Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

présentation halir

3 participants
AuteurMessage
halir
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
présentation halir Left_bar_bleue0/40présentation halir Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
présentation halir Left_bar_bleue0/80présentation halir Empty_bar_bleue  (0/80)

présentation halir Empty
MessageSujet: présentation halir   présentation halir Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:44

Bonjour tout le monde alors voila je me présente une deuxièeme fois ^^ je sais pas la première a du foiré lors de la validation ^^

Alors je me nomme david j'ai 19ans j'habite dans l'aisne dans un petit village du nom de saint-michel .Sinon je suis en MANAA a montereau-fault-yonne , malheureusement je suis interne et pour le moment nous ne disposon pas d internet :'(

Sinon que dire de plus j'aime boire , sortir , déconner ... j'ai déja joué a wow sur varimathras avec 2 lvl 70 ( ded et dede peut etre certain connaisse Wink ) sinon j'ai aussi joué a guild war et c'est tout ^^ sinon j'aime aussi les jeu de stratégie style dawn of war .

Sinon je suis trés content de vous avoir rejoint avec fred ( kyilina ) et j'espére qu'on lancera bientot des raids etc Wink meme si la tiote soirée rerool été pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
présentation halir Left_bar_bleue40/40présentation halir Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
présentation halir Left_bar_bleue32/80présentation halir Empty_bar_bleue  (32/80)

présentation halir Empty
MessageSujet: Re: présentation halir   présentation halir Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:37

Bienvenue Halir et merci pour cette petite présentation !

En ce qui concerne les raids et autres sorties en guilde, nous essayons de proposer au moins 2 sortie par semaines, mais pour le moment il n'y a que Needy et moi qui avons proposé des events.

Nous attendons aussi vos propositions pour aporter de la vie et de l'originalité dans cette chtiote guilde !

Nous sommes également en pour parlé d'alliance, ce qui devrais aussi nous ouvrir des portes vers des events plus gros type prise de fort et autre !

Content que vous nous ayez rejoins.

Au plaisir !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
présentation halir Left_bar_bleue35/40présentation halir Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
présentation halir Left_bar_bleue25/80présentation halir Empty_bar_bleue  (25/80)

présentation halir Empty
MessageSujet: Re: présentation halir   présentation halir Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Salut, et welcome !!!
C'est chouette de voir des nouveaux membres se présenter !
Vous tombez un peu dans une période de mou, mais ça va repartir ! Avec des personnes motivées ça ne peut qu'aller mieux !
A bientôt sur le jeu !!!

Ps ; au risque de passer pour une débile... ça veut dire quoi MANAA ???
halir
Péon
Péon

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
présentation halir Left_bar_bleue0/40présentation halir Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
présentation halir Left_bar_bleue0/80présentation halir Empty_bar_bleue  (0/80)

présentation halir Empty
MessageSujet: Re: présentation halir   présentation halir Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:23

Mise a niveau en art appliqué ^^ vu que pour le bts que je devais etre un "artiste " lol . C'est pas top top l'ambiance de la classe mais bon ... il y a qu'une année a faire Smile

Sinon raid , bah je joue depuis peu j'ai vu quelque forteresse je pense que sa sera cool d éssayé d en attaque une , avec d autre guilde aussi car je sais pas si nous seul on aurait l effectif heal etc
Contenu sponsorisé

présentation halir Empty
MessageSujet: Re: présentation halir   présentation halir Icon_minitime

présentation halir
Page 1 sur 1