Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Crypte et Tunnel ce soir !

+4
Rags
Sapetoku
Blandin
Owns
8 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue40/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue32/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (32/80)

Crypte et Tunnel ce soir ! Empty
MessageSujet: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:58

LUNDI 25 MAI

[Cryptes et les Tunnels] Altdorf place des pendus 20h30

Pré-requis :
- Lvl40
- Un minimum de stuff, qui sera juger en fonction de tous. (3 pieces conférant une protection, semble être un minimum)

Salut les Skreds !

C'est parti pour Cryptes et les Tunnels en Guilde, c'est une première, alors faites chauffer vos souris.. ça va barder ! Razz

Instance permettant donnat accès au Set Sentinelle dispo sur le lien.

En ce qui concerne l'intéret de cette instance vous trouverez un guide avec les sets et toutes les infos utiles Smile

Les motivés levé vous ! Razz

C'est à vous ! Smile

---> >>>GUIDE CRYPTE - TUNNELS ET SET SENTINELLE<<<

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue40/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue32/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:58

Owns BF 3/5 wards spé tank pour vous servir ! Smile
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue38/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

Pff, faut des protections, c'est nul!
J'ai toujours pas mon rr 31 donc, je peux toujours pas enfiler mes deux pièces du set rvr.
Et j'ai pas fini le set de la ruine, et j'ai rien looté au bastion, et j'ai même pas le set de gunbad...
Je vais retourner dans mon trou, tout ça n'est pas pour moi...
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:07

arf .... j'ai connu cette période de loose :'( Je compatie sincèrement c'est vraiment horrible cette période.

Peut être comprends tu mieux pourquoi le set de la ruine me désinterressait à l'époque...

On pourra toujours essayé de t'emmener mais tu verrais ce que je prends avec 3/5 wards.... je donne pas cher de ta robe Razz
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue38/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (38/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

J'imagine le massacre. Je crois que je m'abstiendrai et que je vais essayer de faire du rvr pour avancer. A noter qu'hier, j'ai fait un grand pas en avant : un rang de renommée en une soirée, une prise de forteresse, des locks de zone, donc à peu près 22 médaillons aussi, et le titre de prise de forteresse... Donc, tout espoir n'est pas perdu, il doit me manquer 60 médaillons pour avoir 3 pièces.

D'ailleurs, dans mon désespoir de tanker correctement des trucs, j'ai respec Khaine, en fait, c'est mieux que hoeth sur cible unique, mais moins bien sur cible multiple... C'est pas si mal en rvr...

Bon, j'ai l'impression de détourner un topic là...

Ps : Je veux quand même finir mon set de la ruine...
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue35/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (35/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:06

Je serais la normalement !!!!!
Rags
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue0/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue0/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Rags LB
4/5 wards
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue0/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue0/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (0/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

si il reste une place, que je me co et que je suis motivé a jouer Algiz je viendrai.

en ce moment on rerol tueur et csf avec le frero mais plus trop la gnak, beaucoup de lassistude et surement mon divorce qui me bouffe un peu.

a++ papi
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue40/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

dispo
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue35/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue25/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Mon papito...
Je te sens moins dans le truc en ce moment...
Je pense à toi en tout cas... et si tu veux te joindre à nous pour l'irl, on te changera les idées avec plaisir !!! Smile
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue65/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:45

Tres bonne soirée avec de tres bon loot pour Rags: 3 pieces senti
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:00

Merci pour cette soirée ! Smile

Etaient présents :

- Redempteria
- Rags (qui défonce littéralement les mobs Shocked pas si useless que ça notre LB ! Wink )
- Sapetoku
- Algiz (qui heal comme un porc ! Razz )
- Grym (un CdsF Ombre et lumière bien sympa)
- et moi ! Razz

Et bien je pense que ça se confirme, la crypte et tunnel casque passent sans soucis en guilde ! Smile

Il manque simplement un Tank off en appoint et c'est easy ! Razz En gros d'ici 1 mois voir moins si on a de la chance... RDV à Lost vale !

Je suis 4/5 wards maintenant avec 3 sentis (dont ceinture) et 2 annihl, on pourrait peut être testé d'emmener elerawen la prochaine fois pour lui loot 2 ou 3 pièces. A voir si en étant le seul tank ça passe.

Qu'en pensez vous ?
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue35/40Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue25/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:34

qu'il faut que je me bouge d'arriver 40 sinon vous serez saoulés des instances !
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:42

Alors tout d'abord, merci pour la ceinture (je suis tellement creuvé que j'ai déjà oublié le nom du set... misère), c'est vraiment chouette.

Ensuite, je peux vous annoncer que j'ai passé mon rang 31 de renommée et fait pas mal de médaillons hier, je n'ai pas les 130 pour les épaulettes, mais 95, c'est déjà mieux que 55 il y a quelques jours.
Voilà, vous devinez ce que j'ai fait pendant que vous étiez dans de sombres passages : du rvr.
Après avoir fait des scénars, dont un n'était pas dégueu en rp (6400 à peu près sur ce scénar, 12k sur ma poignée de scénars), je suis parti au hasard défendre la voie étincelante, j'ai rejoint fureur, on a massacré la des destru à la pelle, on a les a même wipe par erreur (on voulait qu'ils restent pour faire plus de RP), du coup, ils ne sont pas revenus à la forteresse...
Pas revenus alors qu'à praag, ils avaient 3 WB, que l'on a affronté, non sans mourir, mais non sans causer plus de morts chez eux, à 1 WB et demi... Par contre, en WB, j'ai pas de bol sur le loot de médaillons!
Les destru étaient fatigués, et dégoutés à un moment, ils sont tous partis en même temps.
Donc, on a repris une forteresse, quelques points etc... La méthode de prise de forteresse qui consiste à balancer 4 DPS pouvant passer la poterne et deux soigneurs (qui lancent des soins de groupe sans ligne de vue nécessaire) pour tuer le héros après avoir pété la première porte est assez désagréable, il y a que ce groupe qui loot des trucs, le reste, on contribue pas, on a pas passé la porte... Déjà que j'ai pas de bol au dé pour les QP, alors si j'y participe même plus, ça risque pas de looter quoi que ce soit. En fait, j'espère que mythic va mettre une claque à ce système pourri aussi bien utilisé chez l'ordre que la destru.
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
Crypte et Tunnel ce soir ! Left_bar_bleue40/80Crypte et Tunnel ce soir ! Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:33

desole pour hier soir mais foot oblige ma region est championne donc on a fete ca dignement
http://www.myspace.com/painofmind10
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:14

Plop

soirée sympa en effet, mais je pense que je vais faire une pause pour regler mes soucis. Merci pour l'invit racole mais je vais avoir une pension a donner pour 3 enfants, du coup les depenses vont etre severes pendant quelques temps, je vais donc éviter les ptits plaisirs, mais ce n'est que partie remise.

a+ papi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir !   Crypte et Tunnel ce soir ! Icon_minitime

Crypte et Tunnel ce soir !
Page 1 sur 1