| Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm | |
|
+7Owns Sapetoku Skoohyks Vieux jerome_sgd Racole Daradiell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapetoku Skred Master
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier Flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (35/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 16:27 | |
| Je sens que je vais vite aimer le Daradiellisme!!!! | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 16:38 | |
| - Blandin a écrit:
- Bon, s'il se fait tabasser par Skoo, vous saurez pourquoi...
Ah, pourquoi me ferais-je tabasser ? PS: J'auto-pourris ma présentation/candidature, c'est tout de même ultra-puissant | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 16:46 | |
| Parce qu'elle voudra pas qu'on soit heureux tous les deux... | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:24 | |
| On peut aussi se cacher, vivre d'amour de bonheur et d'eau fraiche Nan, bon j'arrete, j'ai bien compris que c'était trop tard pour nous deux. On gardera de bons souvenirs | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:35 | |
| En fait, non, le problème est plus profond...
Daradiell, je suis ton père! | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:49 | |
| Oh mon dieu !
Mais pouquoi es tu parti le 5 décembre 1997 à 18h32 alors qu'il faisait 9°C et un temps couvert ? Je te cherche depuis si longtemps Papa !
On va pourvoir à nouveau former une famille c'est ça ? | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:50 | |
| En fait, ça non plus, ça ne passera pas auprès de Skoo! | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:54 | |
| Arf : /
Bon ben c'est pas grave je ferais sans.
N'empeche tu avais 9 ans quand je suis né, t'es un sacré tombeur. | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 17:56 | |
| Mais ... Lol ! La candidature n'a pas 24h qu'elle fait déjà 3 pages dont 2 de flood ! Hallek, Blondin et carole.. voici un nouveau compétiteur du flood ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:01 | |
| Et toi aussi, on pourra noter ton nombre de posts... | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:11 | |
| 1) Dara : 10 2) Blandin : 8 3) Owns : 5 (avec celui là ) 4) Racole : 4 5) Sapet / Vieux / Caring : 2 5) Redempt / Skoo / mortro : 1 Vous avez de soucis à vous faire ! | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:21 | |
| Et de 11 je suis inarretable, sauf par les modos; que je respecte et admire en passant. Enfin, vous avez l'air tous bien sympa et agréable, je vais m'amuser chez vous/ si vous m'acceptez Avec Blandin on vient d'illustrer le concept "familiale" de la guilde :p | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:31 | |
| Ca fera 9 pour moi alors...
Mais j'ai du retard sur toi... | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:40 | |
| Après celui là je te laisserai un peu d'avance si tu veux. | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:41 | |
| Je parlais de retard sur owns... | |
|
| |
Daradiell Péon
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 18:42 | |
| Ah ouais. Mon message n'a aucun sens.
J'ai donc rien compris excuse moi ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 19:30 | |
| Vous pouvez bien garder ce rythme... il vous faudra un peu de temsp avant de me rattraper... !!! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mar 30 Juin - 20:33 | |
| C'est clair, ton nombre de posts monte toujours à un bon rythme! | |
|
| |
Skoohyks Baby Skred
Nombre de messages : 80 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Tueur Niveau: (32/40) Renommé: (19/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mer 1 Juil - 11:02 | |
| Je confirme .... on ne s'approche pas de Blandin comme ça ... du moins sauf si on ne tient pas à la vie | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Mer 1 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Jeu 2 Juil - 20:15 | |
| Bon, là, ça me plait pas, je ne tolérerai pas un floodage intensif sans que j'y ai mis mon grain de quartz. Tout d'abord, bienvenue à toi, l'ami :p Je t'ai déjà rencontré IG à des heures où nous aurions pu attendre pour contempler la naissance du dieu soleil ensemble (Non, vieux, je ne parle pas de toi.... rhooo... Et non, je suis pas jaloux de Blandin... :p) Sinon, là, Pour le flood c'est trademark, moi j'ai pas lu la charte, na!! Et je la lirai po, m'enfin de reudieudieu... Pour Blandin, je serai curieux de voir le résultat improbable de votre liaison ^^ Pour le culte à ta personne, s'il s'agit de te faire cadeau de tripes de vache ou de crêtes de poule, je me porte garant de la chasse! Enfin, bon, tout ça pour te souhaiter la bienvenue, te dire que nos premiers contacts ont été très cordiaux et que je te trouve très sympa @Owns: Pour le flood, je l'aurai un jour, je l'aurai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm | |
| |
|
| |
| Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm | |
|