| presentation de thoby | |
|
+7mortromain Hallek tussors amtaro Owns Racole thoby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thoby Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (52/80)
| Sujet: presentation de thoby Jeu 19 Fév - 18:05 | |
| bonjour les skreds,
Voila thoby est mon deuxieme perso (le premier est feurecia : mais le style de jeu dps a distance me rebute un peu alors j ai préféré la laisser de coté pour l instant.) thoby est un brise fer lvl18 j adorre ce style de perso. je suis novice dans ces jeux meme si j ai joué un peu a wow avant. Donc parfois certains mots de vocabulaire m echappe (lol). trés content d avoir rejoins les skreds je ferrai mon possible pour participer au differents evenements.
Presentation perso: je suis pere d une petite fille donc niveau temps il faudra comprendre que je ne peu etre connecté tout les jours et j ai aussi un métier qui me demande beaucoup de temps.voila pour vous donner une idée de qui je suis.
Sinon je vais essayer de monter mon brise fer au max et je reviendrai sur feurecia plus tard.
Donc a bientot et vive la legende : skred legend lol a+ | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Dim 22 Fév - 23:45 | |
| Chouette, tu porgresse en presentation Pour le temps, on comprend, tu es loin d'être le seul papa de la guilde ! C'est ça qui est bon chez les skreds !!!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Lun 23 Fév - 12:10 | |
| Chouette ! Merci d'avoir fais l'effort de te re présenter ! Ton temps de jeu n'est pas un problême ici Seul la bonne ambiance compte ! A bientôt ! | |
|
| |