| Crypte et Tunnel ce soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 10:58 | |
| LUNDI 25 MAI
[Cryptes et les Tunnels] Altdorf place des pendus 20h30
Pré-requis : - Lvl40 - Un minimum de stuff, qui sera juger en fonction de tous. (3 pieces conférant une protection, semble être un minimum) Salut les Skreds ! C'est parti pour Cryptes et les Tunnels en Guilde, c'est une première, alors faites chauffer vos souris.. ça va barder ! Instance permettant donnat accès au Set Sentinelle dispo sur le lien. En ce qui concerne l'intéret de cette instance vous trouverez un guide avec les sets et toutes les infos utiles Les motivés levé vous ! C'est à vous ! ---> >>>GUIDE CRYPTE - TUNNELS ET SET SENTINELLE<<<Owns | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 10:58 | |
| Owns BF 3/5 wards spé tank pour vous servir ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 11:03 | |
| Pff, faut des protections, c'est nul! J'ai toujours pas mon rr 31 donc, je peux toujours pas enfiler mes deux pièces du set rvr. Et j'ai pas fini le set de la ruine, et j'ai rien looté au bastion, et j'ai même pas le set de gunbad... Je vais retourner dans mon trou, tout ça n'est pas pour moi... | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 11:07 | |
| arf .... j'ai connu cette période de loose :'( Je compatie sincèrement c'est vraiment horrible cette période. Peut être comprends tu mieux pourquoi le set de la ruine me désinterressait à l'époque... On pourra toujours essayé de t'emmener mais tu verrais ce que je prends avec 3/5 wards.... je donne pas cher de ta robe | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 11:31 | |
| J'imagine le massacre. Je crois que je m'abstiendrai et que je vais essayer de faire du rvr pour avancer. A noter qu'hier, j'ai fait un grand pas en avant : un rang de renommée en une soirée, une prise de forteresse, des locks de zone, donc à peu près 22 médaillons aussi, et le titre de prise de forteresse... Donc, tout espoir n'est pas perdu, il doit me manquer 60 médaillons pour avoir 3 pièces.
D'ailleurs, dans mon désespoir de tanker correctement des trucs, j'ai respec Khaine, en fait, c'est mieux que hoeth sur cible unique, mais moins bien sur cible multiple... C'est pas si mal en rvr...
Bon, j'ai l'impression de détourner un topic là...
Ps : Je veux quand même finir mon set de la ruine... | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 15:06 | |
| Je serais la normalement !!!!! | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 19:58 | |
| si il reste une place, que je me co et que je suis motivé a jouer Algiz je viendrai.
en ce moment on rerol tueur et csf avec le frero mais plus trop la gnak, beaucoup de lassistude et surement mon divorce qui me bouffe un peu.
a++ papi | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Lun 25 Mai - 22:39 | |
| Mon papito... Je te sens moins dans le truc en ce moment... Je pense à toi en tout cas... et si tu veux te joindre à nous pour l'irl, on te changera les idées avec plaisir !!! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 0:45 | |
| Tres bonne soirée avec de tres bon loot pour Rags: 3 pieces senti | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 10:00 | |
| Merci pour cette soirée ! Etaient présents : - Redempteria - Rags (qui défonce littéralement les mobs pas si useless que ça notre LB ! ) - Sapetoku - Algiz (qui heal comme un porc ! ) - Grym (un CdsF Ombre et lumière bien sympa) - et moi ! Et bien je pense que ça se confirme, la crypte et tunnel casque passent sans soucis en guilde ! Il manque simplement un Tank off en appoint et c'est easy ! En gros d'ici 1 mois voir moins si on a de la chance... RDV à Lost vale ! Je suis 4/5 wards maintenant avec 3 sentis (dont ceinture) et 2 annihl, on pourrait peut être testé d'emmener elerawen la prochaine fois pour lui loot 2 ou 3 pièces. A voir si en étant le seul tank ça passe. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 10:34 | |
| qu'il faut que je me bouge d'arriver 40 sinon vous serez saoulés des instances ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 10:42 | |
| Alors tout d'abord, merci pour la ceinture (je suis tellement creuvé que j'ai déjà oublié le nom du set... misère), c'est vraiment chouette.
Ensuite, je peux vous annoncer que j'ai passé mon rang 31 de renommée et fait pas mal de médaillons hier, je n'ai pas les 130 pour les épaulettes, mais 95, c'est déjà mieux que 55 il y a quelques jours. Voilà, vous devinez ce que j'ai fait pendant que vous étiez dans de sombres passages : du rvr. Après avoir fait des scénars, dont un n'était pas dégueu en rp (6400 à peu près sur ce scénar, 12k sur ma poignée de scénars), je suis parti au hasard défendre la voie étincelante, j'ai rejoint fureur, on a massacré la des destru à la pelle, on a les a même wipe par erreur (on voulait qu'ils restent pour faire plus de RP), du coup, ils ne sont pas revenus à la forteresse... Pas revenus alors qu'à praag, ils avaient 3 WB, que l'on a affronté, non sans mourir, mais non sans causer plus de morts chez eux, à 1 WB et demi... Par contre, en WB, j'ai pas de bol sur le loot de médaillons! Les destru étaient fatigués, et dégoutés à un moment, ils sont tous partis en même temps. Donc, on a repris une forteresse, quelques points etc... La méthode de prise de forteresse qui consiste à balancer 4 DPS pouvant passer la poterne et deux soigneurs (qui lancent des soins de groupe sans ligne de vue nécessaire) pour tuer le héros après avoir pété la première porte est assez désagréable, il y a que ce groupe qui loot des trucs, le reste, on contribue pas, on a pas passé la porte... Déjà que j'ai pas de bol au dé pour les QP, alors si j'y participe même plus, ça risque pas de looter quoi que ce soit. En fait, j'espère que mythic va mettre une claque à ce système pourri aussi bien utilisé chez l'ordre que la destru. | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 12:33 | |
| desole pour hier soir mais foot oblige ma region est championne donc on a fete ca dignement | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! Mar 26 Mai - 14:14 | |
| Plop
soirée sympa en effet, mais je pense que je vais faire une pause pour regler mes soucis. Merci pour l'invit racole mais je vais avoir une pension a donner pour 3 enfants, du coup les depenses vont etre severes pendant quelques temps, je vais donc éviter les ptits plaisirs, mais ce n'est que partie remise.
a+ papi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte et Tunnel ce soir ! | |
| |
|
| |
| Crypte et Tunnel ce soir ! | |
|