Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Owns ! (et oui enfin ! :p)

5 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue40/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue32/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (32/80)

Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty
MessageSujet: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

Bien le bonjour là dedans !

Je me présente Owns, brisefer de mon état et amoureux transi des naines velues et autres fûts tant que c'est de la bière naine ! Les humains croient savoir brasser cette onctueuse boisson aux reflets doré, mais il n'en ai rien. Que le dieu des barbes ai pitier d'eux.
Santé compagnons, buvons jusqu'a l'ivresse afin d'oublier les elfs qui nous entoure ! Ces pauvre bougresses aussi fines que les moustaches de grand ma et aux oreilles démesurées doivent se sentirs bien seules, je n'ai encore jamais vu d'homme à leurs côtés... à moins qu'ils soient asexué..? :p

/Rp off

Sinon je m'appel Alain, j'ai 23 ans et vie en couple avec Racole que vous connaissez dorenavant !

Collaborateur d'Architecte, j'aspire à devenir architecte d'ici 6 ans, je devrais intégrer une école à Lyon d'ici octobre prochain.

Co fondateur de la guilde Skred LegenD et créateur de ce forum, c'est moi entre autre qui vous botterai les fesses si vous n'êtes pas sage !

A bientôt IG !

Owns

Ps: racole n'a pas de barbe mais je l'aime quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue35/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue25/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Ni barbe, ni moustache, ni poils dans le nez, ni rien qui y ressemble... merci de préciser ! Very Happy
Il était temps pour cette présentation !
Very Happy

Je te dis pas bienvenue, je te vois chaque soir !
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue35/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue25/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:01

Je t'aime bien quand même !

Tu vois que je peux être gentille ! Plus personne ne va penser que je te dresse, on va se coucher ?! (Tu me dois un massage !)
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue28/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue24/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

cheers cheers cheers gloire a NOTRE CHEF SUPREME, LE MEILLEUR DU SERVEUR...........

ps : oublie pas de m'envoyer les 10po comme convenue pour cet éloge Wink
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue40/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue65/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

leche botte va!!!!
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:49

Grave !!! J'hallucine !!!
Mais j'avoue qu'on a la guilde la plus sympa ! Smile VIVE NOUS !
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue32/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:55

C'est bon tu as les 10 po au courruer... ! Razz

Et puis.. quoi les autres ? Y a un problême ?

/machine à kick ON !

Twisted Evil

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue22/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue17/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Owns n'est pas le chef supreme !

Il n'y en a pas, j'ai le nom de skred master, mais juste le nom, nous sommes tous au meme rang, que se soit Racole, Sapetoku, Tussor, Owns ou moi, nous sommes les fondateurs de la guilde.

Owns a beaucoup donner pour la guilde, point de vue exterieur, c'est un peu notre ministre des affaires etrangeres Smile

Mais pas de chef supreme, si tu veux aller en prison tu le repete encore une fois Smile

Desoler de casser le trip mais que tout le monde le sache, pas de chef chez Skred Legend, simplement des amis qui s'investissent pour aller plus loin dans le jeu !
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue65/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (65/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:24

Je bois tes paroles chef supreme n°2 tongue
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue22/40Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
Owns ! (et oui enfin ! :p) Left_bar_bleue17/80Owns ! (et oui enfin ! :p) Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:28

-_-'
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Mdr !!! Needy, tu me fais rire ! Mais tu as bien fait de préciser !!! Very Happy
Si vous prennez la grosse tête je me ferez un plaisir de vous mettre des baffes virtuelles !!! Very Happy
Pense à la réunion de ce soir... je sens que je vais encore faire secrétaire !!! ;D
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:12

Chacun son role Smile tu fait la secretaire et je ramasse les po Smile
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:16

Ouai, mais faut me payer si vous voulez que je continue !
Je propose qu'on utilise l'argent de la guilde pour me remrcier de me taepr les compte-rendus ! Very Happy
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

Je propose que non Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owns ! (et oui enfin ! :p)   Owns ! (et oui enfin ! :p) Icon_minitime

Owns ! (et oui enfin ! :p)
Page 1 sur 1