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 [Guide] Terre des Morts 2/3

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MessageSujet: [Guide] Terre des Morts 2/3   [Guide] Terre des Morts 2/3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58


[GUIDE] La Terre des Morts

Partie 2





La TOMBE de la LUNE. Le HEROS est HAPU SHEBIKEF. La protection requise est « mineure ». Il est LVL 43.


[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha14

l'entrée de l'instance



le combat demande un placement précis. La difficulté vient de cela. Il faudra donc être attentif. Le combat ne comporte pas de phase.

Nous partons sur une base de 2 tanks (ce qui n’est pas obligatoire, une fois le combat maîtrisé).
Dans un premier temps, le héros est « tank » à l’endroit où il pop. Le héros debuff "heal" le tank et les autres joueurs à proximité. Le debuff, de 10%, est « stackable » régulièrement. Les « healers » sont regroupés à coté. Il faut bien sur éviter d’être face à lui. Le deuxième tank et un DPS sont au fond de la salle et attendent le pop des 2 champions lvl 40: PROMISE AMAROSE qui pop, en premier, aux pieds de la statue de gauche et PROMISE TAMARI, peu de temps après, aux pieds la statue de droite.


[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha15


Ces 2 champions créent autour d’eux un dôme de lumière: couleur OR pour AMAROSE et couleur SOMBRE pour TAMARI. Ces dômes sont indispensables au combat. En effet, nous sommes buffés sous le dôme Et seulement dessous: en sortir nous le retire instantanément. Le dôme OR augmente nos dégâts de 250% et le dôme SOMBRE les réduit de 250% (estimation de notre part du fait de l‘antagonisme des couleurs, le « tooltip » du buff SOMBRE est « buggé » actuellement). Ces dômes vont nous aider a DPS le héros. A défaut de ces dômes, les dégâts sont limités à 1point.

le placement des dômes est donc indispensable pour tuer le héros:



[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha16

le combat se déroule avec le groupe placé sur le même axe



AMAROSE doit être pull par un DPS et remonté près du héro. Les dégâts qu’il prend sont relativement gérables par les healers du groupe. D’autant que ces champions sont « tauntable » mais restent immune aux CC. Il doit placer le dôme au contact du joueur qui tank le héros, sans que ce même dôme ne touche le héro. Le MT serait quasiment OS. Afin que le tank participe au DPS. Les autres DPS du groupe se concentre autour du DPS-PULLER pour bénéficier du bonus 250% dps. Mais cela ne suffit pas: en effet ce seul buff ne provoque pas de dégâts sur le héros qui continue a subir 1point. Il faut aussi debuff le héros avec le dôme SOMBRE.
L’OFF tank aura pris TAMARI et le remontera par l’autre extrémité de la salle et viendra garder le MT et placera le dôme SOMBRE de telle manière qu’il touche le héros mais évite le MT.

Les deux dômes ainsi placés, vous pourrez tomber le héros.
Il faut le tomber sous 6 ou 7min. Le héros entre alors en mode « berserk » et OS tout le monde.

Remarque: il ne faut pas tuer les deux champions. Attention, il ne faut pas les tuer. En effet, la mort d’un seul fait entrer le héros dans une rage destructrice et OS le MT et son groupe. Prenez garde à ne pas taper a l’AE lors du positionnement du groupe. Surtout lorsque vous bénéficiez du bonus DPS 250%. Les champions encaissent alors près de 3K dégâts.

Le placement des dômes est la véritable difficulté du combat. Une fois cela maîtrisé, le héros tombe vite.

Remarque: comme précisé, deux tanks ne sont pas indispensables. Les deux champions sous "detaunt" peuvent être tenus par des DPS. Mais vous perdez un DPS sous le dôme SOMBRE. Il est aussi possible de le faire avec un healer-puller.



LA TOMBE DU SOLEIL. Le HEROS est SAA KHASEF.La protection requise est "mineure". Il est LVL 43.



[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha17

l'entrée de l'instance



Le combat est extrêmement dynamique. Il faut bouger rapidement d’élément en élément. Toute la difficulté tient dans la gestion des placements du groupe.
Le héros a la capacité de se TP de module en module, dans la salle. Il faut donc constamment le suivre en sautant. En effet, marcher dans le sable provoque un DoT TIC non mitigeable de 750 : la brume d’éléments.



[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha18

on peut voir ici, les brumes des éléments et les différents modules sur lesquels sauter



Le combat tourne autour de deux phases :


Le combat est simple. Il faut tank le héros. Ce dernier dépose sur les éléments du décor des mines. Celles-ci explosent, kb et silencent les joueurs. Cela provoque des dégâts importants. Il faut donc bouger rapidement pour les éviter.
Le héros lance aussi des missiles lorsque plus aucune personne du groupe n’est à son contact.



[Guide] Terre des Morts 2/3 Keesha19

l'animation de son AE drain de vie



La deuxième phase est limitée à sa capacité de drainer les points de vie des joueurs. Il faut donc s’en éloigner vite. Chaque personne proche de son AE, l’extraction de vie, lui rend 10% de point de vie.


Le combat se répète ainsi jusqu’à la mort du héros.
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