Bonjour à la guilde Skred Legend et tous ces membres,
Tohubohu a été créer le mercredi 24 Septembre 2008 sur le serveur du jeu Athel Loren de Warhammer Online, mais nous avons suivis de trés près depuis cette date mémorable du 12 Avril 2007 ou notre leader actuel, Karandras a eu la bonne idée de rassembler toutes ces connaissances dans un meme forum pour partager nos informations sur warhammer.
La guilde est axée principalement sur le PvP / RvR, mais nous n'oublions pas l'aspect PvE qui est un élément omniprésent dans un MMO.
En tant qu'ambassadeur et officier de la guilde, au-dela des présentations, ma démarche aujourd'hui aspire a poser les fondements d'une alliance future pour l'émancipation de tous dans le monde de Warhammer et l'exploitation des possibilitées communautaire du jeu. Nous avons pour but de créer une alliance active basée sur le respect, le partage de connaissances et l'implication de tous pour une avancée significative.
Je me suis laissédire qu'un pour-parler été en préparation entre officiers et guilds masters de nos guildes respectives dans l'bjectif de posé les bases de notre alliances.
Je me tiens a votre entiere disposition, ainsi que mes camarades: Karandras et Cixy, pour tout renseignements et remercie la guilde Skred Lgend qui met a disposition cette tribune.
En l'attente de vos nouvelles, la guilde TohuBohu vous salue.
Ihsahn