Sujet: Re: [FlOOD] L'histoire sans Fin...! Mer 25 Fév - 19:18
Non mais....sinon à part ca il y a l'histoire du chien qui parlait de sa vie a des inconnus qu'il avait NOOOOOOOOON pas rencontré dans un tramway, mais plutôt dans une huitre aux couleurs indescriptibles qui lui suggera d'aller voir mickey; en effet ils etaient tous deux a disneyland et ne savais pas quoi faire avec le donald qui bordait la belle au bois dormant pour qu'enfin, avec un sourire charmeur et un caquetage incompréhensible, elle lui decroche un uppercut qui l'envoya directement dans le bois dormant.
: (Mais ça veut rien dire ! Svp faites un effort quand même !!!!)
Bon ok... :
Car c'est inadmissible ce bouchon dans le derrière glacé d'un elfe astiquant sa cerise sur son brave destrier bicolore, alors qu'il criait "je veux être tondu comme une raquette de tennis ispanique bien accordée; comme la petite fleur zèbrée du front qui ullulait sur la tête puante et balafré de tout nain en cette période. Cet elfe etait en fait un vilain gredin qui était ici pour gangrenner l'orteil de son fidele thoby qu'il avait enlevé; il était petit petit petit petit petit petit, tellement qu'il tenait dans une agraffeuse pour lutin en slip d'aquarium .
(il est tout petit mais il y a un point et il est final)
Ben franchement moi je trouve ça fun et ça me fait bien rire une fois synthétisé ! (Vous remarquerez que ce n'est pas dénudé de sens .... ! )
Avis aux amateurs je vote pour continuer le flood !
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008