| Amicalement Votre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ansem Promeneur
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Amicalement Votre Dim 2 Nov - 4:00 | |
| Amicalement Votre Concept de Notre Guilde Unique: - Thorgil n'est pas très difficile comme nain. Il les aime rousses, blondes, brunes. Qu'elles soient grandes ou petites, il s'en fiche. Il peut se contenter d'une seule mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est en prendre plusieurs à la suite. Elles sont sa raison de vivre, la raison pour laquelle il vient ici : elles y sont tellement bonnes !!! Voilà ce que ressent notre nain après avoir passé une soirée Apéro avec nous... Amicalement Votre est une guilde ayant un noyau dur soudé avec un objectif commun et ambitieux. Elle se base sur un concept de Bar/Pub, un café d'ami où l'on se retrouve pour parler, se divertir mais surtout prendre l'apéro*... Sinon, je me présente, Ansem le Sage, GM de cette bande de joyeux lurons, et vous invitons à venir sur notre forum plus souvent pour voir ce qui se passe par rapport à l'alliance... Je passerai de temps à autre sur votre forum pour voir l'état de l'avancement de cette alliance... J'ai créer un topic sur notre forum dans la partie Alliance, pour le nom de cette alliance ... A très vite IG Amicalement Votre | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Dim 2 Nov - 13:23 | |
| Bienvenue chez nous Maitre nain polygamme ! Nos deux ambiances de forum ont apparement le même objectif.. le FUN ! Content de vous voir dans notre taverne Sers toi un verre. C'est Open bar ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Dim 2 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Aryannas Péon
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (35/40) Renommé: (30/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Jeu 6 Nov - 14:37 | |
| Avez vous quelques nouvelles de nos amis les Amicalement votre ?? Les différents Votes de chaque forum pour le nom de guilde doivent avoir évoluer il faudrait que l'on en parle.
| |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Ven 7 Nov - 14:18 | |
| Aucune nouvelle depuis la sortie, d'ailleur le seul membre présent etant Weark, j'ai un peu discuter avec lui il m'a dit que y avais des problemes, a voir par la suite quesque l'on peu faire, si les problemes persistent et deviennent plus "grave" il serait dommage qu'une communauté s'enlise, et se disperse, a voir par la suite mais faut en parler surtout ! | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Dim 9 Nov - 20:52 | |
| Il faudrait faire une réunion sur TS, avec quelque représentant des 3 guildes pour former l'alliance | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Dim 9 Nov - 21:44 | |
| Oui pour l'instant j'ai cru comprendre que Amicalement Votre était en sand by, une autre guilde est aussi en pour parler avec Utopia en ce moment faut que je me bouge pour aller a la rencontre | |
|
| |
Kharnak Péon
Feuille de personnage Carrière: Répurgateur Niveau: (26/40) Renommé: (22/80)
| Sujet: Re: Amicalement Votre Ven 14 Nov - 16:32 | |
| Un petit salut de la part d'un des officiers d'Amicalement Votre. Comme je me suis présenté déjà chez nos amis Utopiens je le fais ici également. Guillaume, 22 ans, ch'ti dans l'âme et dans la vie courante aussi (le seul, l'unique de la guilde AV, je tiens à mon trône au dessus de vous sur la carte de la France mouhahaha). J'ai découvert les MMORPG avec le grand Dark Age of Camelot, son univers Arthurien et ses légendes, il y a de ça plus de 4 ans. J'ai passé la plupart de mon temps de jeu là dessus, ainsi que sur Lineage2 j'aimais bien l'univers et le concept aussi (un peu changeant et assez dynamique coté gameplay). Jamais été un grand fan de WoW même après plusieurs essais, je lui ai même préféré Rappelz à sa sortie, et j'ai aussi parcouru pendant un temps les terres de Madrigal sur Flyff (où j'ai pour la premiere fois entendu parler de la guilde Utopia). A part ça, ancien "Counter-man" dont DAoC m'a heureusement tiré.. et sinon euh, ben devenu fan de Warhammer Online, je compte bien me faire un nom parmi les meilleurs qui ne veulent pas en être à tout prix .. (et j'ai un doute sur la compréhension et l'interprétation qu'on peut faire sur cette dernière phare ) Voilà en gros ce que je vous autorise à savoir sur moi même, afin de ne pas trop heurter la sensibilité des plus jeu... euh hem, enfin voilà quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amicalement Votre | |
| |
|
| |
| Amicalement Votre | |
|