| groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Sam 30 Mai - 17:10 | |
| bonjour a tous, nous commencerons le groupe fixe mardi à 20h45 au bivouac de nordland. On commencera par quelques vérifications sur le cumul des buffs, on distribuera les potions que j'ai faites, on choisira une zone, inscription dans le bg correspondant et go.(skoohyks, si tu arrive à 9 heures ce n'est pas grave)
les inscrits sont : - Mortromain --> Brise Fer (mortrogrognus) - Racole --> Chevalier du soleil flamboyant (???) - Skoohyks --> Répurgateur (???) - Caring --> Sorcier flamboyant (Druthaldred) - Owns --> Prêtre des runes (Tikc) - Sapetoku --> archimage (???)
Etant donné que certain n'ont pas une grande expérience dans le domaine des MMORPG, je commence pas quelques astuces qui permettent d'être plus réactif.
JOUER AVEC LE CLAVIER.
Dans la fureur des combats, il est beaucoup plus pratique d'utiliser les touches du clavier pour lancer les compétences. Cela évite d'avoir a regarder les barre de compétence alors que beaucoup de chose se passe au centre de l'écran, et cela permet d'être beacoup plus rapide.
la première chose est de ne pas déplacer son personnage en utilisant les flèches du clavier, mais en utilisant les touches Z,Q,S et D (par défaut mais que vous pouvez changer). Cela permet d'avoir plus de touches proche de votre main et notamment les touches 1 à 5. il faut ensuite mettre les compétences que vous utilisez le plus souvent sur les cases de votre barre de compétence qui sont relié au chiffre 1 à 5 (les 5 premières normalement) afin de pouvoir les lancer avec facilté. Vous pouvez ensuite relier les autres cases de votre barre de compétence avec d'autre touche proche en utilisant le menu de configuration de touche. Par exemple, je lance ma compétence de moral 1 en appuyant sur la touche c, et les compétence qui sont tout a droite de ma barre de compétence sont lancé avec les touches W et X. Essayé de voir ce qui vous convient le mieux.
SE DEPLACER EN REGARDANT TOUT AUTOUR ET EN ETANT PLUS RAPIDE. Une manière de se déplacer est d'utiliser la souris afin de donner son orientation. Si vous rester appuyer sur le clic droit de votre souris, le pointeur disparait, et le déplacement de la souris change la directionde votre personnage. Cela permet de pivoter plus rapidement, ce qui est utile lorsque vous etes attaqué par une furie qui tape plus fort lorsqu'elle est dans votre dos. Vous pouvez ainsi éviter de lui montrer votre dos plus facilement. Notez que les touche utilisées pour pivoter en tant normal sont désormais utilisez pour faire des pas de coté. ce qui peut servir a vous déplacer tout en faisant face a votre ennemie.
Les conseils que je viens de donner ne sont pas indispensable et vous n'êtes pas obligé de les suivre.Mais il serait bien que vous les essayiez quand même en vous entrainant un peu avant le jour J. Profitez de la monter en niveau de votre personnage pour le faire si ce n'est pas encore fait.
Le Conseil suivant est par contre obligatoire : FAIRE UNE MACRO.
une macro permet de prévoir une action qui n'est normalement pas prévu (utiliser une commande, dire une phrase) en utilisant simplement une compétence (en cliquant dessus ou en utilisant une touche à laquelle cette compétence est lié).
La première macro que tout le monde doit faire (sauf peut etre owns qui en aura moins besoin) est une macro d'assist. Cette macro selectionnera automatiquement l'ennemie que votre cible défensive à ciblé. Votre cible défensive est le personnage allié que vous avez ciblé. Cette macro permet de se concentrer facilement sur un seul ennemie afin de le tuer plus rapidement.
pour ce faire, vous aller dans le menu de WAR ( en cliquant ur l'icone WAR), vous allez ensuite dans le menu Macro. une fenêtre apparait avec une liste de carrés ou il y a écris no icon set. cliquer sur l'une d'entre elles. donner un nom à votre macro (ce que vous voulez) puis cliquez sur le carré no ico set à coté du nom. une liste d'image apparait, cliquez sur celui que vous voulez, cela définira l'image de cette macro dans votre barre d'action. Vous écrivez ensuite dans le carré du bas (texte de la macro) les commandes qui seront effectuées par la macro. Ici, vous tapez "/assist"(sans les guillemets). Vous cliquez sur sauvegarder. l'image que vous avez vhoisit aparrait dans la liste du haut. faite la glisser dans votre barre de compétence. et voila!
