| Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc | |
|
+7Blandin Owns Vieux Skoohyks jerome_sgd mortromain Dorgandir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorgandir Promeneur
| Sujet: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 12:57 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je suis à la recherche d'une guilde avec mon lion blanc lvl 24 ! Après avoir regardé quelques postes sur JOL je suis tombé sur votre annonce de recrutement qui ma conquis! j'ai déjà un perso lvl 40 du cotes destruction Brionne mais il ne me dit plus rien ! IRL je suis Suisse et j'habite entre Lausanne et Montreux pour ceux qui connaissent le pays du fromage et de papy johnny J'ai 25 ans et je suis (déjà) cadre intermédiaire en tant que chef de cuisine dans une clinique. Voilà j'attends surtout de votre guilde du fun et de la rigolade a+ in game ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 13:08 | |
| salut a toi et bienvenue.
ps : c'est pas bien de ne pas lire la charte!! | |
|
| |
Dorgandir Promeneur
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 13:13 | |
| - mortromain a écrit:
ps : c'est pas bien de ne pas lire la charte!! Si si j'ai lus ! mais j'ai peut-être raté quelque chose ? | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 13:40 | |
| oui tu a louper un truc, mais ce n'est pas très grave.
sinon, on a pas beaucoup de joueur en T3, mais quelques un quand même. send un skred en jeu pour etre guildé, il y aura 2 semaine d'essai puis un vote pour savoir si ton intégration est officiel.
Je n'est pas les droit pour te donner accès a tout le forum, mais quelqu'un le fera bientot. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 15:02 | |
| Salut a toi et bienvenue parmis nous. Pour l'accès au forum voila c'est remédier
Dernière édition par jerome_sgd le Dim 14 Juin - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Skoohyks Baby Skred
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Tueur Niveau: (32/40) Renommé: (19/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Vieux Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Dim 14 Juin - 17:05 | |
| Salutation jeune lion blanc (dans les formes car ça se fait rare ces bêtes la)
Tu aura la chance de tomber sur un Vieux nain laid moche et grognon, moi même!
Enfin bienvenue. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 9:59 | |
| Bienvenue Dorgandir ! Bien que tu sois un elf, tu seras bien acceuilli ! Je me présente, Owns, GM de cette joyeuse bande ! Si tu es ici pour le fun alors tu es bien tombé ! Je rentre d'un WE festif et bien arrosé d'où ma petite abscence du forum mais bon... j'en suis revenu (avec le foie en moins :s ) Au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 10:18 | |
| Ah ces nains, tous des petits foies! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 10:49 | |
| Ha ben voilà ! On s'basente 2 petits petits jours, et ça a bougé dans tout les sens... J'ADORE !!! Mortro qui explique comment ça se passe, Redempt qui donne les accès, je suis super contente de voir que ça roule parfaitement sans nous !!!
Je te souhaite la bienvenue l'ami ! J'espère que tu as pu te faire guilder durant le week end ! Longue vie à toi parmis nous !!!!... si tu survis à l'haleine des vieux nains tout moches qui nous entourent !!! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 11:11 | |
| Heureusement, il y a des elfes! | |
|
| |
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 17:15 | |
| Bienvenue et longue vie chez les Skred ! y en a pas beaucoup qui lisent la charte finalement.... | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Lun 15 Juin - 18:26 | |
| La charte quelle charte??? | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Mar 16 Juin - 10:10 | |
| Hum.............. !!! Bande de molusques défraichis, vous allez lire cette charte et plus vite que ça ! Sinon, c'est fricassé dès ce soir .. OK ??!!! Non mais .. ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Mar 16 Juin - 10:49 | |
| Le pire, c'est qu'ils ont pas honte... | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Ven 19 Juin - 16:12 | |
| Bienvenue chez les skreds!!!!!!!! La meilleure guilde que j'ai connu!! Vous parlez de charte... C'est pas le truc qu'on ne doit pas mettre avant les boeufs, ou je confonds?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc | |
| |
|
| |
| Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc | |
|