Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TEAM FIXE] Skred !

Aller en bas 
+4
noobmaster
amtaro
mortromain
Owns
8 participants
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:08

Team fixe RvR

Poy !

J'aimerais organiser un event hebdomadaire en guilde.

Inspiré de DAOC, j'aimerais mettre en place une "Team fixe" RvR (c'est le terme mais celle ci serai pas vraiment fixe au niveau des participants ! Razz )

C'est à dire, plutôt que d'aller chacun notre tour donner nos RPs à la destru, je vous propose de monter une groupe / bande optimisé afin de parcourir les terres ravagés par la guerre ensemble et d'être plus réactif / compétitif !

Avec une bonne orgabisation et une bonne cohésion.. a nous les défis qui nous parraissent pour le moment impossible !

Mais pour l'avoir déjà fais sur DAOC.. je peux vous dire qu'avec une bonne harmonie dans le groupe.. le 6 vs 12 n'est pas toujours un soucis !

Qu'en pensez vous ?

Ps : Pour les différences de LvL, 2 groupes peuvent s'organiser en T3 et T4 par exemple.
Pps: J'ouvre un post >>>ICI<<< afin que vous puissiez proposer les compos idéales pour RvR selon vous ! Smile

A vous !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

bah pour la compo, faudra faire avec ce qu'on a je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:00

ca revient un peu a l'event que je dois organiser dans "Jouons ensemble"

la il va falloir faire un planing car il y a un event quasi tous les jours. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

Ahh amtaro... Je ne voulias pas faire concurence avec "Jouons ensemble" au contraire ! Mais je voulais simplement organiser un peu de mouvement en T4 Smile entre autre.

Si tu intègre le RvR dans tes events.. ce post n'a pas lieu d'etre !

Tiens moi au courant de tes organisations, j éditerai ce post Wink

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:29

Plop

pas de soucis, je suis ouvert et partant pour tous les events organisés tant que je peux venir, d'ailleurs hier soir ca m'a fait plaisir de jouer avec toi et racole, bien que j'avais fini le chapitre depuis bien longtemps.

tout va se caler petit a petit, et encore plus facile sera la tache quand nous serons tous en T4.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:27

Bon je relance le sujet car aux vu de la soirée d'hier... je pense qu'il y a du GROS potentiel ! Very Happy

J'organise donc une sortie RvR / Scénario en T3 pour mercredi !

(Jour de dispo majoritaire apres le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue0/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (0/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:29

présent avec le perso dont tu auras besoin pour optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:10

perso j'aimerais mettre au point un groupe de guilde spe dans le pvp/rvr

pour ca il me faut

- 2healer
- 2tank
- 2dps

le but de se groupe monter au plus vite nv 40 pour ensuite pouvoir enchaine quete (pour pouvoir se stuff correctement) et rvr/pvp pour apprendre le jeu d'equipe


je voudrais vraiment etre MAXIMUM un groupe tout simplement pour mieux savoir le gerer et apprendre a jouer avec des autres demande du temps et de l'ecoute donc a plus d'un groupe ca serais casi impossible ou alors bcp trop long

j'aimerais que ce groupe joue minimum 1 fois semaine ensemble (jour à mettre au point ensemble)

voila voila

perso je m'inscrit soite avec pech (flamb 40) ou avec painn (chev flamb 30) selon les besoins


ps: Ts obligatoir (micro et casque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:59

moi ca me dirait bien mais quand je vois a quelle point je sert a rien en RvR depuis que je suis passé T4 je me demande s'il faudrait pas qu'on monte 40 avant.

est ce qu'on pourrait pas faire des soirée qp pour les 30+. hier avec sapet on a rejoin un grp alliance et on a farm un qp difficile, j'ai pris presque un lvl en moins de 2h.

sinon je trouve la compo que tu demande un peut restrictive qui demande la présence obligatoire de karzotin et redemp ( 2 seul heal au T4 à ma connaissance) meme si je sais que se passer de 2 heal c'est un peu cho.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:20

je pense que nous devrons tous etre entre le lvl 35 et 40 pour bien faire et si possible a long terme avoir 2 healers

et je suis pour faire une soiree par semaine pour monte tous le monde au 40 le plus vite (pour que tous le monde joue enfin ensemble )

donc ne pourrions nous pas faire une soiree par semaine en groupe ferme chaine xp et technique de jeu (pour monter assez vite vers le 35 40 ou la rvr pvp et grosse instance)

j'insiste sur le groupe fermer pq ?

bha j'ai pas envie personellement de devoir tout ré explique chaque semaine, le but est de prendre de l'experience ensemble (pour pouvoir gerer aggro hero ennemi) donc il me parrait assez indispensable que chaqu'un ne joue qu'un seul perso (tous le temps le meme pdt cet event) pour bien apprendre a le joue en groupe (ce qui est totalement different de bien joue en solo).

je voudrais jouer aussi maximum a 1 groupe complet pq?

pour eviter le probleme de la reroll session ou 1 groupe gagne de l'xp et pas l'autre et aussi pour avoir un leader par groupe, je m'explique, pour moi il est impossible en rvr ou scenario que 1 seul type gere tous les groupes donc la solution a court et long terme est que chaque groupe est un leader ce qui simplifira plus tard le jeux a plusieurs groupe vu que chaque leader lead 1 groupe donc 4 actions en simultané donc bcp plus imprevisible et efficace (du moin je pense)

donc si il y a avait plus de personne pour jouer dans ce type d'event de guilde il faudrait crée un 2 eme groupe qui evolurai en meme temps

