Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth

+5
Blandin
Owns
Racole
mortromain
Caring
9 participants
AuteurMessage
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue40/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue71/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (71/80)

Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty
MessageSujet: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:43

Bonjour les Skreds LegenD ...quand est qu'...on va manger ca va pt'etre pondre ! ? il est 13 heures !

......bon ca c'est fait ! !.... Mdr
Je joue depuis avril 2009 (déjà !), c'est mon premier jeu en ligne ....si si si ca existe .... Twisted Evil ....mais c'est pas tjrs facile !
J'accepte donc toute l'aide qu'on veut bien m'apporter dans tous les domaines du jeu, j'ai beaucoup à apprendre.....

Par exemple:
je connais mal le langage, trés mal meme (j'ai un dico gentillement fait par un SKred actif pour décoder (le mot n'est pas trop fort) ce qu'on me dit...)
Comme dirait quelqu'un que je connais bien : je suis plutot "monotache"
i.e. :
quand je me bats si j'écris un message = je meurt ....alors avec moi il faut plutot etre du genre patient....mais je réponds plus tard souvent....

Mais je m'amuse beaucoup et suis bien décidée à aider qui le voudra en toutes circonstances.

flower Si aprés ca vous avez envie de ma condidature voici mes pseudo :

J'ai un chevalier flamboyant (flamby ?) CARING Lvl 23
Fabriquant de talisman (niv 70 je crois ) et équarrisseur ....je sais ca va pas ensemble mais je me débrouille
Il aime aller au coeur de l'action et taper sur tout ce qui bouge....un peu sans cervelle à ce moment là, mais il a du coeur et essaye toujours de sauver ses soigneurs !
Il a un problème il est nul en renommée (bien que Zilord et Stigmar l'ai bien aidé récemment) car il se bat surememnt trop contre des animaux (Equarisseur oblige)
Mais il se soigne !
Il a un Hobbie (mais si !mais si !)
il aime collectionner les "dépouilles" que l'on trouve le dimanche matin de bonne heure quand tous les p'tits loups dorment, sur les champs de bataille (RvR) , il en a une centaine alors si ca vous en avez qui ne servent à rien .....à v'tre bon coeur M'sieur 'dame !

Le deuxième est un PdR Lvl 15 = Kromoth qui aime soigner meme si c'est un job plus ingrat (beaucoup de raleurs quand on soigne !)
son métier est apothicaire et Pilleur (Elle se complete avec Caring comme ca !)
Elle aime la mode et le bleu ! lol !

Voilà j'ai fait le tour de ce qui je pense peut vous interresser, merci d'être indulgent avec moi .
ma devise serait : " Juste Jouer " ( en anglais ca sonnerait mieux non ?)

Bon il faut aller travailler maintenant....car si on veut manger ......ca va pt'etre pondre ?.....oui mais quand ?

A plus sur War

Dernière édition par Caring le Mer 31 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue40/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue40/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:53

bonjour Caring, très bonne présentation!!!!

bienvenue a toi maman de racole (eh oui je t'ai démasqué:p).

alors le flamby c'est le sorcier flamboyant, le chevalier est plutôt désigné comme CsF ou comme dinde ou dindon (référence aux plume de son casque).

et ne t'inquiète pas, d'après racole, on est tous monotache sauf elle.
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue35/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue25/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:58

ENORME !
I AM KIFFING ta présentation !!!

Je confirme, tu es bien monotâche, comme les autres... ça craint !!!
Y a que Héléne qui peut me sauver peut être, mais je n'est pas encore pu la tester sur sa monotachitude !

Bon bref, j'espère que tu trouveras plein de monde pour t'aider !!!!
Et bravo pour tes métiers ! Moi j'ai choisi la glande, j'ai moins de mérite !

A+ In Game ! Smile
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue32/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:59

Bienvenu belle maman ! Razz

Ehehe ! chouette présentation ! Et puis oui ça se dit aussi chevalier flamby ou dindon et autre comme le dit mortro !

On continura à faire des petits cours en cachette en bout de table ! Wink

A bientôt !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue38/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:14

La solution pour parler et jouer : TS!

C'est assez casse pieds de taper des messages, donc à part quand je suis au travail et que je glande totalement comme actuellement, j'essaie de parler sinon.

D'ailleurs, je recommande les micro-casque plantronics sur usb, le son est super clair, et ça s'installe comme on branche une prise USB!

Sois la bienvenue sur le forum!

Et de mon point de vue, la femelle du didon est un truc qui s'enfile au doigt.
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue32/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue19/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (19/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:50

Chouette présentation !

@Racole : Bah, j'arrive encore à jouer, regarder la télé et répondre aux messages :p ! Enfin, presque tout en même temps Wink.
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue38/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

Et j'arrive même à l'embêter en même temps!
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue40/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

bah moi j'arrive a jouer et a me faire engueuler par ma copine parce que je l'écoute pas, et tout ça en même temps !!!!
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue0/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue0/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:42

Plop mamie

bienvenue sur le forum, et comme d'hab quand tu nous vois le frero et moi (tilord et stigmar) tu t'incrustes si on ne t'a pas deja demandé de venir nous rejoindre.

a+ papi.
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue65/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45

Héhé la maman a Racole, bienvenue parmis nous!!!
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue71/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (71/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:19

Merci de votre accueil , j'avais un peu peur...

Yop Papi .....(pffff trop jeune pour un papi ...m'enfin !! !)

Merci pour les invitations, je ne manquerait pas de m'incruster ....mais je préfére etre invitée
(coquetterie féminine sans doute ! )...

Merci tous de votre accueil
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue35/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue25/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Héhé ! Voilà je ne suis plus la seule monotache héhé !!!! Smile
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue0/40Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue0/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:47

Plop Caring,

Belle présentation.

Citation :
Il aime aller au coeur de l'action et taper sur tout ce qui bouge....un peu sans cervelle à ce moment là, mais il a du coeur et essaye toujours de sauver ses soigneurs !

Je confirme, lors de notre petite sortie PvP/RvR en duo, je te voyais courir dans tous les sens taper à droite à gauche, venir taper le pas beau qui essayait de m'expliquer avec sa hache et son gourdin que je n'avait rien à faire ici et que ça l'embêtait de me voir te soigner. Mais on sent l'envie et la motivation ça fait plaisir.

Je réitère le conseil du frero, quand tu vois un gros costaud, ce n'est pas la peine de perdre du temps à taper dessus, il vaut mieux taper les petits ou les frêles ennemis. Au début aussi je ne savais pas trop qui taper, j'ai commencé par les petits verts facilement reconnaissables, ce sont les chamans (healeur) ou chasseur de squigs qui n'ont en général pas trop de pv (points de vie) et qui préfèrent courir quand ils sont au cac (corps à corps), ça embette toujours et c'est bien plus effciace que de de taper sur un orc.

(Tilord)
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue32/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:55

Bien que down un kouptou est toujours utile ..! Razz
Til
Skred Teacher
Skred Teacher

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:03

Eheh oui j'y pensais, pas beaucoup de pv non plus et pas très résistant, mais plus difficile à reconnaitre pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude Smile
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:49

C'est très simple : tu tapes les gens à poil en premier!

Donc, il faut noter que les gens à poil sont :
-Les sorcières (en carton et font mal)
-Les furies (ça croque sous la dent, sauf depuis que j'en combats des niv 40, je me fais ruiner, vas comprendre)
-Les chamans gobs (et on veut pas voir sous le pagne!)
-Les kouptou (pareil, et ils ont un peu plus de pièces d'armure)
-Les chasseurs de squig (on les confond avec les chamans, pas grave)

Le chaos, on voit pas mal de cultistes, on les reconnait bien à leur disque sous les pieds Very Happy
Les disciples de khaine, j'ai toujours du mal avec aussi, je sais pas pourquoi...

Voilà, viser les gens à poil, c'est super!
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:56

le disque sout les pied c'est les magus, les cultiste sont courbé comme des vieux et on un crane dans la main.
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:58

Ah, c'est pas faux ça!

Ils sont tous moches, frappez-les fort!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:51

Petite astuce pour les furies... le bump / root / snare ! Smile

Un exemple pour illustrer mes propos :

Une furie me pop dessus, en fonction du debuff qu'elle me pose c'est :
- (si dot sur mouvement) --> snare+dot, dot sur mouvement, bump et taunt histoire de bien maxer ses ticks de dots quand elle revient vers moi. Sur ce buff parade 25%, armure et force, puis full dot, bump/root et taunt. KD sur son retour apres 4 à 5 secondes histoire que l'immune se soit barré (la faire courrir évite aussi ses positionels) et burst pour le finish.

- (Si dot sur attaque) ben pareil en fait sauf que je cours le temps que le dot se soit barré et qu'elle perde sont bonus de PA.

Avec cette tech, je me suis solo une furie RR55+ qui m'avait engage et sui a use une popo...

Après c'est une tech pour BF, je ne connais pas assez le MdE
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

J'ai des dots, mais... Ils se déclenchent aléatoirement! Tant que je n'ai pas d'enchantement de lame actif, comme tout mde, je ne suis que la moitié de moi-même... D'un autre coté, si j'avais une barre de tactique pour le pvp, ça aiderait.
Je peux augmenter ma parade aussi, ça peut marcher.
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:26

cheers Merci bien de tous ces bons conseils ...
Il va me falloir arriver à les mettre tous en pratique, mais j'ai la théorie au moins maintenant.

Donc MERCI.

Owns pitié ! Embarassed ....il va me falloir plus d' une semaine pour décoder ton message !....

Par contre quand tu écris :
-" On continura à faire des petits cours en cachette en bout de table ! "
Et bien j'ai une idée :
Redempt (Granitik) hier soir m'a posé une colle sur mes spécialités ( non pas culinaire ! ) Tank ...etc
donc petit cour sur les spécialités, si t'as ca en réserve,
ca m'interresse car en fait j'ai tout acheté au fur et à mesure des niveau donc j'ai tout mais je dois mal l'utiliser.

A plus
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:30

D'ailleurs, pour tout comprendre dans les MMO, je suggère cette lecture :

http://thenoobcomic.com/index.php?pos=1
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:56

Mdr ! C'est moi la future prof ! Et ho redemp !!! Non je rigole, je suis loin d'être incollable moi même ! Je peux m'inscrire pour passer un test sur mes specialités aussi ????
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Left_bar_bleue65/80Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

J'ai rien fais moi
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

Si! t'es là, c'est déjà grave!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth   Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth Icon_minitime

Présentation (tardive ?) de CARING / Kromoth
Page 1 sur 1