Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roaster d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue40/40Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue32/80Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:35

Salut les Skreds !

En vu de l'arrêt de 2 grosses guildes de l'alliance, j'ai ouverts un post ayant pour but de répertorier les membres de l'alliance.

En gros je demande la classe, le rang et le niveau d'équipement afin de voir quelles sont les possibilités de cette "nouvelle" alliance !

Merci d'aller y faire un tour ! Wink

http://legend.monally.com/discussion-generale-f15/recapitulatif-du-raoster-d-alliance-t207.htm#2526
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue40/40Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue38/80Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (38/80)

Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:01

fait
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue15/40Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue11/80Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (11/80)

Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:44

Bien joué et bonne initiative, Owns, je t'aime toi maitre de guilde (je peux lécher tes superbes bottes pour y enlever le sang de troll, avec ma déshonorable langue??)
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue35/40Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue25/80Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (25/80)

Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:01

Suspect (il manque un smiley vomit !)
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue40/40Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Roaster d'alliance Left_bar_bleue32/80Roaster d'alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

Hallek a écrit:
Bien joué et bonne initiative, Owns, je t'aime toi maitre de guilde (je peux lécher tes superbes bottes pour y enlever le sang de troll, avec ma déshonorable langue??)

Fort bien ! Faite ! Et les autres.... prenez exemple ! J'ai un tas de paire de bottes (depuis le LvL 1) à astiquer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Roaster d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Roaster d'alliance   Roaster d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaster d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roaster de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: News et actualités-
Sauter vers: