Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Skred Legend

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[REFUSE] Toxii ou Toxique

+2
Racole
Karie
6 participants

Le bâtisons nous Skred Member ?
Oui
[REFUSE] Toxii ou Toxique Vote_lcap0%[REFUSE] Toxii ou Toxique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[REFUSE] Toxii ou Toxique Vote_lcap100%[REFUSE] Toxii ou Toxique Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue22/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue17/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (17/80)

[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty
MessageSujet: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:08

Bon, je fais un post pour faire un appel a notre ami, Toxii, qui ne c'est pas connecté depuis un moment, et surtout ne participe pas beaucoup.

Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur lui, si tu viens sur le forum, dit nous se que tu veux faire, pour les autres dites nous ce que vous en pensez mais je laisse deux jours de sursis, suite a cela ton personnage sera exclu de la guilde !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue35/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue25/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:38

Hum, personnelement, je lui ai écrit un MP il y a 3 ou 4 jours, lui demandant des comptes (je crois qu'on a par mail le courrier du MP).
Bref, aucune réponse.
Après j'espère juste que si on le vire c'est qu'il s'en foutait et pas qu'il a eu un problème grave...
Smile
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue35/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue26/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:02

On verra 2 jours de sursis et si y'a pas de réponse pas la peine de garder!
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue40/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue40/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:04

d'abord ____ scratch scratch _____ ensuite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pour finir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.myspace.com/painofmind10
Kyilina
Skred student
Skred student

Feuille de personnage
Carrière: Lion Blanc
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue28/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (28/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue24/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (24/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

faut lui envoyer une lettre sur WAR voir s'il répond or not .
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue40/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue32/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:21

Toxii dernière connexion le 11/09/08....

Bon il me semble que l'on va en rester là pour toxii je lance un vote sur 2j.

Owns
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue32/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (32/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:23

A voté !

Pour moi c'est non, s'absenté sans prévenir durant plus d'un mois, s'inscrire sur le forum mais ne jamais post.. n'est pas compatible avec une communauté Smile

Si jamais Toxii redonnait signe de vie celà serais sans problême mais pour le moment.. Non pour moi

Owns
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue26/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (26/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

a voté !
Karie
Skred Chosen
Skred Chosen
Karie

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue22/40[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (22/40)
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue17/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (17/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

It's No for me sorry guy !
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue40/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (40/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

arf je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais ..... je vais aller dans le meme sens que tout le monde : celui qui ne s'investi pas un minimum n'a rien a faire dans une guilde ....
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:
[REFUSE] Toxii ou Toxique Left_bar_bleue25/80[REFUSE] Toxii ou Toxique Empty_bar_bleue  (25/80)

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

Haaa !!! ça m'ennerve !!! OUI TU AS TON MOT A DIRE !!!
Owns
GoD
GoD
Owns

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:34

Hop sujet clos, Toxii suite au vote sera renvoyé de la guilde ce soir le 20.11.08.

Owns
Racole
GoD
GoD

Feuille de personnage
Niveau:
Renommé:

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:12

Snif... ma première recrue !!!
J'ai du l'effrayer !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Toxii ou Toxique   [REFUSE] Toxii ou Toxique Icon_minitime

[REFUSE] Toxii ou Toxique
Page 1 sur 1