teleportation vers mid fut tres rapide....Koby for ever!!

En tout cas merci d'accueuillir un p'tit nouveau qui n'a pour l'instant pas grand chose à vous apporter à part sa bonne humeur .

A très vite (si j'arrive à trouver le cc gu)...

G.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue35/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue25/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:50

Héhé !
La bonne humeur c'est encore ce qu'on préfére !!!!
Chouette présentation, claire, courte, concise ! Top !
Tu vas voir PG c'est grave la classe !!! J'en ai rerollun il y a pas longtemps, et je l'ai déjà monté 21 ! C'est enorme !!!
Quand tu seras en jeu, j'essayerai de prendre michelle ma repurgatrice pour t'aider, elle est niveau 11.
Au plaisir de te voir en jeu bientôt !
grimgr
Promeneur

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:10

Je suis au boulot en ce moment , mais je serai connecté en début d'après midi.

j'ai hate de vous rejoindre ....

A tout à l'heure ,

G.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue35/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue25/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

Owns et moi nous ne serons pas là demain et samedi ! Mais on se croisera bien un jour, je n'en doute pas Smile
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue40/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue35/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:45

Je me connecte ce soir vers 21h00 jusqu'a pas d'heure je serait ravis de te guilder
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue38/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:51

Mais, il a pas lu la partie la plus importante de la charte, celle qui parle des nouveaux et de ce qu'on leur fait subir...

Bah ça sera la surprise, sois le bienvenu!
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue32/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue19/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (19/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:33

Bienvenu à toi !
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue65/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Bienvenu a toi jeune PG!!
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue40/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Citation :
Bienvenu a toi jeune PG!!

Je ne sait pas si quelqu'un connait le roi Enok, un rappeur québéquois, il sort cette phrase assez souvent avec juste une lettre qui change. (devinez laquelle)

sinon bienvenue a toi.
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue65/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:10

Bienvenue jeune PB?
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue40/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:06

raté
Endellielle
Baby Skred
Baby Skred
Endellielle

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue80/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:13

Bienvenue a toi Smile
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue0/40Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation/candidature de Grimgr Left_bar_bleue0/80Présentation/candidature de Grimgr Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:42

Salut et bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr   Présentation/candidature de Grimgr Icon_minitime

Présentation/candidature de Grimgr
Page 1 sur 1