Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2

Aller en bas 
+5
Caring
Racole
Owns
Vieux
mortromain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:31

Coucou a tous.

Rendez vous mardi 21h avec vos perso niveau 9 au bivouac de nordland et sous ts si possible.

Comme la dernière fois, on trouve une zone, on s'inscrit au bg associé, et on garde la zone jusqu'au lock.

pour la tactique de groupe, on va varier un peu par rapport à la dernière fois :
on a toujours un tank et skoohyks à l'avant qui tape la même cible. Mais cette fois, caring tape en priorité les dps cac ennemies, le tank défensif ralenti les ennemis et tape la cible de caring quand il n'a rien d'autre a faire.

@ Racole et Owns, j'ai cru comprendre que vous vouliez échanger vos perso, c'est le cas ou non? sinon, il faut determiner qui du brise fer ou du CSF est le tank défensif, je préfère faire le tank défensif, mais ca ne me dérange pas d'échanger, de toute facon, on peut tourner.

@ Sapetoku : n'oublie pas de mettre ton buff résistance de groupe. évite le gros sort de soin quand tu es attaqué, essaye de te dégager avant de le lancer car il est vite ralenti si tu te fait taper. Essaye de lancer ton debuff dégat/crtique le plus souvent possible sur les dps cac les plus dangereux (les plus près d'un allié en gros) ou distance. Quand tu es attaqué, n'oublie pas ton detaunt (utlise le sur les dps de préférence) et dès que le tank défensif à ralentit ton agresseur, déplace toi mais sur les coté sde préférence pour pouvoir continuer a heal les cac de devant.

@ Caring : n'oublie pas de mettre ton buff dégat de groupe. en cas d'attaque, même chose que pour Sapet, sauf que tu as en plus le bouclier de aqshy, n'hésite pas à l'utiliser. Sinon, tu tape les dps cac qui arrive vers les tissus, ils sont : les kouptous (orc avec 2 épée ou une grosse hache et qui lance des truc rouge tout autour de lui), les furies (nana en string avec 2 épée), et maraudeurs (gros balèze avec un bras mutant). S'il y a un disciple de khaine (elfe avec 2 épée mais pas de string ou avec une épée et un calice), tu le tape en priorité, sinon tu prend en priorité les dps cac qui agressent les tissus (sauf si c'est toi qui est agressé, sinon ça cassera ton écran de fumé). Si tu n'a pas ce genre de cible, tu tape la même cible que le tank offensif. n'oublie pas que tu peux selectionner la personne que tu assist en utilisant la liste des membres du groupe.

@ Skoohyks : Quoi qu'il arrive, tu assist le tank offensif. utilise ton detaunt de zone dès qu'il est disponible. sinon, essaye de changer les balles que tu utilise : les balles de confession (debuff heal) quand on tape un healer, et les balles de pureté sinon. essaye de les changer au moment ou tu te déplace vers ta cible pour ne pas perdre un coup de dégât quand tu sera au contact. sinon pour les exécutions, lance le dot au début du combat, sinon l'instant.

@ le PdR : mettre le buff intelligence/force sur tout le monde. sinon, même combat que sapet pour ce qui est d'être attaqué.

@ le tank offensif : tape les healer en priorité, sans oublier de taunt la cible (plus de dégat et une interruption), utilise sa morale au début ou si le combat risque de durer. on testera le tank avec bouclier ou avec arme a 2 mains.

@ le tank défensif : ralenti les cibles dangereuses pour les tissus, sinon, tape la cible de Caring. de même, on essaiera avec bouclier ou arme a 2 mains.

@ le CSF : ne pas oublier de mettre les auras et de les switcher si possible.

Voila, le but ici est de continuer a essayer de tuer les healers adverses rapidement, mais aussi d'empêcher les notres de mourir. si on a pas assez de dégat avec un tank + un dps pour tomber les cibles, on avisera, mais le but ici est d'abord d'éviter que Caring se retrouve trop proche des corps a corps, et de se débarrasser des gêneurs.
La prochaine fois, on essaiera de coordonner les morales et les exécutions de skoohyks, mais je pense qu'il faut déja que chacun prenne l'habitude de son rôle avant de compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue0/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue0/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:47

Malédiction j'ai péché j'avoue, mon Aoki est passé niveau 12 donc je ne pourrai pas vous porter la poisse et vous suivre pour le moment.

Dommage, je fais peur, même sans force je fais fuir un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:09

Soit maudit sur 10 générations !

Que le grand ours et toute sa tribu t'utise comme gratte dos pour les 20 ans à venir...

Ok...------> j'y vais ! Very Happy


Sinon blague à part.... le mardi/ mercredi c'est............ Lost VAle :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:10

Et une autrepetite chose opti... quand un de nous meurt et est rez, pensez à re buff desuite !

voilà c'était le conseil du jour sur radio toulousain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:49

bah tu m'avais dis ok pour le mardi !!!!!!

donc quoi on décale???
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:56

Non non, ce qu'il veut dire c'est que c'est pourri pour lui lost valey pour cette semaine mais que c'est pas grave ! hein chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

Racole a écrit:
Non non, ce qu'il veut dire c'est que c'est pourri pour lui lost valey pour cette semaine mais que c'est pas grave ! hein chéri ?!

exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue71/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (71/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:33

ok pour moi,

Je vais "potasser" les conseils donnés ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:06

racole, tu ne m'a pas dit si tu préférais faire le tank offensif comme la dernière fois ou plutot défensif (ralentir des dps cac et assister caring).
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:38

Owns a monté un chevalier flamboyant, moi je vais monter un pdr (beurk beurk beurk) ou un autre pg (oui oui oui !) pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:57

ola mais attendez ça change tout ça !!!!!!

vous arriverez à être lvl 9?
ca sera pg ou PdR?
owns défensif ou offensif?

si vous pouviez répondre vite que je puisse voir s'il faut changer un peu la stratégie pendant ma pause déjeuner

ps : si tu fais un pg, je te demanderai surement d'aller au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:15

ok pour pg
j'espère etre level 9
owns... repondra pour lui...
avec toutes mes excuses mortro
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue19/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (19/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:46

J'suis actuellement niv 8 1/3 mais normalement je devrais avoir le temps ce soir de le monter sans trop de peine niv9 avant le début de la soirée Wink.

(désolé, j'avais zappé qu'il fallait que je monte mon perso, oui je sais, c'est pas sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:51

@ racole :donc du coup, tu deviens healeuse de contact !!! (jouer le pg comme un healer ordianire a ce niveau est moins efficace selon moi, mais si tu préfère le jouer comme ca, y a pas de problème)

je te donne la façon de jouer idéale selon moi dans le groupe :
essaye de lancer te heal dans le temps au début du combat, et de temps en temps le heal "normal", tes cibles de heal prioritaire sont le tank offensif et Skoohyks : grace a toi qui sera plus proche des combat, ils pourront aller chercher les ennemies plus loin sans être hors porté de heal.
entre 2 heal, remonte ta fureur en tapant la cible de Caring avec le debuff initiative et avec le coup qui heal ta cible defensive. ne t'embête pas avec le coup qui augmente la force. quand tu vois que l'un d'entre nous perd pas mal de vie, utilise le coup qui heal a 350% des dégats que tu fais, et fais le de préférence sur une cible avec peu d'armure (furie, marauder ...)

Comme tu va être à la lisière des combats, tu risque de te faire focus, n'oublie pas d'utiliser ton detaunt sur une cible que tu ne tape pas.

n'oublie pas de mettre ta prière.

@ owns : défensif ou offensif?

@ Skoohyks : ce n'est pas très grave si tu ne peux pas, tu n'aura pas encore les balles anti heal mais tu devrait monter en cours de soirée au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue19/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (19/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:00

Disons que je vais essayer, c'est mieux Smile ... si je rentre pas trop tard, c'est jouable, je laisserais blandin faire à manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:09

lol, le pg est plus efficace pour healer quand il fait du corps à corps... un petit coup d eheal, un petit coup qui remonte la fureur ! nickel ! je gere ! Smile
je promets pas d'etre niveau 9 ce soir, mais je vais faire ua mieux promis promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue15/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue11/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (11/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:46

Faudra qu'on se fasse une sortie pour le booster, ton PG !!! Racole !!
PG power
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:00

Bah allez, quand tu veux ! Dis moi !

Bon, sinon très très très chouette soirée ! On a pas perdu un BG, on a été super efficaces ! La classe ! T2 prépare toi la team des skreds arrive !!! Yahahaaaaaaaaaaa !
Chouette chouette ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:49

Merci Mortro pour cette S U P E R soirée ! Very Happy

Je me suis régalé purement et simplement ! Smile

Par contre on a pas su définir la prochaine session... Mardi ?

A bientôt et merci encore à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue25/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:55

Il me semble qu'on a dit mardi, mais pourtant sapet ne peut pas en semaine je crois... !
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue71/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (71/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Merci pour cette bonne soirée

.....en plus quand on gagne ca met tout le groupe de bonne humeur non ? Very Happy

J'attends le débrieffing avec impatience ! Heu....j'ai mis un peu de temps à reprendre mes marques.

On recommence quand vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:19

je commencerai le débriefing ce soir (ma copine jouera surement au sims vu que c'est moi qui ai joué hier, donc j'aurai du temps)

Pour le mardi, Sapet na pas répondu sur le ts donc je ne sais pas. en tout cas, pas avant. d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

bon alors : debriefing : roxance suprême (après les 10 première minute).

Y a même un bg ou le seul mort qu'on a eu était du à la colère de khaine.

tout n'est pas parfait encore, et comme le passage en T2 pourrait être difficile (on sera que lvl 12), j'aimerai qu'on discute de certaine chose avant la prochaine fois.

d'une part, le RvR ouvert nous mettra face aux prises de forts. donc plusieurs solutions selon moi :

- on essaye de les prendre tout seuls. je doute qu'on y arrive, et même si c'est le cas, j'ai peur que cela prenne trop de temps. mais si vous le souhaitez, on essaiera. (sans acharnement histoire de ne pas gâcher la soirée)

- on s'incruste tel des opportunistes dans une prise en cours.

- on recrute des picks up. en sachant que cela implique du boulot supplémentaire pour le lead et des temps de communication en plus, et moins de bg (si le groupe leader s'en va, il restera pas grand chose quand on reviendra et il faudra recommencer). j'entends par la, pas de bg tant que les groupes pick up ne sont pas formé et qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire.

- on s'en fou des forts et on se balade la ou y a des destrus pour se battre en plaine.

Si on reste dans l'optique des locks de zone, il faudra les forts de notre coté quand on arrive :

- soit on va dans une zone ou on a déja les forts, on prend les points et on défend les forts. on essaye de lock grâce à la barre avec les bg. je ne sait pas si c'est possible a nous tout seul en T2.

- soit ce n'est pas possible avec la barre et on essaye au timer, on claim les forts qui ne le sont pas, et on joue au timer (2h) mais ça risque d'être tendu de protéger les 4 points pendant les 30 dernières minutes. (claim des forst pourrait être intéressant pour se stuff, mais il faut l'accord du grand chef de la guilde)

- on s'en fou des locks, on va la ou ca se fritte et pis c'est tout (on gagnera pas de médaillon et moins d'influ, mais est ce si grave?)


Maintenant, en ce qui concerne notre jeu de groupe :

je trouve que la structure que l'on avait hier étais pas mal, je pense que garder la même serai une bonne idée pour le moment (moi et Skoohyks à l'avant, les autres à l'arrière). Tout en sachant que maintenant, les cibles seront plus dur à tuer et qu'on mourra plus vite. Mais je pense qu'il faudra quelque essais pour voir ça.


@ Racole : est ce que tu es allés au cac? si oui, est ce que tu t'y sens assez à l'aise? sinon pourquoi n'y es tu pas allés?

@Caring : comment t'es tu senti par rapport à la dernière fois? est ce que tu arrive bien a utiliser ton écran de fumée? est ce que tu arrive à t'enfuir quand tu es agressé? je t'ai vu une ou 2 fois dire au secours mais sans te déplacer, mais étant à l'avant, je ne vois pas le reste du temps.

@Sapet : même question que Caring. est ce que tu a le temps de placer quelques sorts offensifs entre tes heals? genre le debuff dégât est pas mal mais il ne faudrait pas que ça diminue l'efficacité de tes heals. je voudrais savoir si cela est possible ou non.

@Skoohyks : n'hésite pas a le dire quand tu a besoin que je t'attende ou que je te rejoigne, je sers a te protéger et à t'aider. tu es LA pièce maitresse de notre attaque, si tu meurt, je ne sers plus a grand chose. Est ce que tu utilisais ton detaunt de zone?

@Owns : tu a plus d'expérience que nous dans le rôle que tu joue, mais est ce que tu sentais qu'il te manquait quelque chose? tu a un peu remanier la défense en cours de soirée, cela ma fait prendre conscience qu'il faudrait peut être que tu lead la défense (ce que tu a fait pendant la soirée, mais que tu le fasse aussi dans les propositions sur le forum). Tu a une meilleur vision que moi de ce qui se passe à l'arrière. Tu n'es pas obligé! (d'ailleurs, si quelqu'un veut lead une parti ou même l'ensemble du groupe, qu'il n'hésite pas a le dire)

Toutes ces remarques ne sont en aucun cas des reproches, je veux juste connaitre notre marge de progression.


