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 [Guide] Terre des Morts 1/3

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MessageSujet: [Guide] Terre des Morts 1/3   [Guide] Terre des Morts 1/3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:50


[GUIDE] La Terre des Morts

Partie 1




Avec l’ouverture de la Terre des Morts, de nouveaux défis PvE s’offrent à nous. Voici les "trucs et astuces" pour réussir parfaitement les quatre combats qui se déroulent dans les antres, organisés autour d'un héros unique: la tombe CELESTE,La tombe de la LUNE, la tombe du SOLEIL et la tombe des ETOILES.



La TOMBE CELESTE. Le HEROS est BENNU APETH. La protection requise est "mineure". Il est LVL 43.


[Guide] Terre des Morts 1/3 Keesha10




l'entrée de l'instance



Le combat est bien dynamique et ne pose pas de difficulté. Les déplacements sont nombreux et il faut rester attentif a chaque instant pour éviter les pièges et réussir les différentes phases qui marquent le combat.

Le groupe ne requière pas une composition optimisée. Un seul tank suffit. Le combat est centré sur la réactivité des joueurs.

Le héros est pris par le tank au milieu de la salle. Les autres membres du groupe doivent s'en écarter. Le lord "cleave". Il faut donc éviter de se mettre face à lui.
Tout au long du combat, des "nuées de BENNU«" pop par terre. Sorte d'essaim de scarabées, ils sont faciles a tuer. Cependant leur grand nombre peut devenir rapidement intenable s'ils ne sont pas vite gérés. Un Sorcier flamboyant peut facilement contenir cela. En tout cas, des dégâts AE.

La première difficulté vient du premier pop de la tornade de sable. Son pop est aléatoire, sur le sable. Il a cependant tendance à pop aux quatre points cardinaux. Les angles, constitués de petites marches semblent protégées lors des pop. Attention donc. Il faut être très réactif. Une fois présente, la tornade, tourne dans un sens. Il faut donc bouger et l'éviter. Sa vitesse est lente. Cela ne pose pas de problème de suivre le mouvement.
Son contact inflige un DoT TIC régulier et rapide important autour de 3K600 (variable selon les classes).


[Guide] Terre des Morts 1/3 Keesha11



vous pouvez voir ici, les quatre coins où "pop" les boursouflures des dunes



Tous les 20% environ (+/- 1%), aux quatre extrémités de l'antre "popent" une petite sphère lumineuse au sol, sur les marches, appelée "boursouflure des dunes". Il est indispensable de les détruire rapidement: elles sont immunes aux dégâts à distance. Il faut être au contact. Alors, tous les dégâts la détruisent rapidement. Elle a peu de point de vie. Autant magique que CAC. Vous avez approximativement 10 a 15sec pour le faire et détruire les 4globes. Sinon, chacune explosera et infligera jusqu'à 3K de dégâts quelque sois l'endroit de la pièce: c‘est « la bombe de sable nucléaire ». Soit 3Kx4. Chaque globe détruit élimine un TIC. Lors de cette deuxième phase, la tornade depop. Elle revient vite ensuite.


[Guide] Terre des Morts 1/3 Keesha12





Il suffit de rester concentrer à chaque tranche de 20%. Ne pas s’affoler lors du pop des tornades et tourner dans la salle avec elle.

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