| Thaker Warior-priest | |
|
+5amtaro Owns Racole jerome_sgd Thaker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thaker Promeneur
| Sujet: Thaker Warior-priest Jeu 21 Mai - 18:55 | |
| Bonjour a tous, Bon voila je suis nouveau coter Ordre (je sais je sais "Bhouuuu y vien dla destru !" :p), je suis un PG actuellement lvl8, je me ballader dans notre capital puis j'ai vu un membre de votre guilde j'ai adoré le nom donc me voila . Sinon coter experience MMO, j'ai commencer avec DAoC je jouer sur Broc/Mid, puis je suis aller sur WoW , un pti tour par AoC et me voila sur WaR ! Coter IRL, Florian, j'ai 22ans, je play, eu vie pardon a Cannes et je taf dans les ascenseurs. C'est a peu pres tous, si vous avais des questions hesité pas Good game all ! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Jeu 21 Mai - 18:58 | |
| Bienvenue ici et au plaisir In Game, si tu as des questions n'hesite pas et si tu a besoin d'aide aussi. ++
| |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Jeu 21 Mai - 20:21 | |
| Salut ??? Je suis curieuse, quel est le nom qui t'as ammené parmis nous ??? Saptoku ? Tussor comunemerde ? Truche ? Suppositoire ? Lainy bar ?
Bienvenue à toi, même si oui bouhhhh tu viens de la destru ! (tu vas être servi, il y a plein de traitre parmis nous !)
A bientôt IG !!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 9:48 | |
| Bienvenue !!! C'est vrai qu'il y a des fou chez nous A bientôt IG ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Thaker Promeneur
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 11:47 | |
| merci a tous pour votre acceuil ! @Racole: Je parler du nom de la GU PS: Vous pouvais me passer le site ou vous avais fait vos signatures ? | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 12:02 | |
| - Thaker a écrit:
PS: Vous pouvais me passer le site ou vous avais fait vos signatures ? C'est http://www.wardb.com/. Par contre ça nécessite que tu installe le client curse : http://war.curse.com/client/ C'est un programme qui permet de mettre à jour ton profil (avec LvL, stuff, etc.) Mais te permet aussi de télécharger, rechercher et installer tout les add-on disponible pour warhammer. Il te permet également de les mettre à jour simplement. voici les add-ons dispo : http://war.curse.com/downloads/war-addons/default.aspx | |
|
| |
Thaker Promeneur
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Ven 22 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Thaker !
Mouais ! y en a des traitres dans la Guilde....la semaine dernière j'ai été tué par un certain K-----J ....à ma grande surprise...moi qui était parti pour lui en serrer 5...y m'a tué !
GG avec Skred ! | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Mar 26 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Mar 26 Mai - 11:02 | |
| Bienvenue à toi!
PS : han, il a a pas lu! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest Mar 26 Mai - 12:13 | |
| Tu n'a pas lu la chartre...
Sinon bienvenue mais fait un tour sur la chartre...
A plus in game! Kof kof lis la chartre...
Quoi? je l'aide pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thaker Warior-priest | |
| |
|
| |
| Thaker Warior-priest | |
|