Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)

Aller en bas 
+3
Sapetoku
Skoohyks
mortromain
7 participants
AuteurMessage
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:16

coucou, je fais ce post un peu tard mais j'eu été pris la semaine dernière. donc on va faire simple.

moi et skoo devant comme d'hab. skoo, comme tu peux être invisible maintenant, tu partira un peu avant moi histoire que je snare un mec avant (toujours ca de pris). c'est toi qui choisira les cibles désormais. n'oublie pas de me prévenir via ts/macro quand tu a selectionné ta cible (et un peu a l'avance car quand tu es invisible je ne te vois pas).

caring en assist sur owns.

les healer heal, sapet rez. hallek, tu ne rez que s'il y a 2 mort. communiquez entre vous. (tu aura ts?)

on improvisera pour notre fonctionnement (est ce qu'on suit un warband ou est ce qu'on se la joue solo)

on va leur péter la gueule !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue32/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue19/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (19/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Ok, normalement je serais sur ts, donc ce sera plus simple pour te le dire ... en revanche, j'ai des fois encore un peu de mal avec les noms de classe mais heu promis j'vais essayer de faire un effort, je confond entre autre garde noir et disciple de khaine mais heu à force de me faire pourir par les gardes noirs, je fais des progrés Smile

Sinon pour le niveau, perso, j'ai monté jusqu'à 12 ce week-end, je pense pas être beaucoup plus pour demain. Dans le dernier post, vous aviez parlé de 14 mais j'ai pas trop eu le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue35/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (35/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:51

Twisted Evil

Chef oui chef!

Je suis pas trop pour suivre une WB j'ai peur que notre organisation ne sois pas aussi fun...

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue32/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:12

Je plussois Sapet !

On roX et on assume ! Very Happy On Roam solo du haut de nos LvL 12... Razz

Pareil pas eu le temps de up :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue35/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue25/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:48

Moi je peux pas vennnniiiirrrrrr ouinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue71/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (71/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:59

Ben ...en bon petit soldat
Sachofe est niv 14...CHEF ! tongue
(Y a des leches-bottes partout ! )....mais avec mon "handicap" y me faudra bien ca !

Le RDV est Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue35/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (35/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

Mais alors du coup on fait quoi si racole peut pas venir? On annule? on repousse?
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue35/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue25/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (25/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:01

Non, je crois qu'Hallek me remplace ! Je vous ecouterai bien gentiment de l'autre côté de mon bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:15

oui normalement hallek vient. pour le niveau, ne vous inquietez pas, je ne serai moi meme que lvl 13.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue32/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (32/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:17

Merci pour cette chouette soirée ! Smile

Plutôt efficace puisse que nous avons perdu qu'un seul BG mais qui avait commencé sans nous ! Smile

Dommage qu'Hollek ne soit pas venu Sad

Et Merci Rags pour tes heals Wink (et à Sapet aussi mais ça c'est comme d'hab ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue40/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue35/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (35/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Je viens de lire ton posts Alain et mes chevilles ont déchirer mes baskets...

AAAaaah Ca gonfle !!!!!

JE SUIS L'ARCHIMAGE LE PLUS PUISSSANT DE LA TERRE!!! MOUAH AH AH AH AH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue0/40mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Left_bar_bleue0/80mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty_bar_bleue  (0/80)

mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:42

C'est que tu ne connais pas Chuck Norris, le super archimage inconnu.

Yoda est devenu vert apres avoir vu Chuck Norris maîtriser la force.

Un autre Chuck Facts pour la route.

Quand Chuck Norris va chez le dentiste, ce n'est pas lui qui recompte ses dents en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)   mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 juin, 21h : la renaissance de l'ordre volet 3 bis (la vrai de vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi à 21h : la rennaissance de l'ordre volet 2
» Gunbad - Mardi 30 Juin
» [Lost Vale] Mardi 2 et Mercredi 3 Juin
» groupe fixe : la renaissance de l'ordre : mardi 2 juin 20h 45
» [SET TRAQUEUR] Mardi 02.12.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: EVENTS :: Events terminés-
Sauter vers: