| Présentation/candidature de Grimgr | |
|
+6Skoohyks Blandin Sapetoku Racole Owns grimgr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grimgr Promeneur
| Sujet: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 12:21 | |
| Bonjour
Je viens de lire le post sur JOL concernant le recrutement , et les prérequis me conviennent completement : fun et casual .
J'ai une longue experience de DAOC et je viens de commencer WAR depuis .... 3 jours.
Je n'ai donc aucune experience de ce jeux et mon perso est un prêtre guerrier lvl 8.
J'ai 36 ans , et ma motivation principale est de prendre beaucoup de plaisir.
Je serai donc très heureux de rejoindre vos rangs.
A bientôt j'espere
G. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 12:27 | |
| Bienvenu Grimgr ! Présentation simple et concise ... ! Bien En plus un ancien DAoCien .. youhou ! (sauf si tu étais un hib... pas fan des luri et autre Filborgs babitisé ! ) Le niveau général de la guilde se situe plutôt dans les LvL 35 - 40 avec 5 ou 6 personnes en T2 (LvL 18-20 environ) mias nous serons toujours à temps de prendre un reroll pour t'accompagner ! En jeu, à ta connection fais un /who skred et send le premier que tu vois, nous te guilderons alors pour une période d'essais de 15j. Chez nous TS es un gros plus, du fait que nous soyons plus ou moins tous monotache et que du coups dans le feu de l'action il arrive que le chan soit zappé :s Voilou ! Sinon dernière chose.. il faudrait lire la charte A bientôt ! Owns Ps : je te passe dans le groupe "guildmates" afin que tu es accès à l'intégralité du forum ! | |
|
| |
grimgr Promeneur
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 12:41 | |
| Merci Owns
Concernant TS , il n'y a aucun probleme.
A ma prochaine connexion je send un membre comme convenu .
Concernant DAOC , même si j'ai démarré sur hib (nobody is perfect) , ma teleportation vers mid fut tres rapide....Koby for ever!!
En tout cas merci d'accueuillir un p'tit nouveau qui n'a pour l'instant pas grand chose à vous apporter à part sa bonne humeur .
A très vite (si j'arrive à trouver le cc gu)...
G. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 12:50 | |
| Héhé ! La bonne humeur c'est encore ce qu'on préfére !!!! Chouette présentation, claire, courte, concise ! Top ! Tu vas voir PG c'est grave la classe !!! J'en ai rerollun il y a pas longtemps, et je l'ai déjà monté 21 ! C'est enorme !!! Quand tu seras en jeu, j'essayerai de prendre michelle ma repurgatrice pour t'aider, elle est niveau 11. Au plaisir de te voir en jeu bientôt ! | |
|
| |
grimgr Promeneur
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 13:10 | |
| Je suis au boulot en ce moment , mais je serai connecté en début d'après midi.
j'ai hate de vous rejoindre ....
A tout à l'heure ,
G. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 13:41 | |
| Owns et moi nous ne serons pas là demain et samedi ! Mais on se croisera bien un jour, je n'en doute pas | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| Je me connecte ce soir vers 21h00 jusqu'a pas d'heure je serait ravis de te guilder | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 14:51 | |
| Mais, il a pas lu la partie la plus importante de la charte, celle qui parle des nouveaux et de ce qu'on leur fait subir...
Bah ça sera la surprise, sois le bienvenu! | |
|
| |
Skoohyks Baby Skred
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Tueur Niveau: (32/40) Renommé: (19/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 19:21 | |
| Bienvenu a toi jeune PG!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 19:55 | |
| - Citation :
- Bienvenu a toi jeune PG!!
Je ne sait pas si quelqu'un connait le roi Enok, un rappeur québéquois, il sort cette phrase assez souvent avec juste une lettre qui change. (devinez laquelle) sinon bienvenue a toi. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Endellielle Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Jeu 30 Avr - 23:13 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr Ven 1 Mai - 21:42 | |
| Salut et bienvenue à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/candidature de Grimgr | |
| |
|
| |
| Présentation/candidature de Grimgr | |
|