| presentation ICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the ICE Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: presentation ICE Ven 31 Oct - 16:03 | |
| hé bien on dirait ke c est a mon tour de me présenter,donc dans la vraie vie je m appelle matthias je suis ébéniste (j ai fait mon apprentissage chez les compagnons ac mael ^^) J habite dans le bassin d arcachon ou je bosse dans une boite qui fabrique des yatchs (couach pour ceux ki voudraient voir le site). Pour mes antecedent online j ai pratiqué linéage2, daoc,wow,un px guildwar,et plus ressament age of conan dou je ne suis tjr pas tt a fait revenu. Me voila donc arrivé ds le monde de war ou il me semble ke mon pretre dernam a fort a faire!! J aime autant vous dire ke son marteau a deux main c pas pour jouer o crocket!! Pr ce ki est du game play je suis assez ouvert jm bien les qp ou les sorties rvr,(suis assez fan du bruit ke fait ma masse sur la tete de ses ......... d elfes noirs) Sinon pr ce ki est des activitées autres je pratique le paintball avec des potes assez régulierement et jai pour projet de me remettre au hand ball dés ke j orrai céssé de trouver des excuses pr repousser l effort physique au passage veulliez m excuser pour les fautes d hortographes j ai pris la mauvaise habitude d ecrire en abrégé MERCI pour votre acceuil et GLOIRE et FORTUNE aux SKREDs!!!!! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Ven 31 Oct - 19:54 | |
| Yeah bienvenu a toi coupin !!!
Sa fait plaisir !
Fait comme chez toi ici, et sert toi en bierre | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Ven 31 Oct - 20:31 | |
| Come with nous sur TS quand tu aura le temp...
Heureux d'avoir un nouveau sculteur de bois... | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Ven 31 Oct - 21:34 | |
| Et voilà ! Un compagnon de plus, on est vraiment encerclés !!! Je voulais savoir ce qu'il s'est passé dans ta vie pour aimer autant le paintball ???!!! (Je m'interesse quand même !!!) Non parce qu'un jour avec Alain (Owns) on a testé le paintball... En voulant tenter une action (qui franchement était genialement pensée !) j'ai trébuché sur une branche d'arbre dans une pente... j'ai les deux pieds qui sont passés au dessus de ma tête... Et je me suis tordu le coup sur la fameuse branche... Comme je bougeais plus, on a arrêté le jeu... Après 5 minutes j'ai enfin réussi à me relever et à y retourner... (oui je suis une warrior !) Il parait que j'ai fait "la plus belle chute de la saison".. J'ai eu des bleus pendnat 1 semaine, et le soir, j'étais tellement crevée que j'ia lâché mon verre de pisang ambon sur moi... Bref... Une experience desastreusement horriblissime !!! Pour la fin de l'histoire, en rentrant Alain devait se renseigner pour le cannyonnig. Vu mon état il y est allé seul... Il est revenu en me disant que le cannyonning c'était le lendemain matin à 7h... et à plus de 30minutes de route... Voilà ! Vous comprennez mieux pourquoi certains soirs on a envie de s'etripper !!! Allez... C'était 3615 my life ! Si j'ia bien compris, tu te remettras au hand (qui est un sport que j'adore !) le jour où moi je me remettrais au rugby... ! (Là aussi, Racole au rugby, il y a du gros dossier, petage de coxis, mangeage d'herbe etc... mais je garde ça pour la prochaine fois !) Tout ça pour dire que j'ai adoré la présentation, que je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, et que j'ia hate de te voir dribler sur la tête des elfes ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Sam 1 Nov - 12:52 | |
| Super présentation ! On devine un peu mieux qui se cache derriere sa grosse masse Bienvenue chez nous ! Owns | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: presentation ICE Sam 1 Nov - 12:58 | |
| On pourrai faire des les livres, comme martine en vacance, martine a la piscine, sauf que la on met Carole au paintball, Carole au rugby ... ect ; | |
|
| |
the ICE Péon
| Sujet: Re: presentation ICE Dim 2 Nov - 13:00 | |
| héhé effectivement je suis assé tenté pour l idée d une rebrique les aventures de racole la magounette ki fait tt peter sauf o paint ball (si sa tete!!) ou elle nous raconterait a coup de gros pavé ses tribulations journaliére je propose un vote Pour ts c un peux compromis vu que g un micro tout pourris selon needy !! autrement je compte me mettre a la fabrication de talismans d ici peux donc a bon entendeur salut!! Derniere precision, qui vous a dit ke mael avait un quelconque talent pour le travail du bois ?? | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: presentation ICE Dim 2 Nov - 16:27 | |
| Personne...
C'est bien la mon probleme... | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: presentation ICE Dim 2 Nov - 21:29 | |
| Mais MDR !!! Je suis vraiment désolée !!! J'adore écrire !!! J'ai toujours une feuille pas loin... désolé pour les romans que je mets sur le forum !!! DESOLE !!!! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: presentation ICE Lun 3 Nov - 11:50 | |
| Dans le style on pourrait ajouter aussi
Racole qui traverse une vitre de veranda le jour de la fête des meres et qui fini avec 7 cicatrices et une trentaine de points de souture ! Racole qui reclame des religieuses au chocolat dans la salle de reveil à l'hopital, et qui sort un jour plus tot à force de saouler tout le monde ! Racole qui explose un oeuf dans le micro-onde...
ETC !!! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| |
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: presentation ICE Lun 3 Nov - 12:18 | |
| Lol, et encore tu m'as pas vu ! Je me suis reveillée, et ma première question ça a été "ca s'est bien passé ? vous avez trouvé quelque chose ? je mange quand ?!" Suivi de "vous me rammenez quand dans ma chambre ? Quoooiii ??? 1h ??? ..." Après j'ai fait coucou à tous les gens qui se reveillaient, je disais bonjour aux gens qui passaient "salut les ptits hommes verts !" Finalement, moins de 30minutes après ils me rammenaient dans ma chambre... Impossible de dormir, j'ai demandé des religieuses au chocolat etc... Finalement, une copine sage-femme est venu voir les infirmières en leur disant que 'javais pas mangé depuis la veille, et que s'ils me nourrissaient pas ils risquaient beaucoup, car quand je faim... JE SUIS CHIANTE !!!! Bref, ils m'ont filé à bouffer, et ont décidé que c'était finalement pas la peine de me garder pour la nuit comme prévu... Le soir ça a été MC DO !!! Et voilàààà !!!
MOI dans toute ma splendeur ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: presentation ICE Lun 3 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: presentation ICE Lun 3 Nov - 18:44 | |
| C'était parti d'une opération pas drôle du tout pourtant ! Maintenant c'est un souvenir rigolo !!! | |
|
| |
the ICE Péon
| Sujet: Re: presentation ICE Mar 4 Nov - 20:21 | |
| LOL mais lol en fait il doit pas s ennuyer ton copain ac toi!!
sinon racole a l hopital c était pas mal c quoi le prochain episode? | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: presentation ICE Mar 4 Nov - 22:30 | |
| Holalalala, attention, vous allez devenir accro aux aventures de Racole, comme d'autres aux feux de l'amour ou à plus belle la vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ICE | |
| |
|
| |
| presentation ICE | |
|