(a grande echelle nous devrions fonctionne a 4 groupe optimal et nous serions tres efficace en prise de fort ou soutiens pdt une prise de capital) (et sa eviterais aussi le probleme que nous avons eu la derniere fois quand nous avons fait une sortie en alliance ou personne ne savait quoi faire donc nous sommes reste 50 min a etre ballote d'une ville a une autre en esperant trouver quelque chose a faire)

voila je soumais l'idee maintenant j'aimerais en parler pdt la prochaine reunion de guilde (qui devrait se faire VITE je l'espere hein owns,racole, ....) et de voir qui serait assez motive pour me rejoindre dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:57

Présent avec Owns Nain de combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:14

reste le problème du heal, si karzotin n'est pas motivé, il faudra aller piocher dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue35/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue25/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (25/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:28

Concerne le jeu, je lis pas, mais en gros j'ai compris qu'il faut monter level 35 / 40 au plus vite ! pour ma part, je suis bientôt 31, même si je joue comme un pieds, et qu'à long terme je ne vois pas trop mon utilité, car je ne suis absolument pas capable d'assurer dans un gros truc... trop dissipée, pas assez impliquée, et surtout, pas encore une super mmaïtrise de mon perso... !
Mais bon, au besoin j'ai ma demi magette flamboyante^pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:39

racole tu as autant ta place dans ce groupe que n'importe qui d'autre :p ce qu'il compte ce n'est pas la maitrise du jeu pour joue un groupe (rappel toi la reroll session quand nous avons exploser le chaos 2 fois d'affiler) la seul chose qui compte c'est l'ecoute et joue avec les autres et ca on le fera au fil du temps tu as encore 9 bon gros lvl devant toi pour bien gerer ce qui te laisse du temps et 2 flamby (toi et moi) en dps a distance sa ferais de tres tres gros dommage.

pour les healers je pense surtout a eux pour ce qui est capture de fort et grosse instance avec redempt en scenario et pour aidé dans les captures ca devrait tout de meme le faire (il est notre PGM tout de meme) pour ce qui est des qp je pense que sa devrait passe sans trop de probleme (pour la plus grosse partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue65/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (65/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:56

Je suis partant, et vous n'avez pas besoin de le demander, avec prioritairement redempt que je recommence a stuff (2 pieces senti et 2 piece conquerant) et pourquoi pas quand le level sera au rendez vous avec Flameche
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:24

faut organiser une reunion de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : En bordure de Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue63/63[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (63/63)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

et des sorties repaires...
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:20

dgeg44 a écrit:
et des sorties repaires...

Quesquecé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : En bordure de Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue63/63[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (63/63)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:02

Ce sont de gros gros méchant cachés au fond de cavernes ou grotte bien planquées en général...
Sur le book de l'Atlas il précisent qu'il y en a 24 dans tout le monde de Warhammer, et précise la loc de 8 d'entre eux. J'étais tombé par hasard sur un en Ile blafarde au début.
Faudrait rechercher plus de détail sur JOL mais vaut mieux y aller en équipe d'apres ce qu'ils disent.
Peut etre faire un saut en éclaireur ce soir, voir le niveau et la possibilité etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:09

j'en connais un en nordland et un en norsca mais ce sont des heros 40.

j'espère que vous aimez mario bros!!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue32/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (32/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:15

Et bien lotlandir je te propose d'organiser ça ! Smile
Je t'aiderai à mettre au point un post dans l'agenda Wink
Une petite sortie de ce type peut être res sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Lotlandir
Péon
Péon
Lotlandir


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : En bordure de Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maitre des Epées
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue63/63[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (63/63)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:22

Cool ça c'est de l'idée, un petit groupe de 6 en jeux de plate-forme
Mélange Nostalilgique de Mario Bros 3 et de Zelda ...

Yep je sais pas trop ce qu'ils donnent mais a faire et a tester oui
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:25

par contre ceux que je connais, il faut pas wipe parce que c'est ultra relou de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel
Péon
Péon
Bladadriel


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue40/40[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
[TEAM FIXE] Skred ! Left_bar_bleue41/80[TEAM FIXE] Skred ! Empty_bar_bleue  (41/80)

[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:29

Coucou la dedans Smile

Si vous voulez qu'on vous emmene faire un tour y'a Zorgh qui organise ca assez souvent, j'en avais parlé a Owns et vous etes bien sur bienvenus...

Bien ce sont effectivement des cavernes avec 8 jaules dedans qui s'ouvrent avec un systeme de cornes de brumes dispersées dans les royaumes... suffit d'avoir un reroll a chaque endroit et de souffler dans la corne des que le repop est up pour un des boss des 8 jaules... ceux que l'on fait le plus souvent sont ceux de la Ménagerie et de la Caverne du Croc de Givre, j'en ai repéré aussi une sur la zone RvR de Caledor qu'on va pas tarder a visiter... Zorgh ayant des rerolls déja postés a ces endroits précis des cornes ca va relativement vite Smile

Dans le meme temps on s'arrete parfois faire les "repaires Héros" dispersés sur chaque zone PvE dans des enceintes secretes (faut souvent jouer les équilibristes pour y acéder), ca droppe du bon bleu qui stuffe bien... et comme c'est souvent sur le chemin Smile on les fait !

La dernière c'était dimanche et pour la prochaine on sait pas encore donc je vous laisse le lien pour guetter au cas où Smile ]=>iCi<=[

A bientot et un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[TEAM FIXE] Skred ! Empty
MessageSujet: Re: [TEAM FIXE] Skred !   [TEAM FIXE] Skred ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM FIXE] Skred !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team fixe RvR] Skred T4
» Team fixe RvR / BG / LoD
» [Team fixe RvR] 26.02.09 20h30
» [RvR / Scénario] Team fixe béta test !
» [SKRED] Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Boite à idées-
Sauter vers: