Salut à tous les skreds !!! Cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le jeu (et le forum aussi). Il est vrai que j'ai très peu de temps pour jouer mais je me suis rendu compte que c'est le jeu lui-même qui m'avait en fait lasser et m'avait petit à petit couper complètement du monde MMO. (d'ou mon absence prolongée).
Cependant depuis peu le jeu me manque et je compte retourner sur DAOC en attendant la sortie d'un jeu qui soit à la hauteur de ce dernier. Ceux qu seraient intérressés, envoyés moi un MP!
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Fais une petite vidz sapet ! qu'on vois ce que ça donne !
Pour DAoC je pourrais me laisser tenter...! Mais j'attends fin Octobre histoire de connaitre la charge de travail que vont représenter mes études
Owns
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES Mer 23 Sep - 16:05
Alors moi je n'arrive pas a me mettre sur le serveur de test, je me suis inscris mais qd je lance le jeu j'ai le launcher qui se lance et la case play qui reste grisée..
mortromain Skred V.I.P