Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc

Aller en bas 
+7
Blandin
Owns
Vieux
Skoohyks
jerome_sgd
mortromain
Dorgandir
11 participants
AuteurMessage
Dorgandir
Promeneur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:57

Bonjour à tous et toutes !

Je suis à la recherche d'une guilde avec mon lion blanc lvl 24 ! Après avoir regardé quelques postes sur JOL je suis tombé sur votre annonce de recrutement qui ma conquis!

j'ai déjà un perso lvl 40 du cotes destruction Brionne mais il ne me dit plus rien !

IRL je suis Suisse et j'habite entre Lausanne et Montreux pour ceux qui connaissent le pays du fromage et de papy johnny lol!

J'ai 25 ans et je suis (déjà) cadre intermédiaire en tant que chef de cuisine dans une clinique.

Voilà j'attends surtout de votre guilde du fun et de la rigolade a+ in game !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:08

salut a toi et bienvenue.

ps : c'est pas bien de ne pas lire la charte!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgandir
Promeneur



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:13

mortromain a écrit:

ps : c'est pas bien de ne pas lire la charte!!

Si si j'ai lus ! mais j'ai peut-être raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:40

oui tu a louper un truc, mais ce n'est pas très grave.

sinon, on a pas beaucoup de joueur en T3, mais quelques un quand même. send un skred en jeu pour etre guildé, il y aura 2 semaine d'essai puis un vote pour savoir si ton intégration est officiel.

Je n'est pas les droit pour te donner accès a tout le forum, mais quelqu'un le fera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue65/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (65/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Salut a toi et bienvenue parmis nous. Pour l'accès au forum voila c'est remédier


Dernière édition par jerome_sgd le Dim 14 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue32/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue19/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (19/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue0/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue0/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Salutation jeune lion blanc (dans les formes car ça se fait rare ces bêtes la)

Tu aura la chance de tomber sur un Vieux nain laid moche et grognon, moi même!

Enfin bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue32/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (32/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:59

Bienvenue Dorgandir !

Bien que tu sois un elf, tu seras bien acceuilli ! Razz

Je me présente, Owns, GM de cette joyeuse bande ! Si tu es ici pour le fun alors tu es bien tombé !

Je rentre d'un WE festif et bien arrosé d'où ma petite abscence du forum mais bon... j'en suis revenu (avec le foie en moins :s )

Au plaisir de te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:18

Ah ces nains, tous des petits foies!
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue35/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue25/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (25/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:49

Ha ben voilà ! On s'basente 2 petits petits jours, et ça a bougé dans tout les sens... J'ADORE !!!
Mortro qui explique comment ça se passe, Redempt qui donne les accès, je suis super contente de voir que ça roule parfaitement sans nous !!!

Je te souhaite la bienvenue l'ami ! J'espère que tu as pu te faire guilder durant le week end !
Longue vie à toi parmis nous !!!!... si tu survis à l'haleine des vieux nains tout moches qui nous entourent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:11

Heureusement, il y a des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue35/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (35/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:53

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue71/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (71/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:15

Bienvenue et longue vie chez les Skred !


jocolor y en a pas beaucoup qui lisent la charte finalement.... geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue65/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (65/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

La charte quelle charte???
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue32/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (32/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:10

Hum.............. !!!

Bande de molusques défraichis, vous allez lire cette charte et plus vite que ça !

Sinon, c'est fricassé dès ce soir .. OK ??!!!

Non mais .. ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:49

Le pire, c'est qu'ils ont pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue15/40Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Left_bar_bleue11/80Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty_bar_bleue  (11/80)

Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:12

Bienvenue chez les skreds!!!!!!!!
La meilleure guilde que j'ai connu!!

Vous parlez de charte... C'est pas le truc qu'on ne doit pas mettre avant les boeufs, ou je confonds?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc   Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature Dorgandir Lion blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FløøD] Mon lion blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Recrutement et Charte [OUVERT] :: Les Candidatures-
Sauter vers: