Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team fixe RvR / BG / LoD

Aller en bas 
+5
Vieux
jerome_sgd
mortromain
Hallek
Owns
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:37

Team fixe RvR / BG / LoD



Lundi 29 juin 20h30




Je propose donc que l'on forme un groupe de 6 joueurs.

Nous jouerions une à 2 fois par semaine ensemble en RvR/bg exclusivement.
je sais qu'on a essayé de le faire plusieurs fois déjà mais que cela n'a pas donné de suite.

Apprenons de nos erreur et faisons mieux cette fois ci.

D'une part, pour qu'un jeu de groupe soit efficace, il faut une importante phase de préparation, et une bonne motivation.


Nous procèderons comme suit :
- c'est un groupe de 6, si des gens de la guilde veulent se joindre a nous pour la soirée, ils le peuvent, mais ils seront dans un autre groupe, et on ne quittera les bg sous pretexte qu'ils ne sont pas inscrit, on n'attendra pas 107 an au bivouac pour qu'ils nous rejoigne, on équilibrera pas les groupe à partir du notre.


- chaque sortie sera prévu 1 semaine à l'avance au minimum afin de vérifier la disponibilité des gens, si certain ne peuvent pas, on fait avec ceux présent dans la guilde, l'alliance ou enfin du pick up.


- chaque soirée sera accompagné d'un post que chaque participant devra lire attentivement avant et après la sortie, il devrai s'y inscrire, y participer pour proposer ou au moins pour donner son accord. Ce post commencera par un récapitulatif des membres qui seront présent, suivit par la ou les tactiques que nous emploieront, puis , après la soirée, on débat sur l'efficacité de ce qu'on a fait, ce qu'il faut changer, ce qu'il faut garder.


- la soirée débutera pas une préparation d'un quart d'heure : échange de potion/loot/autre, détermination de la zone que l'on choisit de conquérir, prépartion des macros/tactique/morale.


- une fois la zone choisit, on en part pas tant que ce n'est pas lock, on prend les points et on attend, en s'inscrivant au bg correspondant à la zone.


- Ts obligatoire, au moins en mode écoute, c'est un outils devenu indispensable en terme de réactivité, il permet de communiquer sans maccro et donc de pouvoir binder un maximum de compétences directement accessible au clavier.


Voila, c'est tout pour les règle, si j'en ai oublier, je les mettrai ensuite.
je propose que l'on commence LUNDI soir à 20h30 Présise !
pour les gens volontaires, inscrivez vous dès maintenant.

Il nous faudra un groupe complémentaire, autant en terme de buffs que de débuffs. Le débat reste ouvert et est adaptable en fonction des gens motivés. Il nous faudra adapter nos templates, nos équipements, nos rôles, faire des maccros d'assist, peut être installer des add ons afin d'être les plus compétitifs possible.


Si vous vous inscrivez, soyez motivé et ayez envie de le faire vraiment, pas juste pour aider.
Si d'autre gens sont motivé, ils pourront monter leur propre groupe et on pourra alors jouer avec plusieurs groupe, mais il est important que chaque groupe se gère lui même. Si cela fonctionne, je proposerai au guilde de l'alliance de faire de même afin que l'on puisent évoluer en parallèle et prendre des forts en se réunissant.

Certain trouverons mes règles peut etre un peu stricte ou prise de tête, mais j'ai besoin d'objectifs définis et d'un peu de rigueur pour continuer à apprécier le jeu, afin d'en sortir tout le potentiel en terme de jeu d'équipe et de tactique.

Toutes suggestion d'améliorations, d'add-ons, de maccros, de templates, bref d'optimisation seront les bienvenues dès que tout le monde sera inscris.

Je gèrerai cette event quitte à le faire seul parfois de manière récurente (au moins 1 fois / semaine)

A vous de jouer Wink

Inscris :

1. Owns (BF 40) Spé off (Tri-spé 1h+bouc) --> http://www.wardb.com/career.aspx?id=1#7:128:5:32:9:544:25:503:1407:713:1394::::606:607:1420:613
2. Mortromain (GF 39.5) spé ? (Débuff heal ?)
3. Redepteria (PG 40) spé ?
4. Vieux ou Petit (Ingé 40 ou PdR 33) Spé ?
5. Truche (Pdr 40 ! Razz ) Spé ?
6. Rags (LB 40) Axeman (monocible)


Dernière édition par Owns le Mar 30 Juin - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

Et j'ai oublié de dire que c'est ouvert à tous les LvL 32+ bien évidemment ! Smile

Sinon je m'inscris avec :

- Owns (BF 5/6 senti full tali) en gros je suis stuff pas dégeu du tout Smile
- Bigred (MF 40 2/5 annihl, 2/5 Ruine et cape 3%crit) en gros stuff de la chouette mais opti critique / intel avec 5500 pv Je pique sec mais je meur aussi sec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue15/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue11/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (11/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:50

Toi, t'es un chef ^^
Dommage que mon pdr soit pas suffisamment haut niveau pour vous suivre, ça aurait été sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:55

je volontarise avec mon GF 39 et demi.

je suis spé tiretcourtpartout/ cac.

j'ai des dot pas mal, des debuff sympa aussi, et je suis très mobile (je m'arrete jamais de courir) je peut def relativement les tissus (un bump moral/un disarm et un snare kd) ou aller taper les tissus mais c'est plus technique (j'ai un coup au cac qui fait tres mal au tissu).

par contre, je ne peut garantir qu'une soirée par semaine et je ne serai pas la la 2° moitié de juillet. donc je comprendrai que je ne soit pas retenu.

PS: y a des phrase de ton post d'origine que je connais, c'est bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:44

Hallek, je pense que l'on peut s'organiser pour up rapidos les heals de la guilde, vous êtes plusieur dans ce cas.

Je testerais bien de te " PL" avec mon flamby en T4 mais .. il va falloir te bouger jusqu'au Rocher Noir pour avoir le fly et tester une soir 1 heure de gros AoE sur un spot au repop monstrueux avec l'étendart +9% xp...

Si t'es chaud... je t'emmene ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue65/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (65/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:56

Et ben je suis partant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:57

Comme je l'ai annoncé, je vais up plus sérieusement mon pdr pour les besoins de la guilde, donc si besoin de mon weak des runes, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
truche
Péon
Péon
truche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue80/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (80/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

je m'inscris, je m'inscris !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

Ahhhhhh ! Des motivés ! cheers

Bon je commence à résumer les inscris.

Donnez aussi vos indispos récurentes du genre sport, piscine, épilation.. Razz Afin qu'on fixe 1 jour ferme chaque semaine.

Il me faudra aussi un "Sous off" qui leadera la sortie (qui sera maintenu chaque semaine je le répète Razz ) en cas d'abscence de votre weakos de chef Wink

Le poste est à pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:22

je samedi soir, je me coupe les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:31

Houla les filles ! Nous sommes déjà 5 mais il nous manque 1 Dps et Cac si possible du genre de... Rags ? Very Happy

Et là nous serions presque opti je dirais Smile

Sinon n'hésitez pas à donner vos templates, et la façon dont vous concevez votre rôle au sein d'un tel groupe.

Voici le mien : http://www.wardb.com/career.aspx?id=1#7:128:5:32:9:544:25:503:1407:713:1394::::606:607:1420:613

On vise l'opti et on va y arriver !

Tremblez destros.. les skreds sont là !


Dernière édition par Owns le Jeu 25 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:51

oui j'ai le debuff heal, j'ai aussi un debuff init et un debuff armure (un peu chaint a placer, mais je peux placer un silence de 7 seconde dans la foulé)
Revenir en haut Aller en bas
truche
Péon
Péon
truche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue80/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (80/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

Citation :
5. Truche (Pdr 39) Spé ?

dediou !!! yé dit ké yésui 40 !!! T_T

v'la mon build:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=3#5:32:4:0:15:0:25
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue65/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (65/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

Alors mon template... heu je sais plus, mais full salut ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

bon ok sa me va, fini l'entrainement pour 2 mois donc ok soucis en semaine, seul les week end risque d'etre chaud chez moi.

Rags LB 40
Boulet Master
Tamplate, gros monocible sans le lion mais je peut changer.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#7:160:13:8736:0:0:25
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:16

Et bien nous sommes au complet !

C'est bon pour tout le monde LUNDI ?

Au vu des classes je vois une ébauche de tactique qui se présente un peu comme suit :

- Owns et Rags en binome, Rags en assist sur moi, on elimine les cibles prioritaires :
Heals > Tissus > Dps légés > Dps moyen > Tanks
On sème le trouble dans les rangs adverses en mettant la pression sur ces cibles prio et en bumpant / snare / root / silence incapacite un max de mode sur notre chemin .. bref on fait chié ! Razz

- Petit et Mortro en assist distance, un main assist est à définir entre vous 2, même shéma de priorité à l'inc, avec pour exeption que vous, vous ne vous enfoncé pas dans les lignes ennemis car c'est vous qui allez défendre nos heals.
A vous 2, vous avez tout les CC du jeu, 2 root de zone, 2 bumps, 1 KD aoe, 1 disarm, silence... votre rôle est donc d'empêcher les ennemis d'approcher / taper nos heal et de down au plus vite les dangeureux protagoniste !
En cas d'aggro des heals voici le shéma des priorités :

Furies - Kouptou > maraudeur > Sorc > magus > heals > Tanks

Deux choses IMPORTANTES :

* Afin de ne pas trop subir d'assist distance + cac, il va falloir jouer avec l'environnement, cad : Si une furie pop sur un heal en même temps qu'une sorc et un magus focus notre malheureux healer, le réflexe autant que possible est :
CC la furie (disarm / root / bump / KD...), et on se planque derriere un arbre / cailloux etc le temps de down cette furie, ensuite on down les 2 tissus.
Si cela arrive en plaine, alors rags et moi viendront mettre la pression sur les tissus concernés.

Redempt et Truchette : Ben il va falloir nous tenir en vie ! Razz 2 ou 3 choses quand même et importantes :
1. Communiquez ! Pas de double rez par exemple Smile
2. Pensez à rebuff (pour Truche) 1 mort > 1 rez > On le rebuff de suite
3. Pensez à detaunt vos aggros et à annoncer vos aggros afin qu'on vous en débarasse
4. On joue avec les lignes de vue au maximum (une sorc sans ligne de vue fait moins mal Razz )
5. On ne s'expose pas pour heal le vieux nain suicidaire qui a rush trop loin, il apprendra de ses erreurs au moins ! Razz

voilà c'est déjà une bonne base de départ je pense ! Smile

Dernière chose pour les heals : Je ne connais pas bien vos apports au groupe hormis le heal, mais si vous possèdez des debuffs.. dites le on adaptera.

Toutes suggestions sont les bienvenues !

A bientôt !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue35/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue25/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (25/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Mais heu !!! Y a que moi qu'ai l'droit d'l'appler truchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
truche
Péon
Péon
truche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue80/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (80/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:41

euh niveau debuff moi c'est pauvre, un silence monocible de 5s et a part ca .... bin rien
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:03

Pas de soucis, mon truc c'est du CC défensif.

Spé grenadier/fusil, Napalm, disarm, root snare, stun 5 sec tourelle.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue65/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (65/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:28

Alors moi en apport au groupe, hormis mon buff armure de +660, je dispose d'un silence monocible et d'un coup pour enlever un enchantement, et un pauvre debuff initiative, ainsi qu'un buff force qui necessite de taper une cible
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

est ce que j'assist vieux uniquement ou vous voulez un debuff heal de temps en temps? (je ne sais plus si rags en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Skred student
Skred student



Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:39

j'ai et je le spam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:01

Est ce un débuff heal reçu ou émis ? Ou as tu les 2 ?

Ce soir c'est le grand soir ! Razz

C'est toujours bon ? Pour moi c'est Ok je suis chaud bouillant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue0/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (0/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

J'en serai si aucun imprévus, j'ai négocié la soirée, c'est moi qui appuierai sur le bouton ON du lave-vaisselle pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue40/40Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Team fixe RvR / BG / LoD Left_bar_bleue32/80Team fixe RvR / BG / LoD Empty_bar_bleue  (32/80)

Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:36

Mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Team fixe RvR / BG / LoD Empty
MessageSujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD   Team fixe RvR / BG / LoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team fixe RvR / BG / LoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Team fixe RvR] 26.02.09 20h30
» [TEAM FIXE] Skred !
» [Team fixe RvR] Skred T4
» [RvR / Scénario] Team fixe béta test !
» groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Agenda-
Sauter vers: