HEy GUY !!! Fuck you !!! Hey come on !!! What am i telling you, MOTH'FUCK GET OUT THE CAR BEFORE I KILL YOU AND OWN YOUR FAMILY!!!
clap !
CRAC !
VROUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!
"clic" crishshisiiishhhhhhh -PLEASE SECTOR ONE WE HAVE A GRAND THEFT AUTO COME ON WITH RENFORT HE IS DANGEROUS COME ON !!!!!
.....
.....
.....
MOTHERFUCKER, you didn't pay Gerry, and now he is getting angry, and you know that he doesn't like to be angry, and you know what he does ???
SHIT, he was telling true... FUCK YOU MAN...
PIFFF PAFF PAFF OUTCH
Guy, before to talk to me you should pay your dettes, because I, i don't care about your fucking like of bastard !!!!!
SUCK MY GUN BITCH !!!
PAN !! PAN !! PAN !! PAN !! PAN !!
/RP off
Salut tout le monde je me presente donc enfin, MAEL et oui c'est moi, j'abite a TALARD a coté de GAP, je vais sans doute bientot demenager dans un endroit pourrave appeller Bourg en bresse, y parait que la bas y a de bonne pizza...
Sinon je suis en ce moment dans ma periode GTA IV, donc si vous avez un soucis je connais pas mal de monde qui peu vous le descendre le soucis...
Je suis menuisier ebeniste, sans beaucoup de talent certaine personne ici pourron vous le dire si ce n'est pas deja fait...
J'ai fait mon apprentissage avec Dernam, et j'ai connu Tussor, et Owns lors de ma premiere année au compagnons, d'ailleur pour la petite histoire, Tussor passait au ralentit devant les compagnons avec sa grosse merco, sans les phares pour pas etre vue, et nous on sortait en skred pour pouvoir faire le mur toute la nuit et jouer comme des sales ^^
Voila a plus sous le bus