Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
Sujet: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Ven 28 Aoû - 15:31
Ce WE je pense "UP" .....
Les détracteurs de War en profiterons pour dire que si "cela" est arrivé c'est que ce jeu est vraiment à l'agonie......etc Et bien tant pis !....meme les mauvais joueurs arrivent un jour à 40
et donc pour fêter ca le champagne ne passant pas encore par les canaux TS je PROPOSE une sortie dimanche soir qui réunirait (une dernière fois ) les Skreds.
Comme se serait bien de réunir tout le monde je laisse le choix du thème ouvert l'idée est de passer une bonne soirée ....avant la fin des haricots
Merci de s'inscrire et de proposer ce qui vous donnerai envie de jouer avec nous dimanche soir ....
Cordialement
mortromain Skred V.I.P
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Sam 29 Aoû - 10:47
Hello les skreds, je pense être présent aussi. Reste a fixer heure et la sortie. Si on est peu nombreux (ça sera le cas je pense) pourquoi pas une soirée groupe guilde en rvr/bg ? Voila une première idée.
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Sam 29 Aoû - 18:26
Moi moi moi je serai là
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Dim 30 Aoû - 14:54
thoby a écrit:
Hello les skreds, je pense être présent aussi. Reste a fixer heure et la sortie. Si on est peu nombreux (ça sera le cas je pense) pourquoi pas une soirée groupe guilde en rvr/bg ? Voila une première idée.
Bonne idée .... RDV entre 20 h 30 et 20 h 45 a Aldorf au "WC" des guildes par exemple .... ou sur la place... ?..... mais si on est sur TS on se trouvera bien...
A ce soir
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Lun 31 Aoû - 0:07
Arghhh Je suis DESOLEE Je m'en veux enormement, j'ai absolument pas pensé qu'on est dimanche. J'ai zappé comme une grosse merde. Je suis vraiment désolée ma ptite maman. Je paye tout de suite mon abonnement, et je serai là le mois qui arrive. Je suis vraiment désolée. Vraiment je m'en veux BEAUCOUP.
thoby Baby Skred
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Lun 31 Aoû - 8:18
Hier, sortie capitale en alliance un peu longue :manque de stuff et effectif pour la phase 2. Mais bon sympa qd même caring a appris le lancé de nain lol...
J ai même chopé un sac j attend de le recevoir.
mortromain Skred V.I.P
Sujet: Re: Sortie des Skreds ( La der des der ? ) Lun 31 Aoû - 15:30
Bon... ce soir c'est le grand retour ! Apres le retour malheureusement raté d'hier soir... (cerveau en vacance + mise à jour de 900+ Mo... ne font pas bon ménage pour être au RDV à une sortie :s )
Toutes mes excuses.. je me rattrape ce soir aux allentours de 21h ! La mise à jour est faite... les comptes payés et le cerveau fonctionnel..!