Pour faire un macro de communication, vous mettez dans le texte de la macro : /p "la phrase". Cela dira la phrase à votre groupe. Je reviendrais dans le details sur les macro de communication que je souhaite que vous fassiez.
LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE GROUPE EN COMBAT.
Pour l'instant, vu le nombre de compétence à notre disposition, on aura une stratégie de : tous sur le même. (dans la mesure du possible)
@Racole : tu es le fer de lance de notre groupe, c'est toi qui choisira les cibles à abattre. Et tu foncera dessus en espérant que les autres te taperont dessus (tu encaisse bien normalement). tu aura normalement 2 aura disponible (endurance et force), qu'il faudra si possible changer assez souvent (pour qu'on en ai 2 en même temps), si tu vois que tu a du mal a le faire, essaye de t'arranger pour que si on en ai qu'une, ce soit celle d'endu. sinon tu tape ta cible. Il serai bien que tu fasse en plus une macro pour dire au groupe "j'ai choisi ma cible" que tu lancera lorsque tu auras selectionné l'homme a abattre. Les autres sauront alors qu'il pourront utiliser leur macro /assist sur toi. tu devra choisir les cibles dans cette ordre la : soigneur, puis dps distance puis dps cac puis tank. Si tu as du mal a les reconnaitre, dis le on te fera une description.
@Skoohyks : tu es derriere racole au moment de l'engagement, un peu en retrait histoire que tu ne soit pas la cible dès le début. tu tape la cible de racole, essaye de l'avoir en cible défensive en permanence pour pouvoir lancer ta macro assist rapidement. Si la cible s'enfuit essaye de la ralentir avec ton pistolet (il faut etre de dos)
@moi : je commence l'engagement avec vous 2 et j'utilise mon ralentissement sur les cac qui ne vous ont pas pris pour cible afin qu'il n'arrive pas sur ceux de derriere trop vite et je lancerai mes buff sur skoohyks afin d'augmenter son armure.Si un des tissus demande de l'aide, j'irais l'aider pendant que vous continuerez votre carnage. sinon je vous aiderais.
@ Owns et Sapetoku : bah vous healez, n'oublier pas de mettre voo hot d'avance et surtout sur skoohyks, faites une macro pour prévenir quand vous etes attaqué par un cac. j'arriverai pour ralentir l'ennemie afin que vous puissiez vous dégager. Si vous avez le temps, n'hésitez pas a lancer un sort d'attaque.
@Caring : tu tape la même cible que racole en utilisant la macro assist, de même que pour skookhyks, essaye d'avoir racole en cible défensive le plus souvent possible. Sinon, tu dois aussi protéger les soigneurs qui se font attaquer en tuant des dps cac qui vous embêtent. ne t'embête pas sur les tank et s'il n'y a pas de dps, alors attaque la cible de racole. De même que les soigneur, prépare une macro afin de prévenir si tu es attaqué. Au level 5 tu devrait avoir la compétence "écran de fumée" qui est très importante, si tu es attaqué, utilise cette compétence sur celui qui t'agresse (il te tapera 2 fois moins fort), mais ne l'attaque plus, sinon ce sort sera dissipé. j'arriverai pour ralentir le méchant, et tu pourra alors le distancer.
Si je vais aider un tissu mais qu'il y a trop de monde et que je sens que Caring et moi ne pouvons pas gérer les méchants, je dirais : "sur la défensive", Skoohyks et Racole reviendront alors m'aider et racole ciblera les dps cac (maraudeur, kouptou, furie) pendant que Skoohyks essaiera de les ralentir avec son coup de pistolet dans le dos puis tapera la cible de racole. Les tissus (Caring Owns et Sapetoku) commenceront alors a reculer petit à petit( pas fuir comme des fous et tout oublier), en nous soutenant.
