Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm

Aller en bas 
+7
Owns
Sapetoku
Skoohyks
Vieux
jerome_sgd
Racole
Daradiell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pommes   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:43

Salut à vous Skred(s) !

Ayant vu votre très joli message sur Jol (Comment ça je fayote ?), je me suis décidé à poster ma candidature sur votre forum....

Mais pourquoi donc ?

1°)Je recherche une guilde avec une ambiance fun/familiale/sympa/dangereuse pour progresser dans ce jeu magnifique qu'est WaR.

2°)Voir ci-dessus

Je crois savoir que vous vous définissez comme casual: Tant mieux cheers . Je suis à mis chemin entre casual et hardcore (je suis cas-core ou hard-ual), mais je ne pense pas que jouer plus dérange Embarassed ( sinon je peux jouer beaucoup moins c'est pas grave Laughing, je m'arrange ).

J'ai commencé à jouer sérieusement hier, et je suis actuellement un (magnifique) répurgateur lvl 12.

Enfin bref:

IRL, je suis un beau jeune homme de 18 ans, qui viens de passer le bac S, qui attend les résultats, qui a la pression, mais qui reste classe et naturel en permanence.
J'ai derrière moi une expérience dans les MMO plutot conséquente (je me la péte sérieusement):

Guilds Wars(3700 heures)/ Lotro(150heures)/AoC(300heures) king

Je posséde TS et un joli micro.

Bon je vais pas vous embeter plus longtemps, je vous laisse avec ma présentation/canditature, elle parle pas trop mais c'est pas grave.


(Psssst:"on va manger, ça va pt'être pondre" )
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue35/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue25/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (25/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

Whaou !

J'adore ! Longue présentation, beau jeune homme (je veux quand même une photo hein ! alien )... whaou !
Bon t'es juste un matheu ! beurkouille !!!

Smile

Je suppose que tu vas monter plutôt vite... perso je peux pas jouer pour le moment, mais ça devrait aller mieux d'ici pas longtemps !!! Après je serais dispo pour te heal en t3 !
Bienvenue à toi chez les skreds, il faut que l'on te guilde en jeu par contre.
tape /who skred et demande aux connectés de te guilder !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:06

La photo.... Si ma moitié veut bien Laughing !

Sinon, quelles sont les horaires d'activité (en gros) de la guilde svp ? Je n'aimerai pas être trop décalé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue35/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue25/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (25/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:10

Lol Smile un homme soumis, PARFAIT !!! Pour être guildé envois 10 PO stp ! alien

En général c'est plus le soir que ça bouge !
Je te conseille de mettre ts aussi, ça aide bien !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue35/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue25/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (25/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:40

Et courage pour les résultats du bac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue65/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (65/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:17

Merci pour l'accueil, que des gens sympas dans la guilde Very Happy

@Racole : A combien le prêt pour les 10 Po Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue0/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue0/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:42

Gentils gentils c'est beaucoup dire, tu va tomber sur un certain Petit dont je tairai le nom, très méchant, grognon, beaucoup plus beau, intelligent et classe que toi.

Et la, une crise de jalousie risque de t'envahir, du désespoir même sachant qu'arriver a son niveau te sera impossible.

Enfin bref, bienvenue a toi jeune répu, et amuse toi bien.

PS: Je suis choqué par la façon dont tu te présente, ca ressemblerai a narcisse, ou moi, ou bien, encore moi même, c'est totalement inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Skoohyks
Baby Skred
Baby Skred
Skoohyks


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Tueur
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue32/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (32/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue19/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (19/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:26

Bienvenu parmi nous !

En général, les gens sont plutôt connectés le soir !

Bon au moins lui, il a lu la charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku
Skred Master
Skred Master
Sapetoku


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier Flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue35/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (35/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:57

Moi je te souhaite bienvenue surtout quand je vois :

Citation :
Guilds Wars(3700 heures)

J'ai moi meme passé du temp sur ce jeux...

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue32/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (32/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:07

Bienvenue Daradiell ! cheers

Chouette présentation ! Je suis juste étonné que tu ne sois pas un elf (vu que tu trouve tout beau ! Razz )

Tu as pu être guildé hier soir, je t'ai envoyé un message privé car je n'avais plus accès au chan guilde (ni en lecture ni en écriture :'( le comble pour un chef de guilde scratch

La guilde est en pleine restructuration, car au sein de la guilde et de l'alliance il y a eu pas mal d'arrêts successifs (lassitude pour certain, Aïon / Lotro pour d'autre..) du coup ne t'étonne pas si dans l'historique de guilde il y a eu une trentaine de membres éjecté de la guilde ce sont des arrêts / rerolls Smile

Nous serons une bonne partie de la guilde en T2 ce soir avec la reroll session qu'organise mortromain, tu pourras te joindre à nous si tu le souhaite ! Smile

Dis nous tes attentes / envie aussi tant qu'a faire ! Afin que l'on puisse les intégrer dans la nouvelle organisation de la guilde Smile (Blandin organise des Gunbads improvisés, fait des QP par exemple..., moi j'organise des sessions RvR T4 et mortro une reroll session ! )

En espérant que le chan guilde revienne vite Smile

A bientôt !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue71/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (71/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:35

Bienvenue à toi !
tu as passé une année de ta vie à jouer devant ton ordi ???

Waouhhh ! tu m'épatates !

A bientot sur les routes de War !
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue35/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue25/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (25/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:47

Heu... Caring tu devrais consulter toi aussi ton temps total de jeu et le convertir en jours, je suis sure que ça fait froid dans le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue71/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (71/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:03

NON !

Quand on aime on compte pas alors je veux pas compter ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:14

pff, si je comptais mes heures... Je compte pas non plus mes heures à répondre à des forums...

Comme dit owns, j'organise les spécial n'importe quoi improvisés ! Tout un programme.

Donc, aller violer des gobelins à gunbad avec une armée de niv 40, oui, ça m'arrive...
Tu m diras, faut avoir la dalle, mais je rappelle qu'il n'y a pas de mâles chez les elfes, seulement des femelles elfes jolies et des femelles elfes moches (qui n'ont même pas plus de force et d'endurance, c'est pour dire leur utilité, et pire, il leur manque une partie des attributs physiques essentiels à un bon swing d'épée à deux mains et à la déflexion des flèches par un plastron).

Voilà, je passe mon temps à faire n'importe quoi dans war, et ça se voit, ça s'entend aussi parce que je dis n'importe quoi. Mais je ne suis pas n'importe qui...

Donc, si tu as des QP que tu n'arrives pas à faire, des boss qui tabassent trop, des égouts à explorer (parce qu'il y a un set à chopper et des quêtes à altdorf pour ça, et un super titre de gardien des chiottes à la clef, le set de gardien dans les égouts... C'est de bon gout), voilà, suffit d'appeler, j'irai mettre le souk dans les zones de plus bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue32/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (32/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:19

Lol excellent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:25

Je ne suis pas narcissique: Je suis REALISTE c'est différent cheers

Sinon je vais essayer de progresser rapidement histoire de rejoindre votre armée de 40 pour tester le tabassage de groupe à vos cotés !
En attendant, je suis ok pour toutes les sorties possibles/sympas/improvisées, j'aime beaucoup jouer en groupe (oui je sais c'est le but d'un MMO mais quand même) Very Happy !

Sinon mes attentes concernant la guilde:
-Une soumission totale.
-Un impôt(~97%)
-Un culte de ma personne.

Je penque ça ira pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:34

Citation :
Sinon mes attentes concernant la guilde:
-Une soumission totale.
-Un impôt(~97%)
-Un culte de ma personne.

- tu sera soumis, ne t'inquiète pas.
- l'impot est de 100% il me semble. (et ca c'est vrai)
- il y aura un culte du dieu skred en utilisant ta personne (fouet, coupage de membre en sacrifice etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Baby Skred
Baby Skred
Vieux


Nombre de messages : 69
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Carrière: Ingénieur
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue0/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue0/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (0/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:54

La seule différence que je note entre le narcissisme et le réalisme, c'est le plagiat de ma personne.

On se croisera je pense en T2 pour le moment, je sort mon Tueur de temps en temps, sinon si besoin de farm quelques qp pour de l'équipement, fait signe a Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Alors ne t'inquiète pas :
-Racole te soumettra à coups de fouet
-L'impôt de guilde est à 80% et pourrait passer à 100%
-Seuls les nains sont cultes...
Revenir en haut Aller en bas
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

Alors en réponse à toutes ces jolies choses :

-Je sens que je vais m'amuser (Et merde)
-L'impôt de guilde est à 80% ce qui me dérange pas, j'ai même régler la "dîme" à 5% (Olalala je me la joue)
-Je vais tenter de vous convertir au Daradiell-isme.

Sinon, je suis bien content d'avoir un tel accueil Embarassed !
C'est tellement émouvant, c'est magnifique ! (Je vous aim...Ahem il est encore trop töt pour ça.)

RDV IG alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

Mais nous on t'aime pas...

On veut juste t'exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue32/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (32/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:41

Mais lol ! Razz

Daradiell, si le manque d'argent se fait sentir dû au fort taux d'imposition... ne t'inquiete pas ! Nous avons fais ça afin de pouvoir prendre des forts etc.

En contre partie, si tu as besoin d'argent pour ta monture, de stuff (va voir dans le coffre de guilde) , nous t'aiderons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Daradiell
Péon
Péon



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:06

Ah c'est gentil, mais j'ai pas de soucis d'argent; dans War; pour l'instant ;D

(Moi je t'aimerai quand même Blandin, et un jour, tu finiras par m'accepter, et on sera heureux tout les deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue40/40Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Left_bar_bleue38/80Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty_bar_bleue  (38/80)

Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:08

Bon, s'il se fait tabasser par Skoo, vous saurez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm   Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature Daradiell Répurgateur/aime les pomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Recrutement et Charte [OUVERT] :: Les Candidatures-
Sauter vers: