Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Skred Legend Needy Pretresse des runes

4 participants
AuteurMessage
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue22/40Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue17/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (17/80)

Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty
MessageSujet: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:37

HEy GUY !!! Fuck you !!! Hey come on !!! What am i telling you, MOTH'FUCK GET OUT THE CAR BEFORE I KILL YOU AND OWN YOUR FAMILY!!!

clap !

CRAC !

VROUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!

"clic" crishshisiiishhhhhhh -PLEASE SECTOR ONE WE HAVE A GRAND THEFT AUTO COME ON WITH RENFORT HE IS DANGEROUS COME ON !!!!!

.....
.....
.....

MOTHERFUCKER, you didn't pay Gerry, and now he is getting angry, and you know that he doesn't like to be angry, and you know what he does ???

SHIT, he was telling true... FUCK YOU MAN...

PIFFF PAFF PAFF OUTCH

Guy, before to talk to me you should pay your dettes, because I, i don't care about your fucking like of bastard !!!!!

SUCK MY GUN BITCH !!!

PAN !! PAN !! PAN !! PAN !! PAN !!

/RP off

Salut tout le monde je me presente donc enfin, MAEL et oui c'est moi, j'abite a TALARD a coté de GAP, je vais sans doute bientot demenager dans un endroit pourrave appeller Bourg en bresse, y parait que la bas y a de bonne pizza...

Sinon je suis en ce moment dans ma periode GTA IV, donc si vous avez un soucis je connais pas mal de monde qui peu vous le descendre le soucis...

Je suis menuisier ebeniste, sans beaucoup de talent certaine personne ici pourron vous le dire si ce n'est pas deja fait...

J'ai fait mon apprentissage avec Dernam, et j'ai connu Tussor, et Owns lors de ma premiere année au compagnons, d'ailleur pour la petite histoire, Tussor passait au ralentit devant les compagnons avec sa grosse merco, sans les phares pour pas etre vue, et nous on sortait en skred pour pouvoir faire le mur toute la nuit et jouer comme des sales ^^

Voila a plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue35/40Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue25/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:33

Hey what's up ?!
Hum... it was time to do so !!!
That's a strange presentation, but it sticks on your crazy mind !
Well, I'd like to know how you pronounce that word : OWN ! Because, "Owns" it the same with a S ! We don't say "Ouns" !
I'm sure your that your fucking country of TALARD makes you so stupid sometimes ! Never mind !You'll soon be here with us, and that's very cool ! I will cook some crumbles or cream for us ! Smile
I hope that Claudia will come on december !
So now, please, don't kill everybody under the bus, stay cool ; "don't worry, be happy" Very Happy Very Happy, put a fist in your ass and breathe a time !
Needy... hum... needy what ???
STAY COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue35/40Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue26/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:36

Mais lol, la présentation de mac, au fait c'était une bmw pas une merco ^^ lol!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue25/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:39

Moi... n'empeche vous êtiez déjà des insociaux à cette époque !!! Very Happy geek
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue40/40Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue32/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:00

Wazaaaaa h !

Enorme même si tu t'es planté de forum pour ta présentation Rp à la GTA 4 What a Face

Content que tu l'es faite... reste plus que moi maintenant... !

Sinon... /love la session souvenir de nos escapades nocturnes au ... "No-mans" !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue22/40Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Skred Legend Needy  Pretresse des runes Left_bar_bleue17/80Skred Legend Needy  Pretresse des runes Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:10

Yes, i know, but i didn't want to make a roleplay of warhammer, b'cause i'm getting bored a bit so.

I prefered to show a part of this fucking mother bitch game, !! hum sorry !

Any way, now i take my decision, i'm not going to work any more, just i will buy a fucking gun, and make some hole !!!!

AAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS HOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skred Legend Needy Pretresse des runes   Skred Legend Needy  Pretresse des runes Icon_minitime

Skred Legend Needy Pretresse des runes
Page 1 sur 1