Bon voila, si quelqu'un n'a pas compris qu'il le dise, on discutera de savoir si c'est une bonne base de départ au niveau tactique après la soirée je pense. Je ne veut pas qu'on s'emmêle les pinceaux en en discutant trop avant. Si vous voyez quelque chose d'abbérant, dites le mais pour les nuances, on verra ca après les test. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Dim 31 Mai - 10:36 | |
| Wow ! tu t'es D E C H I R E ! Impressionnant ! Je vais étudier le texte ! | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Dim 31 Mai - 17:45 | |
| Juste un petit changement pas important
le sorcier est une sorcière et ce sera "Sachofe" car l'autre avait un nom trop long c'est vrai ...
Bon Dimanche à tous | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Dim 31 Mai - 22:31 | |
| Mais... lol !!!! Mortro tu te lâche !!! Bon, je t'annonce que ce matin dans la voiture on avait imprimé ton message et qu'on a fait debriefing collectif ! Les macros sont prêtes... mais je ne comprends pas trop celle pour l'assist... je ne sait pas si elle marchera, ni comment l'utiliser... Autre chose... on a monté nos perso jusqu'au niveau 6 en fait... Bonne fin de we ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Lun 1 Juin - 9:57 | |
| Je vais essayé de le up 6 aussi afin d'avoir le gros heal single | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Lun 1 Juin - 10:17 | |
| @Owns : tu aura le bouclier au lvl 6, pas le single heal. mais c'est très bien quand même.
@racole : pour la macro assist, on fera des test sur des mobs avant d'y aller pour que tout le monde comprenne bien | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Lun 1 Juin - 10:44 | |
| Arg exact ! Je suis vert :'( | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Lun 1 Juin - 12:14 | |
| Sinon juste une chose qui me parrait abérante.
C'est le fait de vouloir à tout prix éviter TS en le remplaçant par des maccros.
Ca va peut être le faire les 20premier lvl et encore.. mais arrivé 40... c'est mort, ou au détriment de certaines compétences.
Tu verras, surtout en temps que BF... le mien à 3 barres full de compétences (utiles) et la 4 em est 3/4 pleine entre les maccro TS, Follow, les popos, la cape qui dispell un maléfice, les compétences RvR (réparer la porte, dévier l'huile, etc)
Tu rajoute à ça une maccro assist OK, mais une maccro "Aïe j'ai mal", 1 maccro "Back", une maccro "Inc" etc... ben je prends rdv tout de suite pour me faire greffé une troisième main !
TS peut être viable mais avec un peu de rigeur, à l'image de ce que tu propose, à la limite instaurer le "push to talk" afin d'éviter tout nos grognements, exès de rage et souffles dans le micro ! (ét ça ne rajoute qu'une touche en + au lieu des X maccros.
Voilou ! c'est mon avis ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Lun 1 Juin - 13:13 | |
| oui tu a peut etre raison, mais je ne souhaite pas rendre ts obligatoire pour 2 raisons : quand 2 presonne parle, on comprend rien, et certain n'aime pas ts. on va essayer sans la premiere fois, si c'est la catastrophe on passera sur ts. Soit dit en passant, je n'interdis pas ts Mais en plus, le but etant ici de s'améliorer, en groupe pick up on a pas ts et c'est une bonne habitude d'avoir des macro en stock | |
|
| |
Skoohyks Baby Skred
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Tueur Niveau: (32/40) Renommé: (19/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 2 Juin - 15:07 | |
| Bon, comme tout le monde était 6, j'suis montée 6 aussi :p Tyrienne vous attendra donc au Nordland ce soir. Je vais essayer d'être à l'heure ... je serais connectée c'est sûr mais peut-être en train de finir de manger donc pas devant mon écran, juste à coté . A 21h, je serais présente sans problème ! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 2 Juin - 18:25 | |
| "Sapet Archimage level 5" | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 14:44 | |
| bon alors voila, soirée sympa je trouve. Le fait de jouer en groupe ma redonné un peu de motivation pour le jeu. Je trouve ca beaucoup plus sympa d'avoir chacun son rôle à jouer.
au niveau efficacité, je trouve qu'on a assez rapidement pris nos marque, et meme si on a été battu plusieurs fois, je trouve qu'on s'en est plutot bien sorti.
Je trouve que la tactique visant à avoir un des tank en défense était plutot positive, cela permet de garder nos healer en vie pendant que les autres tue les healer adverses. les fois ou nos healer sont mort, j'étais d'ailleurs souvent un peu trop loin, je trouve ce système efficace.
