Salut les Skreds !
Je viens faire appel à vos connaissances en matière de spots où le pop est généreux et où il y a si possible un collectionneur affilié aux mobs à farmer !
Je vous propose ici de créer un genre de livre de la connaissance des bons Spots pour faire du Pack !
Je pense qu'il faudrait les classer par niveaux en indiquant le LvL des mobs, le lieu et si il y a un collectionneur ou autres
Je mettrai ce post à jour en fonction des nouvelles entrées
Je pars sur un groupe composé d'un tank, un heal et un dps AoE.SPOTS AOE GRIND :
Ellyrion :-
QP Chapitre 9 "Difficulté ?" (Morts vivants LvL 18-19); Fait par packs de 6-7 avec un tueur 15 + archi 17, possibilité de faire des jolis packs avec un groupe opti. Collectionneur au camp Reaverspring au millieu de la map
--->
http://warhammer.gamepressure.com/wa...est.asp?ID=493Avelorn :-
QP Chapitre 12 "Facile" (mobs LvL 26) Le tank doit aller chercher les mobs; QP facile à enchaîner, pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=427Saphery :-
QP Chapitre 14 "Difficile" (Humains LvL 28-29) Astuce : Pull les mobs (des casteurs) puis il suffit de revenir au centre sur le rocher, les mobs ne peuvent pas incanter et sont donc obligés de venir jusqu'au sommet. Arrivé au corps à corps, ils ne tapent pas fort et n'encaisse pas. En phase 2, il suffit de pas pull les champions au centre et continuer à enchainer les pulls. Note : un MF seul avec un healbot dégroupé fait 13K xp par pull.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=432#commentsEataine :-
QP Chapitre 15 "Difficulté élevée" (Peaux vertes LvL 31) Le tank doit aller chercher les mobs, le but n'est pas de faire la QP mais de chain les Orcs, pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=445-
QP Chapitre 16 "Difficulté Moyenne" (Espris 31-32) Excellent spot pour le niveau, facile à pull (ni casteurs ni snares), 180 esprits à tuer de 4 types différents pour la phase 1, mais ça continue à pop en phase 2 donc ce n'est pas un problème.
Les esprits et les loups donnent de l'xp, pas les dryades qui popent à la mort d'un type d'esprit (mais elles sont très faibles donc c'est un détail).
Le repop est plutôt bon (pull de l'ensemble du spot toutes les 2 minutes une fois full repop); pas de collectionneur connu.
-->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=452Reikland :-
QP Chapitre 16 "Difficulté ?" (Humanoïdes LvL 30-31) Repop pas génial mais il y a un collectionneur lié juste au pied du Reik River Observatory.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=296Ile des morts :-
QP chapitre 17 "difficile" (sud est) : 4 spots de nuées (LvL 34-36) qui viennent au cac et meurent assez vite, en se plaçant au centre de la qp on peut en pull 3 alternativement; pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=487-
QP chapitre 17 "moyenne" (est nord est) : elfes noir casteurs (pas bien) (LvL 35-36) mais il y a un mur en angle au sud ouest du spot où peuvent se placer healers et mages ae pendant que le tank ramène les mobs en cassant la los (bien) : ça fait de gros paquets qui explosent bien; pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=485-
QP chapitre 17 "moyenne" (nord) : salamandres (LvL 34-36 ?) autour d'un pilier d'un peu d'eau, farm facile et sans effort mais qui peut faire mal vu qu'on reste sur le point de repop; pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=481Veille des Dragons :-
QP chapitre 18 "Difficulté ?" (Elfs Noirs LvL 36) Le tank doit aller chercher les mobs, un peu pénible car les mobs snares...; pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=454Rocher noir :-
QP Chapitre 20 "Normale" (Peaux vertes LvL 39) On se place au milieu de l'arène, le pop est tellement rapide qu'il n'est pas nécessaire de bouger, pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=105Caledor :-
QP Chapitre 22 "Difficulté ?" (Elfs Noirs LvL 40-42); Un bon repop et des mobs qui viennent au cac (a l'exeption de 3-4 mago), pas de collectionneur connu.
--->
http://warhammer.gamepressure.com/wa...est.asp?ID=551-
QP Chapitre 22 "Difficulté ?" (Elfs Noirs LvL 40-42); le probleme de cette qp c'est les champions qui se balade, le temps qu'ils rip ça ralentit le pex
, pas de collectionneur connu.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=484Désolation du Chaos :-
QP Chapitre 22 "Facile" (Ghors LvL 42) Le tank doit aller chercher les mobs; QP facile à enchaîner, collectionneur au Camp.
--->
http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=330