| presentation ICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the ICE Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: presentation ICE Ven 31 Oct - 16:03 | |
| hé bien on dirait ke c est a mon tour de me présenter,donc dans la vraie vie je m appelle matthias je suis ébéniste (j ai fait mon apprentissage chez les compagnons ac mael ^^) J habite dans le bassin d arcachon ou je bosse dans une boite qui fabrique des yatchs (couach pour ceux ki voudraient voir le site). Pour mes antecedent online j ai pratiqué linéage2, daoc,wow,un px guildwar,et plus ressament age of conan dou je ne suis tjr pas tt a fait revenu. Me voila donc arrivé ds le monde de war ou il me semble ke mon pretre dernam a fort a faire!! J aime autant vous dire ke son marteau a deux main c pas pour jouer o crocket!! Pr ce ki est du game play je suis assez ouvert jm bien les qp ou les sorties rvr,(suis assez fan du bruit ke fait ma masse sur la tete de ses ......... d elfes noirs) Sinon pr ce ki est des activitées autres je pratique le paintball avec des potes assez régulierement et jai pour projet de me remettre au hand ball dés ke j orrai céssé de trouver des excuses pr repousser l effort physique au passage veulliez m excuser pour les fautes d hortographes j ai pris la mauvaise habitude d ecrire en abrégé MERCI pour votre acceuil et GLOIRE et FORTUNE aux SKREDs!!!!! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Ven 31 Oct - 19:54 | |
| Yeah bienvenu a toi coupin !!!
Sa fait plaisir !
Fait comme chez toi ici, et sert toi en bierre | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Ven 31 Oct - 20:31 | |