Jusqu'à présent, j'étudiais vos compétences et je vous proposais des idées pour les utiliser . Il serait bien que dans un premier temps, vous listiez les compétences qui apporte un plus au groupe et celle qui peuvent permettre ou qui demandent une coordination entre nous pour qu'on en discute. Ensuite, faites le pour chaque nouvelle compétence entre les soirée que l'on fait. n'hésitez pas à dire si certaines compétence vous paraissent inutile pour qu'on en discute.
Donnez votre ressenti sur les points qui vous semble pas bon (dans le jeu de groupe ou sur le jeu d'une personne en particulier) et sur ce qui vous semble un truc a garder. Le but est de s'améliorer tous ensemble.

Je dis tout ça car je me rend compte que j'impose un peu ma vision des choses alors que c'est vous qui jouez votre perso, et vous devez le jouer comme vous aimez. (et pis si on fait ce travail tous ensemble, ça m'évitera d'avoir a taper des gros pavé comme celui la Shocked ) n'hésitez pas à lancer le débriefing avant que je le fasse aussi. Enfin bref, que le post devienne une discussion animée sur notre jeu.

si ça embête quelqu'un et qu'il ne souhaite pas faire cet effort (ce que je comprendrai tout à fait) bah j'étudierai un peu plus sa classe.

grâce a tout cela, chacun saura avec quelles outils il joue, et pourra donc mieux jouer.

je ferai tout ce que j'ai dis de faire une peu plus tard car ma copine va m'attendre pour aller au resto.

j'espère avoir été compréhensible et que je ne donne pas l'impression d'être un tyran méchant qui vous donne 2 heures de lecture et qui vous demande de faire des truc qui vous emmerde!! (encore une fois, si ça vous gave, n'hésitez pas à le dire, y a pas de problème)

PS: est ce que mardi 23 va pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue32/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue19/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (19/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:54

Citation :
Est ce que tu utilisais ton detaunt de zone?
Heu .... j'suis pas sure de savoir de quoi tu parles exactement ? Si c'est la compétence qui diminue la haine de mes ennemis jusqu'à ce que je les tape, bah je l'ai pas trouvé très pratique à utiliser et je ne vois pas comment elle fonctionne en rvr Smile.

Sinon au niveau de mon perso, j'arrive pas trop mal a enchainé les coups d'épée puis le coup de fusil pour faire un maximum de dégats mais faut que j'arrive à trouver l'association de compétence qui marchera le mieux par la suite pour me trouver la bonne voie Wink.


Et pour mardi, c'est bon pour moi normalement, mais 20h45 au plus tôt et encore en général, je n'arrive pas à être là avant 21h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue40/40mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Left_bar_bleue35/80mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty_bar_bleue  (35/80)

mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:38

Shoohyks ton detaunt de zone doit diminuer les dégats que peut t'infliger les ennemis autour de toi autre que ta cible. super utile pour soulager les healers qui heal trop bien pour que tu t'en rende compte je sais... A vérifier

Pour ma part en réponse à Mortro je pense être capable de placer quelques sorts offensifs grace à la compétence de drain de point d'action que je viens d'acquérir car avant le level 10 je manquais de jus de ce côté la! Par contre je ne pourrais lancer que des DOT sans temp d'incantation sinon ca va diminiuer mon heal!

J'aimerais aussi que l'on vois pour les rez quand Racole auras le siens je pense qu'il faut déterminer celui de nous deux qui va rez en priorité pour éviter les doublons et perdre du temp et des points d'action et du heal.

Je propose que je rez en priorité sachant que je suis normalement plus en arrière que racole.

En gros 1 morts dans le groupe: -Sapet lance un rez
-Racol continue à healer et surveille ma vie pendant que je rez

2 morts dans le groupe: -Sapet lance un rez
-Racol continue à healer et surveille ma vie pendant que je rez
pause 5 à 10 sec Heal de porc par moi et racole
-Sapet lance un rez
-Racol continue à healer et surveille ma vie pendant que je rez

Si il y a plus de 2 morts dont un healer c'est que l'on est déja dans la merde!!! donc Systeme D!!

Voila il est tard et j'ai la tête dans le ... donc pardonné les fautes de français!!!

et c'est bon pour mardi prochain pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2   mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)
» [SET TRAQUEUR] Mardi 02.12.08
» Gunbad - Mardi 30 Juin
» [BASTION] Mardi 25.11.08 à 20h30
» [GUNBAD] Mardi 20/01 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Events terminés-
Sauter vers: