Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai

4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue40/40Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue32/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (32/80)

Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty
MessageSujet: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:31

Worldboss (lair)

Dimanche 31 Mai

>>> Inscriptions <<<

LvL : 40
Repop des boss -12H
Des loots sympa (entre Cryptes et LV)
Des combats interessants (ok quand ça bug pas)
Tous faisable par un seul groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue40/40Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue38/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:46

Je suis sûr que ça débloque unt as de trucs dans le tome de connaissance, à l'assaut!!!

Elerawen, MdE 40, spé ce que vous voulez, je veux respec.

Sans rapport, mais ça explique pourquoi je respec :
Si j'obtiens une pièce de plus de la ruine, j'aurai un joli bonus pour tanker en vaul, si j'obtiens deux de plus, j'aurai un bonus de +2 dans khaine.
Donc, comme je ne peux pas tanker la plupart des donjs à cause de mon manque de wards, je pensais respec en khaine pour faire plus mal (bien que hoeth, ça tabasse quand même).
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue35/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:17

C'est quoi ce truc la Worldboss????
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue32/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

Quelqu'un a fait la sortie ?
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue65/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:00

Oui j'y etais on a tomber 3 world boss, interessant pour la decouverte mais pour le loot c'est pourri que du bleu lvl 36
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Renommé:
Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Left_bar_bleue38/80Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:05

Je suis venu en retard, pour cause de défense de forteresse...

En fait on l'a repoussé pour ça, et après, quand c'était fini, j'ai pas vu les gens partir...

Le coup des chandeliers à allumer partout, c'était un brin tordu pour ouvrir cette foutue porte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai   Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai Icon_minitime

Worldboss (lair) - Dimanche 31 Mai
Page 1 sur 1