Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche pour le mémoire de ma copine

Aller en bas 
+2
mortromain
noobmaster
6 participants
AuteurMessage
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser une recherche sur les jeux video et le sommeil pour mon mémoire de fin d'étude en sciences de la santé publique.

Pour cela, je recherche des joueurs de jeux video (tous jeux confondu) passant une grande partie de leur temps libre à jouer et acceptant de répondre à un questionnaire sur les jeux et le sommeil.

Le questionnaire est anonyme et ne prend que 5 à 8 minute.

Vous pouvez y répondre sur le lien suivant :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=71328&lang=fr

N'hésitez pas à faire suivre ce lien...

Je vous remercie et vous souhaite de bonne vacances...

PS : Je suis la copine du Belge.. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à mon questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

voila j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue0/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue0/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (0/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

j'ai repondu egalement.
Mon temps de jeu est peut etre elevé mais bon je suis celibataire en vaccance pour 5 semaines alors je m'ennuie un peu quand tout mes amis bossent et le dojo est fermé...

sinon bha quasiment que des 0 desolé lol suis plus accro a la lecture qu'au jeux video meme si j'en posséde un arsenal (comme une grosse bibliothéque)
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue65/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (65/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

C'est fait, j'ai repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue40/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue35/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (35/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue35/40Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Recherche pour le mémoire de ma copine Left_bar_bleue25/80Recherche pour le mémoire de ma copine Empty_bar_bleue  (25/80)

Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:47

J'ai répondu aussi pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour le mémoire de ma copine Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour le mémoire de ma copine   Recherche pour le mémoire de ma copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour le mémoire de ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi racole
» Questions existentielles pour !!!
» spéciale pour racole
» Pour toi racole le retour de la revanche ... !
» Ordinateur Neuf pas cher (Pour Tussor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Le ptit coin-
Sauter vers: