Skred LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Skred Legend
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de thoby

Aller en bas 
+7
mortromain
Hallek
tussors
amtaro
Owns
Racole
thoby
11 participants
AuteurMessage
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue52/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (52/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:05

bonjour les skreds,

Voila thoby est mon deuxieme perso (le premier est feurecia : mais le style de jeu dps a distance me rebute un peu alors j ai préféré la laisser de coté pour l instant.)
thoby est un brise fer lvl18 j adorre ce style de perso. je suis novice dans ces jeux meme si j ai joué un peu a wow avant. Donc parfois certains mots de vocabulaire m echappe (lol).
trés content d avoir rejoins les skreds je ferrai mon possible pour participer au differents evenements.

Presentation perso: je suis pere d une petite fille donc niveau temps il faudra comprendre que je ne peu etre connecté tout les jours et j ai aussi un métier qui me demande beaucoup de temps.voila pour vous donner une idée de qui je suis.

Sinon je vais essayer de monter mon brise fer au max et je reviendrai sur feurecia plus tard.

Donc a bientot et vive la legende : skred legend lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue35/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue25/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (25/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

Chouette, tu porgresse en presentation Smile
Pour le temps, on comprend, tu es loin d'être le seul papa de la guilde ! Smile
C'est ça qui est bon chez les skreds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue32/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (32/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10

Chouette ! Merci d'avoir fais l'effort de te re présenter !

Ton temps de jeu n'est pas un problême ici Wink Seul la bonne ambiance compte !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue0/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue0/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (0/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:42

trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue35/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue26/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (26/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:42

Lol le vieux fossile à encore frappé !!! cheers amtaro date de l'époque des dinosaures!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue15/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue11/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (11/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:10

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue35/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue25/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (25/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:11

Dis donc un peu de respect pour nos ancêtres stp !
Revenir en haut Aller en bas
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue15/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue11/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (11/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:13

Oui, respect à ceux qui étaient né à la sortie de Star wars, à la période des Beetles, du disco, de startrek....
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:53

... et des grotttes de Lascau
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue32/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (32/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

mortromain a écrit:
... et des grotttes de Lascau


cheers cheers cheers E N O R M E !
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
Hallek
Skred Teacher
Skred Teacher



Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: Pretre Guerrier
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue15/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (15/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue11/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (11/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:49

Mortromain, Tu es un MAITRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Skred Master
Skred Master
amtaro


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Carrière:
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue0/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (0/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue0/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (0/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:05

euh je ne suis pas si vieux que ca quand meme hein !
Revenir en haut Aller en bas
noobmaster
Skred Chosen
Skred Chosen
noobmaster


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:18

bha ton numero de secu il est pas en chiffre romain XIVIIC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/painofmind10
Racole
GoD
GoD



Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Sorcier flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue35/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue25/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (25/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:31

Mdr ! Mon pauvre papi ! Tout ça à cause de moi ! Je suis désolée si ils sont tous des recopieurs !
Revenir en haut Aller en bas
tussors
Skred Master
Skred Master
tussors


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas?
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: prêtre guerrier
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue35/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (35/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue26/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (26/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:28

Mdr faudra recruter un très vieu pour qu'amtaro puisse se venger dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue52/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (52/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:50

salut les skreds quelque news:
Je suis enfin lvl 40 et renom 41 j ai 2 pièces conquérant et 3 annihilateurs donc pour crypte et tunnel je suis partant mais vous êtes plus sur LV.
Si une sortie crypte peut être organisée pour les news 40.....
allez a bientôt les skreds bye.
Revenir en haut Aller en bas
Owns
GoD
GoD
Owns


Nombre de messages : 1232
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p)
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Carrière: Brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue32/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (32/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:46

Felicitation pour ton UP ! Smile

Je ne suis plus tellement présent sur le jeu en ce moment, mais redempt a l'air bien à fond !

Il faut voir du côté de l'alliance, et que tu essaye d'organiser ça !

A bientôt !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
https://skred-legend.forum2jeux.com
thoby
Baby Skred
Baby Skred
thoby


Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Carrière: brise fer
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue52/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (52/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

merci, j ai trouvé en pik up sympa.
Par contre pour des pièces que l on loot facilement je trouve abusé les prix de ventes (hôtel des ventes) par rapport au conquérant (avis perso) sinon plus que le casque conquérant et je suis full bientôt l envahisseur....
A bientôt les skreds (peu nombreux en cette période mais bon vive les vacances)

Petit clin d oeil a Caring que je croise chaque jour in game
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue71/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (71/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:13

Merci Thoby ! Et oui on est deux ou 3 .... on fait tourner la Guilde en attendant le retour scratch (ils reviennent ????) des "grands !!! Very Happy Very Happy ( ben ouais !)

Ca y est ! J'ai taté du HCG hier soir..... je suis tombée dessus (aie!) ! affraid affraid

On était sur "TS fureur" ils ont pétés les plombs et le WB (24 joueurs qd meme !) s'est disloqué en 10 secondes !!!! affraid
Ils "gueulaient" comme si leurs vies en dépendait ! affraid
Comme si c'était grave ... j'étais morte de rire !... jocolor

Finalement la soirée s'est finie avec un grpe HYPER sympa Alliance on a fait aile gauche du bastion et ce soir ou demain... on fait le reste !

Mon perso doit "bugger" ou alors c'est le programme :r ma renommée monte plus vite que mon XP .... ?
jusque la ça bloquait et ça attendait que xp monte mais j'ai remarqué hier j'ai un point de plus ???
Normal ou pas ???

J'auraii aussi besoin d'une explication sur les drapeaux (car il parait que celui que j'ai c'est pour les healers) et porte drapeaux (comment faire ? quel benefice ? )
si quelqu'un peut se dévouer
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:41

ton niveau de renommé ne peut dépasser ton niveau d'XP avant d'être au lvl 37 il me semble. le Fait que ta renommé monte plus vite que l'xp veut certainement dire que tu fait plus de RvR que de tapage de monstre.

Pour les étendards, je ne me rappelle plus des bonus qu'il y a sur chacun et je e peux pas vérifier en jeu pour le moment.
dans le menu de guilde, tu a un onglet pour voir les bonus apportés par chacun des étendards.
Revenir en haut Aller en bas
jerome_sgd
Skred V.I.P
Skred V.I.P
jerome_sgd


Nombre de messages : 705
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: pretresse guerriere
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue65/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (65/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:27

Alors pour les étendards, de tete l'etandart de recrue est pour les cac dps et tank (bonus regen PA, armure..), tandis que celui guerrier est pour les heal (bonus volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Caring
Skred Teacher
Skred Teacher
Caring


Nombre de messages : 153
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue71/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (71/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:51

Merci, Merci de toutes ces informations, mais c'est bien ce que je craignais encore une fois j'ai pas acheté le bon !

(PFFFF déjà que j'ai pas trop de Po ......) pale

Nouvelles questions : (j'abuse je sais mais... !) bom

Que faut il faire pour etre porte-étandard ?


Sur les bijoux :
Peut on me dire ce qui serait préférable pour Caring en bijoux car j'ai beau faire des tableaux avec des colonnes, mais je m'y perds moi !
(en dehors de force, endurance points de vie ...ca ca va encore c'est les +2 % critique, ou +17 de mélée ou +2% de dissipation...etc )

Voilà c'est tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandin
Skred Chosen
Skred Chosen
Blandin


Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Carrière: Maîtresse des épées
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue38/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (38/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

Tout le monde a les droits pour retirer le porte étendard aux autres et se l'ajouter, faut cliquer droit sur les gens dans la liste et faire nommer ou retirer porte étendard, un truc du genre.
Comme il y a un nombre limité de porte étendards, si tu peux pas te l'ajouter, retire le à quelqu'un qui est offline.
Revenir en haut Aller en bas
mortromain
Skred V.I.P
Skred V.I.P



Nombre de messages : 636
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Carrière: Guerrier fantome
Niveau:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/40presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/40)
Renommé:
presentation de thoby Left_bar_bleue40/80presentation de thoby Empty_bar_bleue  (40/80)

presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:28

pour les bijoux, cela dépend de ce que tu veut faire avec ton perso, quel role tu lui donne etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de thoby Empty
MessageSujet: Re: presentation de thoby   presentation de thoby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de thoby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amtaro
» [RECRUE] THOBY
» Présentation Présentation Akalmi
» Présentation Puco
» presentation ICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skred LegenD :: [PUBLIC] La Taverne :: Recrutement et Charte [OUVERT] :: Les Skreds-
Sauter vers: