| Vieux, le multiservice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieux Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Vieux, le multiservice Lun 1 Juin - 23:40 | |
| Je ne vais pas faire de candidature type au possible, j'espère de ce post des réponses, positives ou négatives, de mon style de jeu par rapport a la guilde et inversement.
Ce qui m'a attiré ici, est un lien vu sur un autre forum mais le plus intéressant, ce qui m'a incité a poster cette candidature, c'est la charte de guilde.
J'avoue que cela me conviens bien dans l'esprit, mais, comme il y a toujours un mais, je dois faire remarquer que j'ai déjà été guildé sur war et que j'ai été déçu a chaque fois.
Pourquoi?
Le manque de communication entre membres, manque de jeu en groupe, être inutile avant le level 40, enfin bref, mauvaise ambiance.
J'ai pas mal tourné sur les mmo depuis quelques années, Un Soultaker et une Cardinal sur Lineage 2 server Teon, Lineage 2 qui reste pour moi le meilleur jeu pvp, passons sur les qualités discutables du jeu a l'heure actuelle..
Sur LOTRO, un Gardien, un Cambrioleur chasseur de Beryl, un Chassou tous level 50 (je n'ai pas joué la Moria). Bon jeu a l'esprit communautaire, enfin a l'époque.
Un nécro 80 sur AOC, et je passe les RO, Eve ect..
Jamais touché a WOW.
Je pense donc avoir une bonne expérience dans les mmo en général.
Sur War je dispose de beaucoup de persos, certains niveau 40/50+ mais au repos depuis longtemps (LB, GF dont je trouve le gameplay discutable)
Actuellement, deux perso sont actifs, un Ingénieur niveau 36 et un Archimage niveau 15, l'archimage étant la pour varier le gameplay et passer le temps quand mon ingé est au repos (étant malheureusement souvent solo car ne trouvant personne pour pex, j'attends la barre reposée x2)
Je suis dispo pour aider n'importe qui, je ne compte plus les farm de sac qp pour des bas niveaux rencontrés par ci par la pendant mes voyages.
Je n'ai pas un temps de jeu défini, je joue quand je peux, pas d'horaire fixe sauf si je le prévois.
Dans ma mécanique de jeu, je pense qu'avant le niveau 40 ont fait juste parti du décor et encore, unstuff c'est pas facile, donc au t4 je ne vais que rarement combattre.
J'ai participé bien sur aux paliers 2 et 3 ou le niveau ne fait que peu la différence.
Essentiellement, je veux m'amuser, participer, communiquer, bien sur le HL m'intéresse, j'y ai déjà gouté plusieurs fois, mais le rythme m'importe, je ne suis pas un furieux du stuff rapide et absolu, je veux juste m'amuser, le reste viens avec le temps.
Pour ce qui est du TS, le soir, famille oblige il m'est pas facile de parler, écouter par contre ne pose pas de soucis (mais je peux toujours négocier)
Voila je n'ai pas grand chose a ajouter pour le moment, comme dit en début de post, j'aimerai vos avis sur mon style de jeu par rapport au votre, critiques ou avis positif, et si besoin, demandes d'informations complémentaire.
Bon jeu. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 7:59 | |
| Bienvenue... mais hé je crois te reconnaitre, n'aurait tu point posté sur Jol ou notre fameux GM aurai fait un petit message de recrutement lol. En tout cas bienvenue en esperant que tu trouve du plaisir a jouer parmis nous. Concernant ta frustration du manque de communication j'espere que parmis ca s'arrangera. De notre coté on essaye de jouer ensemble dans la mesure du possible, on organise meme des session de reroll pour justement combler les difference de lvl et aussi pour se fendre la poire. Maintenant si tu as besoin d'aide n'hesite pas de demander mais tu verra que dans la guilde pas mal de personne tourne autour du lvl 35 ca te permettra de jouer ensemble. Et au pire il y a souvent une wb alliance qui tourne en rvr ou tous les lvl sont accepté.
Dans tous les cas je te dis a bientot IG | |
|
| |
Til Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 9:16 | |
| Bienvenue, j'espère que tu trouveras du plaisir à jouer parmi les Skreds. | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 9:34 | |
| Salut salut !!!! Bon... alors... concernant le manque de communication, et le manque de jeu en groupe, j'avoue, on a eu ptit passage comme ça il y a un moment... mais on a tiré la sonette d'alarme et tout s'est remis dans l'ordre. Comme toute guilde on a des périodes d'expension et d'autres un peu plus creuses (notamment les we de beau temps ). Mais malgré tout, elle a été fondée en octobre et est toujours debout, avec beaucoup de noyaux durs qui ont intégrés les rangs rapidement, et sont ultra importants aujourd'hui dans sa survie. En clair, on est pas une guilde normale sauf peut être dans le fait qu'on se parle. On a eu une seul fois un membre qui avait un soucis avec d'autres, qui a arrêté depuis. A part lui, je pense que tout le monde s'entend bien avec les autres. Et entre nous, on ne se gene pas. Dès que quelqu'un à quelque chose à dire, il le dit haut et fort (ou plutôt il l'écrit sur le forum !!!). Tout le monde a le droit de s'exprimer, chacun compte et est important, chaque avis est discuté. Mais pour cotoyer d'autres guildes de notre alliance par exemple, je me rend bien compte qu'on est beaucoup plus casuals que d'autres ! Qu'on ne se fâche pas autant (sauf contre les lags etc !!!), que tout est beaucoup plus cool et serein ! Bref avec ma sorcière racole, je suis bloquée niveau 34, et on est quelques uns à être dans les environs de ton niveau 36 ! On pourra t'aider. Ici c'est vraiment le fun qui prime ! Personnellement, je me fiche d'xp ou gagner des sacs etc. je préfère m'éclater avec un ptit groupe de la guilde que de monter mon perso toute seule Voilà ! J'espère avoir repondu un peu à tes questions | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 10:00 | |
| Salut à toi vieux ! Content de te voir dans le coin ! Effectivement j'ai répondu à son message "d'alerte" concernant les guildes sur WAR. Tu as quand même l'air d'un gros joueur au vu du Rang / LvL de tes persos; comme l'a dit racole, nous sommes très casual, hormis ce fait, nous préférons la bonne ambiance à la PGM attitude ! Soit le bienvenue ici, redempt t'a déjà passé dans le groupe Skred Member afin que tu es accès à l'ensemble du forum. Ps : Ne serait ce pas toi qui m'a flood avec un répurgateur LvL 2 pour faire crypte ? | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 11:00 | |
| Owns, non ce n'est pas moi, mes dernière tendances suicidaires dans un momo était de vouloir faire la faille en slip dans LOTRO, le one shot a bien fait rigoler.
Sinon je ne suis plus un gros joueur, ayant changé de région, boulot, je suis devenu plus casu, mais il est vrai que j'ai eu le temps de monter pas mal de perso.
Sur Brionne: PDR 40/50+ Conq/Prom
LB 40/50+ 3/6 Senti GF 40/30+ Unstuff
Je ne joue plus que très rarement sur Brionne
Sur AL: BF 33/30
Ingé 36/30+ Pdr 32/30+ PG 32/30+ Repu 26/20+
Comme cité plus haut mon perso actif est mon Ingé (un autre peut ressortir pour aider si besoin a un moment) | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 11:32 | |
| Ca se voit que tu as fait pas mal de rvr avec tes persos, mon rang de renommée est souvent à la traine pendant longtemps!
Tu as joué à eve, tu as arrêté?
Et sois le bienvenu! | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 11:49 | |
| Je monte en RVR jusqu'au t4 généralement rr 28/30 si motivé pour l'équipement influ t3 et après je pause, j'enchaine sur les qp.
Eve oui j'ai arrêté, c'est sympa mais un peu l'usine, et je n'ai plus assez de temps pour me consacrer a plusieurs jeux. | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 12:04 | |
| Difficile de se consacrer à plusieurs jeux, je vois bien ça en ce moment. | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 13:30 | |
| Je serai dispo ce soir , avec un passage sur ts (en mode silence quand même, la dame regarde son film du soir), pour être guildé.
A ce propos quelles sont les classes les plus demandées et utiles a la guilde?
Je vais venir avec mon Ingé mais si possible avec un autre perso histoire de varier le gameplay.
Je me suis co vite fait ce matin pour faire quelques emplettes avec mes autres persos +30 endormis, au cas ou. | |
|
| |
Endellielle Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 13:52 | |
| salut le vieux , moi aussi je suis un ancien de théon sur l2 un pti Dark avenger | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 14:06 | |
| C'est une plaie ces DA, bien joué ca cogne dur sur les mago, surtout avec de bons bijoux (par contre kikoo la panthere..) | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 15:31 | |
| Ce qu'il manque dans la guilde ? Euh un ingé ! (1 autre veint de revenir mais vous serez 2 pas vraiment de concurence) Sinon je dirais PDR, Archimage, tueur, Répu, le reste du monde Ce soir nous sommes en Reroll session, dispo sur TS à partir de 20h30 | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 17:27 | |
| Mon Pdr d'athel 32/je ne sais plus, alors sera surement utile, mon archimage est encore trop bas niveau (j'en monte un a temps perdu en vue de la nouvelle mécanique archi 1.3.1 qui a l'air prometteuse.
Enfin tout depend du niveau de vos persos en reroll. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice Mar 2 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux, le multiservice | |
| |
|
| |
| Vieux, le multiservice | |
|