| Owns ! (et oui enfin ! :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Owns ! (et oui enfin ! :p) Jeu 13 Nov - 22:23 | |
| Bien le bonjour là dedans ! Je me présente Owns, brisefer de mon état et amoureux transi des naines velues et autres fûts tant que c'est de la bière naine ! Les humains croient savoir brasser cette onctueuse boisson aux reflets doré, mais il n'en ai rien. Que le dieu des barbes ai pitier d'eux. Santé compagnons, buvons jusqu'a l'ivresse afin d'oublier les elfs qui nous entoure ! Ces pauvre bougresses aussi fines que les moustaches de grand ma et aux oreilles démesurées doivent se sentirs bien seules, je n'ai encore jamais vu d'homme à leurs côtés... à moins qu'ils soient asexué..? :p /Rp off Sinon je m'appel Alain, j'ai 23 ans et vie en couple avec Racole que vous connaissez dorenavant ! Collaborateur d'Architecte, j'aspire à devenir architecte d'ici 6 ans, je devrais intégrer une école à Lyon d'ici octobre prochain. Co fondateur de la guilde Skred LegenD et créateur de ce forum, c'est moi entre autre qui vous botterai les fesses si vous n'êtes pas sage ! A bientôt IG ! Owns Ps: racole n'a pas de barbe mais je l'aime quand même... | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Ni barbe, ni moustache, ni poils dans le nez, ni rien qui y ressemble... merci de préciser ! Il était temps pour cette présentation ! Je te dis pas bienvenue, je te vois chaque soir ! | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Ven 14 Nov - 1:01 | |
| Je t'aime bien quand même !
Tu vois que je peux être gentille ! Plus personne ne va penser que je te dresse, on va se coucher ?! (Tu me dois un massage !) | |
|
| |
Kyilina Skred student
Feuille de personnage Carrière: Lion Blanc Niveau: (28/40) Renommé: (24/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Sam 15 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Sam 15 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Sam 15 Nov - 21:49 | |
| Grave !!! J'hallucine !!! Mais j'avoue qu'on a la guilde la plus sympa ! VIVE NOUS ! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Sam 15 Nov - 22:55 | |
| C'est bon tu as les 10 po au courruer... ! Et puis.. quoi les autres ? Y a un problême ? /machine à kick ON ! Owns | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (22/40) Renommé: (17/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 1:02 | |
| Owns n'est pas le chef supreme ! Il n'y en a pas, j'ai le nom de skred master, mais juste le nom, nous sommes tous au meme rang, que se soit Racole, Sapetoku, Tussor, Owns ou moi, nous sommes les fondateurs de la guilde. Owns a beaucoup donner pour la guilde, point de vue exterieur, c'est un peu notre ministre des affaires etrangeres Mais pas de chef supreme, si tu veux aller en prison tu le repete encore une fois Desoler de casser le trip mais que tout le monde le sache, pas de chef chez Skred Legend, simplement des amis qui s'investissent pour aller plus loin dans le jeu ! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 11:24 | |
| Je bois tes paroles chef supreme n°2 | |
|
| |
Karie Skred Chosen
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Jamais trop definie Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 14:09 | |
| Mdr !!! Needy, tu me fais rire ! Mais tu as bien fait de préciser !!! Si vous prennez la grosse tête je me ferez un plaisir de vous mettre des baffes virtuelles !!! Pense à la réunion de ce soir... je sens que je vais encore faire secrétaire !!! ;D | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 14:12 | |
| Chacun son role tu fait la secretaire et je ramasse les po | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 14:16 | |
| Ouai, mais faut me payer si vous voulez que je continue ! Je propose qu'on utilise l'argent de la guilde pour me remrcier de me taepr les compte-rendus ! | |
|
| |
Karie Skred Chosen
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) Dim 16 Nov - 15:11 | |
| Je propose que non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p) | |
| |
|
| |
| Owns ! (et oui enfin ! :p) | |
|