Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[PRISE DE FORT T3] en alliance

4 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue40/40[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue32/80[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty
MessageSujet: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:34

[PRISE DE FORT T3] Vendredi 07 Novembre à 21h00

Je vous informe d'une prise de fort organisée par une guilde potentiellement allié les "Lux Aeterna" avec les Utopiens que vous connaissez déjà !

Ils nous proposent de ce joindre à eux.

Le rendez vous est fixé à Avelorn à 21h00.

J'ai informé que nous avions une réunion de guilde au même moment, de ce fait vous pourrez aller à la prise de fort et venir sur TS pour la réunion.

Pour les intéressés, merci de vous inscrire afin que je puisse informer nos alliés de votre présence.

Owns.
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Aryannas
Péon
Péon
Aryannas

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue35/40[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue30/80[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (30/80)

MessageSujet: Re: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:41

Allez les Skred on ce motive et on refait la même qu'hier au soir en T2.

Il est vrai que si vous avez une réunion au même moment, je comprendrais la dificulté pour vous de rejoindre ce type d'event.

Pour le reste pour vous faire une petite présentation des Lux, je dirais qu'ils sont dans le même délire et dans la même optique que nous. Il cherche également des guildes pour faire une alliance alors à partir de la c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.

Voili Voilou.
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue22/40[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue17/80[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35

Je ne pourrai pas etre la se soir, je serai au restaurant en famille !

Je pourrai peu etre me co avant de sombré dans les bras de morphée mais je fais confience aux membres de la guilde pour se manifester, et puis comme d'habitude rien n'empeche de refaire ! nous sommes libre Very Happy

A plus
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue40/40[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue32/80[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

Racole et moi seront surement présent.

Je vous contacterai IG.

Santé !

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
[PRISE DE FORT T3] en alliance Left_bar_bleue65/80[PRISE DE FORT T3] en alliance Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

Je serais surement present ce soir et c'est avec plaisir que je viendrais! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRISE DE FORT T3] en alliance   [PRISE DE FORT T3] en alliance Icon_minitime

[PRISE DE FORT T3] en alliance
Page 1 sur 1