Salut !
Bon alors, moi je compatis avec ta copine !!! D'ailleurs, ce message est plus pour elle que pour toi !
Déjà, je lui dis un grand bravo de rester avec un mec qui joue... c'est franchement pas facile à gérer... chez nous ça a été 2 ans de galère... et ça l'est encore parfois...
Après, au niveau des fautes d'orthographe, je fais déjà un peu la police sur le forum... comme quoi, y a au moins une personne ici concercée par ce gros problème... !
Moi aussi, j'ai un peu du mal à comprendre comment nos mecs peuvent être plus passionnés par un pu**** de personnage de jeu vidéo, que par nous !!!
C'est beaucoup de dialogue ! Et de disputes aussi !
Tu deviens un peu jalouse...
"Tu ne fais rien pour nous, parce que t'es trop occupé"
"Tu passe ta journée sur le forum, mais tu ne trouve pas le temps de m'envoyer un texto"
"Je regarde la télé en petite tenue, mais toi tu trouves ton jeu plus important"
"Tu joues et moi, je dois m'occuper de la maison toute seule"
"J'en est marre de t'entendre rigoler comme un débile avec tes potes débiles de ton jeu débile !"...
Halala !
J'ai fini par jouer, pour lui faire plaisir, et j'avoue m'amuser parfois. Mais ça n'empêche pas que j'ai quand même plus de limite que lui, et que je continue à râler quand je me reveille à 2h du mat et qu'il scotch devant l'ordi quand 3h avant il m'a dit "je te rejoins vite"...
Bref... Si tu veux rejoindre notre ligue de femmes, pas de soucis ! On va combiner des coupures de courant, des fonds de bière renversés (sans faire exprès !) sur le clavier (si tu faisais le ménage devant l'ordi, ca ne serait pas arrivé !) etc etc...
Allez, bon courage à vous deux, il vous reste encore de longues heures de négociation devant vous !!!
Ca ne passe jamais !
ET VIVE LES FEMMES CHIANTES !