Bonjour à vous compagnons de la guilde Skred Legend,
Je me présente, Elmir, digne officier de la guilde Lux Aeterna et je viens ici en tant qu'ami et apporter la bonne parole hihi
Je vous présente tout d'abord notre guilde. Notre guilde est à la base, une guilde fondée par 5 amis IRL venant de DAoC plus particuliérement du serveur Broceliande et du royaume d'Hibernia. Nous nous sommes un peu perdu sur tous les MMORPGs pour se rejoindre et construire enfin une guilde sur nos propres principes qui sont le respect, l'amitié, l'entraide...mais surtout s'amuser tous ensemble et faire de nouvelle rencontres. Ces rencontres se sont faites par nos recrues qui, ont doit le dire, nous en sommes assez fiers.
Nous comptons à ce jour plus ou moins une quarante de joueurs dans notre guilde, venant d'horizons différents dans le monde des MMORPGs. Cela nous à enrichis d'autant plus et je le pense, nous enrichira par la suite. Nous n'avons pas la prétention d'être au dessus de n'importe quel joueur ou de savoir mieux jouer que certains autres, nous sommes la, avant tout pour nous amuser tous ensemble, réumir un maximum de personnes autour d'un seul nom.
La moyenne d'âge des joueurs varie de 19 à 50++, nous n'obligeons personnes à une connection quotidienne et réguliére, aucune contrainte n'est appliqué, à part celle de s'amuser au maximum entre nous
Le GM de la guilde se nomme Hector, suivi de ces officiers qui sont Eléonore, Thingol, Seraphine et moi, le plus grand des Nains hihi Laughing Chaque officiers s'est vu attribués une tâche qu'il devra accomplir pour la guilde, Thingol s'occupe de la gestion interne de la guilde, Eléonore, elle, s'occupe des recrutements et moi, des sorties RvR/prise de fort ainsi que de la communication avec les autres guildes. Seraphine, a un rôle particulier qui est celui de "porte parole" de la guilde.
Au nom de toute la guilde, j'espère que nous aurons réellement l'occasion de pouvoir partager des moments de plaisirs que ce soit dans une instance à plier des ogres en 4 ou que ce soit de pourrir la tête aux Destru qui méritent une bonne correction ! ou même autour d'une bonne bière Naines !
Ma dévise en tant que prêtres des Runes est la suivante... un heal, une bière !
Si un soir, vous êtes en BG T1,T2,T3,T4, n'hésitez surtout pas à nous send IG, ou même si ils vous manquent des bras pour accomplir une QP/instance, nous sommes ouvert à toutes propositions
Nous avons un site et un forum et un TS.
Voici le lien du site :
http://war-luxaeterna.com/Voici le lien du forum :
http://war-luxaeterna.com/modules/phpBB3/viewforum.php?f=14A très bientôt à vos côtés