Par contre, il y a un problème lié au fait que les healer adverses soit à l'arrière, Racole et Skoohyks risque rapidement de se retrouver hors porté de heal, de même, Owns Sapet et Caring sont obligé de s'avancer vers les cac ennemie, ce qui les met en danger. D'un autre coté, ne pas aller chercher les healer me semble une abération. on a bien vu en essayant de reprendre le bateau qu'une fois leur healer mort, ils étaient foutus. mais cela a couté la vie à Racole et Skoohyks.
Donc quelque modifications/précisions auquelles je pense, - il ne faut pas poursuivre les healer trop loin lorsqu'il fuit, sinon on se retrouve hors porté de nos propres soigneurs. - pour les healer et caring, préférez une fuite sur le coté plutot que vers l'arrière lorsque quelqu'un vous agresse. vous pourrez ainsi continuer a healer/taper et je peux vous rejoindre plus rapidement. - quelque progrès à faire au niveau de l'assist. j'ai remarqué que moi et Skookhyks avions tendance à choisir une cible par nous même si Racole tardait un peu a choisir sa cible ou si elle ne choisissait pas un healer, il ne le faut plus, mieux vaut taper tous le même mauvais que chacun un bon différent.
@ Caring : étant donné que j'étais dans la masse a taper, je n'ai pas pu observer comment tu t'en étais sorti, et je pense qu'il faut qu'on t'accorde un peu plus d'attention vu ton expérience. et puis j'envisage de te donner un peu plus de responsabilité pour la suite. est ce que tu te sentais à l'aise avec le principe d'assist? est ce que tu arrivais a changer de cible pour défendre les healer? (on a tendance a pas changer de cible tant que celle qu'on tape n'est pas morte, moi le premier ) J'ai remarqué aussi que tu mettais un peu de temps à te dégager lorsque tu étais aggréssé. sinon est ce que tu utilisais la souris pour tourner, et le clavier pour lancer les compétences? Il serait bien que tu nous fasse part de ton ressenti.
sinon, autre constat : le ts est quand même bien pratique, le mode écoute sera donc obligatoire a partir de maintenant (discutable si ca gène des gens). Je souhaite par contre qu'on garde le système de macro. d'ailleurs, pour les tissus, n'hésitez pas à vous en servir, lorsque vous disiez au secours, vous étiez déjà a moitié mort. Mieux vaut prévenir que guérir, un tank est la pour vous protéger, n'hésiter pas a vous en servir , même si le mec n'est pas encore sur vous mais que vous voyez que c'est vous qu'il vient chercher.
Pour le prochain rendez vous, je propose qu'on se retrouve au niveau 9. Le niveau 10 est un niveau charnière qui accorde une compétence crucial à chaque classe ajoutant un aspect stratégique très important, et je voudrais qu'on maitrise tout ce qu'il y avant pour se lancer la dedans. (et lvl 9, c'est pas lvl 9,5) une fois level 9, ne prenez que 2 type de quête pour le rendez vous : tuez 10 joueur ennemie( ca rapporte beaucoup de sous pour peu d'xp) et celle donnant les medaillons. (si vous préférez qu'on monte vite, on peut en discuter mais je ne souhaite pas qu'on arrive au T2 sans quelques scéances pour peaufiner notre jeu de groupe, 2 ou 3 me parait pas mal) Autre chose, n'oubliez pas d'aller voir le marchand de renommé, il peut vous vendre des armures/ armes / bijoux pas trop mauvais.
Sinon pour la prochaine fois, je testerai bien une variation de la stratégie que l'on a employé hier. un tank et le répu sur les healer adverse, mais l'autre tank et le sorcier flamboyant sur les dps qui sont proches. soit on aura alors pas assez de dps à 2 pour tuer nos cible et on mourra. soit on aura assez de dps et ca permettra de protéger plus efficacement nos tissus. un des tank (ou les 2 )pourrait alors prendre une arme à 2 mains pour taper plus fort, mais cela m'embête un peu que l'on perde de la résistance ( les healer me semblait déjà bien occupé).
est ce que vous pensez que cela serait jouable d'avoir un des healer qui joue un peu plus les dégats? genre sapet à des outils intéressants pour dps , mais cela veut dire monter un peu l'intelligence à la place de la volonté et healer moins souvent.
Bon voila, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, qu'en pensez vous? n'hésitez pas à faire des remarques/suggestions, la parti postrendez-vous du message est fait pour ça . n'hésitez pas à mettre vos ressenti aussi, ce qui vous a paru facile ou difficile a gérer.
PS: message a déplacer dans la partie event terminé pour qu'on puissent en parler sans que ca up l'event dans la premiere page) | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 15:02 | |
| ah j'oubliais, si vous pouviez donner vos dates dispo ca serait cool.
et aussi, pour passer au niveau 9, essayer de le faire en RvR / bg pour vous habituez a vos perso dans ces conditions. (pis ca monte les rp et l'influ :p) | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 16:59 | |
| @Mortro : En gros vous l'avez vu au début je suis morte et remorte....par la suite je suis arrivée à etre a peu pres à la place que tu me destinais je pense ; "assist "ca va si j'ai ""accroché" rikc avec "suivre" car je ne suis pas trop loin....mais si je me laisse distancer alors j'ai du mal à la cibler (trop de monde en Bg) pour l'assister c'est pourquoi si elle est "Main assist" on peut mieux l'aider je crois. Dans l'ensemble ca = ca va. J'ai essayé de secourir "Sapet" des que je le voyais attaqué mais à coté de mon CSF ou de ma Pdr je me sentais toute faible et je suis souvent morte avant d'avoir agit...ou pu agir...l'intention était là, mais ca suffit pas .... ! C'est vrai que je me suis trouvé plusieurs fois "coincé" entre 2 ou 3 tanks et j'avais du mal à me sortir du bourbier. J'ai appliqué ta méthode pour la souris et le clavier (+ un ptit cours particulier de Owns en prime....et ben oui ! il me faut bien ca !!!et Racole m'a aider aussi ) mais comme c'est tout récent et pas encore "reflexe" car j'avais déjà fais mon perso du coup dans les phases de stress je me suis un peu "emmélé" les pinceaux, il faut que je m'entraine encore. Si toutefois tu préférais que je prenne un autre perso plus utile pour le groupe ...y a aucun soucis je ferais ce que vous souhaitez de bien pour le groupe Pour ce qui est des dates = à part la semaine prochaine et le WE du 26-27-28 ou je serais pas chez moi sinon toutes les dates sont ok pour moi du 15 juin jusqu'au 10 juillet. Encore merci pour la peine que tu prends à organiser et j'ai pris un réel plaisir à jouer en groupe avec la guilde. | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 20:11 | |
| - Citation :
- "assist "ca va si j'ai ""accroché" rikc avec "suivre" car je ne suis pas trop loin....mais si je me laisse distancer alors j'ai du mal à la cibler (trop de monde en Bg) pour l'assister c'est pourquoi si elle est "Main assist" on peut mieux l'aider je crois
le problème du main assit, c'est que j'ai l'impression que ca bug en bg, on vérifiera. l'avantage de la macro, c'est que tu peux changer le personnage que tu assist sans que tout le groupe change. Sinon, pour le fait de cibler un personnage allié de ton groupe, tu peux aussi cliquer sur son visage dans la liste des gen de ton groupe. - Citation :
- J'ai essayé de secourir "Sapet" des que je le voyais attaqué mais à coté de mon CSF ou de ma Pdr je me sentais toute faible et je suis souvent morte avant d'avoir agit...ou pu agir...l'intention était là, mais ca suffit pas .... !
en aidant les healers, tu n'est pas sensé te retrouver attaqué étant donné que tu les tape à distance, soit tu étais trop avancé, soit le tank défensif (moi) a mal fait son boulot. quand tu es attaqué par des cac, il faut tout d'abord que tu lance écran de fumé sur le plus dangereux des mec qui t'attaque et celui la, tu ne le tape plus du tout. Ensuite, il faut que tu te déplace, en continuant à lancer des compétences instantanées. normalement un tank devrait venir les ralentir pour que tu puisses les distancer, une fois a distance, tu aura le temps de lancer ton gros sort de 3 secondes (sur lui ou sur un autre) . Si les ennemies ne sont pas ralenti, ou s'il sont trop nombreux, bah tu n'y peux rien (pour le moment). c'est de la faute du tank défensif ou du trop grand nombre de destru. le truc c'est qu'il faut que tu soit assez éloigné pour qu'ils mettent du temps a venir te chercher (et en même temps, être à porté de la cible commune, c'est la le problème) et de te déplacer dès que tu le peux afin de ne pas être trop statique. Le placement est la plus grosse difficulté d'un personnage à distance et même des joueurs très expérimentés ne le maitrise pas, ne t'inquiète donc pas pour ça. - Citation :
- Si toutefois tu préférais que je prenne un autre perso plus utile pour le groupe ...y a aucun soucis je ferais ce que vous souhaitez de bien pour le groupe Very Happy
non non, le sorcier flamboyant est parfait. sinon, tu n'es pas la la semaine prochaine,mais est ce que tu es dispo le dimanche 7 au soir? même question pour les autres. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 22:00 | |
| Arf ! Nous on peut pas, y a beau papa ! Désolé !!!!!
Et caring est pas là puisqu'elle part le 06 au matin pour une semaine !!!!
Samedi on est en barbuc-piscine nous en plus.
bref... ça va etre dur je pense ! | |
|
| |
Skoohyks Baby Skred
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Tueur Niveau: (32/40) Renommé: (19/80)
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mer 3 Juin - 23:42 | |
| Perso, j'suis pas dispo avant dimanche soir ... ensuite j'ai pas vraiment d'obligation . Sinon pour tes remarques, c'est fort juste, j'avais un peu trop tendance à aller toute seule au front, mais j'ai bien pris l'habitude de tout trancher avec mon tueur :p ... sur la fin, j'avais un peu plus pris le pli de rester pas trop loin des healers et coler un peu plus les cibles de racole. Au final, on a relativement bien réussi à s'adapter aux un et aux autres et je pense que ce sera encore mieux la prochaine fois, surtout que nos persos montent en puissance ! | |
|
| |
Caring Skred Teacher
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Jeu 4 Juin - 14:17 | |
| @Mortro : Merci de tes conseils je les mettrai en pratique des que je jouerai Hier soir un groupe s'est crée à Norland de manière inopinée avec Redempteur, je me suis entrainée avec le clavier d'une manière plus calme mais ca ne va pas mieux Pourquoi me déplacer en avant avec "Z "et tourner avec souris clic droit du coup à quoi me sert clic gauche ?? Alors que me déplacer totalement avec la souris me parait plus facile et je lance des dégats avec "tab" et 1 à 5 voire F V c x ..etc J'attends suggestions sur ce point. Citation : quand tu es attaqué par des cac, il faut tout d'abord que tu lance écran de fumé sur le plus dangereux des mec qui t'attaque et celui la, tu ne le tape plus du tout. Ensuite, il faut que tu te déplace, en continuant à lancer des compétences instantanées. normalement un tank devrait venir les ralentir pour que tu puisses les distancer, une fois a distance, tu aura le temps de lancer ton gros sort de 3 secondes (sur lui ou sur un autre) . Si les ennemies ne sont pas ralenti, ou s'il sont trop nombreux, bah tu n'y peux rien (pour le moment). c'est de la faute du tank défensif ou du trop grand nombre de destru. c'est la partie qui me parait la plus délicate, A froid ca va mais dans l'action... Heu ! le plus dangereux c'est le plus "moche " ? lol ! c'est dur à voir tt de suite ... mais je vais essayer - j'ai mis écran de fumée en touche ² pour le choisir vite Pour le reste tu as raison c'est la position à travailler : un coup trop loin - un coup trop prés !! Dsl : dimanche 7 je serais à Porquerolles ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Jeu 4 Juin - 14:59 | |
| oui tu peut avancer avec les 2 boutons de la souris, mais si tu veut cibler quelqu'un et avancer en même temps, il te faut une touche. Et pour faire des pas de coté, il faut utiliser les touches.
mais le coups des conseil de déplacement que j'ai donné sont juste des conseils. si tu trouve tes marque autrement, il n'y a pas de problème. Il faut juste pouvoir appuyer sur les touches rapidement pour être réactif. | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 9 Juin - 12:51 | |
| mardi 16 juin 20h45, ca va pour tout le monde? | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 9 Juin - 12:56 | |
| A C T I O N ! | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 9 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 9 Juin - 16:05 | |
| ok pour caring/sachofe aussi | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 Mar 9 Juin - 16:11 | |
| daccord, j'allais te demander de confirmer pour caring. Merci d'y avoir pensé, on attend la confirmation de skoohyks et sapet puis je fais post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 | |
| |
|
| |
| groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45 | |
|