| presentation de thoby | |
|
+7mortromain Hallek tussors amtaro Owns Racole thoby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thoby Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (52/80)
| Sujet: presentation de thoby Jeu 19 Fév - 18:05 | |
| bonjour les skreds,
Voila thoby est mon deuxieme perso (le premier est feurecia : mais le style de jeu dps a distance me rebute un peu alors j ai préféré la laisser de coté pour l instant.) thoby est un brise fer lvl18 j adorre ce style de perso. je suis novice dans ces jeux meme si j ai joué un peu a wow avant. Donc parfois certains mots de vocabulaire m echappe (lol). trés content d avoir rejoins les skreds je ferrai mon possible pour participer au differents evenements.
Presentation perso: je suis pere d une petite fille donc niveau temps il faudra comprendre que je ne peu etre connecté tout les jours et j ai aussi un métier qui me demande beaucoup de temps.voila pour vous donner une idée de qui je suis.
Sinon je vais essayer de monter mon brise fer au max et je reviendrai sur feurecia plus tard.
Donc a bientot et vive la legende : skred legend lol a+ | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Dim 22 Fév - 23:45 | |
| Chouette, tu porgresse en presentation Pour le temps, on comprend, tu es loin d'être le seul papa de la guilde ! C'est ça qui est bon chez les skreds !!!! | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Lun 23 Fév - 12:10 | |
| Chouette ! Merci d'avoir fais l'effort de te re présenter ! Ton temps de jeu n'est pas un problême ici Seul la bonne ambiance compte ! A bientôt ! | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Lun 23 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 11:42 | |
| Lol le vieux fossile à encore frappé !!! amtaro date de l'époque des dinosaures!! hihi | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 14:11 | |
| Dis donc un peu de respect pour nos ancêtres stp ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 14:13 | |
| Oui, respect à ceux qui étaient né à la sortie de Star wars, à la période des Beetles, du disco, de startrek.... | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 14:53 | |
| ... et des grotttes de Lascau | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 24 Fév - 15:49 | |
| Mortromain, Tu es un MAITRE ^^ | |
|
| |
amtaro Skred Master
Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 25 Fév - 11:05 | |
| euh je ne suis pas si vieux que ca quand meme hein ! | |
|
| |
noobmaster Skred Chosen
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 25 Fév - 11:18 | |
| bha ton numero de secu il est pas en chiffre romain XIVIIC :p | |
|
| |
Racole GoD
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 25 Fév - 15:31 | |
| Mdr ! Mon pauvre papi ! Tout ça à cause de moi ! Je suis désolée si ils sont tous des recopieurs ! | |
|
| |
tussors Skred Master
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Dans la Mayenne, vous connaissez pas? Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: prêtre guerrier Niveau: (35/40) Renommé: (26/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 25 Fév - 17:28 | |
| Mdr faudra recruter un très vieu pour qu'amtaro puisse se venger dessus | |
|
| |
thoby Baby Skred
| Sujet: Re: presentation de thoby Jeu 6 Aoû - 11:50 | |
| salut les skreds quelque news: Je suis enfin lvl 40 et renom 41 j ai 2 pièces conquérant et 3 annihilateurs donc pour crypte et tunnel je suis partant mais vous êtes plus sur LV. Si une sortie crypte peut être organisée pour les news 40..... allez a bientôt les skreds bye. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: presentation de thoby Ven 7 Aoû - 9:46 | |
| Felicitation pour ton UP ! Je ne suis plus tellement présent sur le jeu en ce moment, mais redempt a l'air bien à fond ! Il faut voir du côté de l'alliance, et que tu essaye d'organiser ça ! A bientôt ! Owns | |
|
| |
thoby Baby Skred
| Sujet: Re: presentation de thoby Lun 17 Aoû - 19:43 | |
| merci, j ai trouvé en pik up sympa. Par contre pour des pièces que l on loot facilement je trouve abusé les prix de ventes (hôtel des ventes) par rapport au conquérant (avis perso) sinon plus que le casque conquérant et je suis full bientôt l envahisseur.... A bientôt les skreds (peu nombreux en cette période mais bon vive les vacances)
Petit clin d oeil a Caring que je croise chaque jour in game | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 18 Aoû - 10:13 | |
| Merci Thoby ! Et oui on est deux ou 3 .... on fait tourner la Guilde en attendant le retour (ils reviennent ????) des "grands !!! ( ben ouais !) Ca y est ! J'ai taté du HCG hier soir..... je suis tombée dessus (aie!) ! On était sur "TS fureur" ils ont pétés les plombs et le WB (24 joueurs qd meme !) s'est disloqué en 10 secondes !!!! Ils "gueulaient" comme si leurs vies en dépendait ! Comme si c'était grave ... j'étais morte de rire !... Finalement la soirée s'est finie avec un grpe HYPER sympa Alliance on a fait aile gauche du bastion et ce soir ou demain... on fait le reste ! Mon perso doit "bugger" ou alors c'est le programme :r ma renommée monte plus vite que mon XP .... ? jusque la ça bloquait et ça attendait que xp monte mais j'ai remarqué hier j'ai un point de plus ??? Normal ou pas ??? J'auraii aussi besoin d'une explication sur les drapeaux (car il parait que celui que j'ai c'est pour les healers) et porte drapeaux (comment faire ? quel benefice ? ) si quelqu'un peut se dévouer Merci d'avance | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 18 Aoû - 11:41 | |
| ton niveau de renommé ne peut dépasser ton niveau d'XP avant d'être au lvl 37 il me semble. le Fait que ta renommé monte plus vite que l'xp veut certainement dire que tu fait plus de RvR que de tapage de monstre.
Pour les étendards, je ne me rappelle plus des bonus qu'il y a sur chacun et je e peux pas vérifier en jeu pour le moment. dans le menu de guilde, tu a un onglet pour voir les bonus apportés par chacun des étendards. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mar 18 Aoû - 23:27 | |
| Alors pour les étendards, de tete l'etandart de recrue est pour les cac dps et tank (bonus regen PA, armure..), tandis que celui guerrier est pour les heal (bonus volonté). | |
|
| |
Caring Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Chevalier du Soleil flamboyant Niveau: (40/40) Renommé: (71/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 19 Aoû - 10:51 | |
| Merci, Merci de toutes ces informations, mais c'est bien ce que je craignais encore une fois j'ai pas acheté le bon ! (PFFFF déjà que j'ai pas trop de Po ......) Nouvelles questions : (j'abuse je sais mais... !) Que faut il faire pour etre porte-étandard ? Sur les bijoux : Peut on me dire ce qui serait préférable pour Caring en bijoux car j'ai beau faire des tableaux avec des colonnes, mais je m'y perds moi ! (en dehors de force, endurance points de vie ...ca ca va encore c'est les +2 % critique, ou +17 de mélée ou +2% de dissipation...etc ) Voilà c'est tout ! | |
|
| |
Blandin Skred Chosen
Nombre de messages : 489 Age : 42 Localisation : Issy-Les-Moulineaux Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Carrière: Maîtresse des épées Niveau: (40/40) Renommé: (38/80)
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 19 Aoû - 11:26 | |
| Tout le monde a les droits pour retirer le porte étendard aux autres et se l'ajouter, faut cliquer droit sur les gens dans la liste et faire nommer ou retirer porte étendard, un truc du genre. Comme il y a un nombre limité de porte étendards, si tu peux pas te l'ajouter, retire le à quelqu'un qui est offline. | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: presentation de thoby Mer 19 Aoû - 14:28 | |
| pour les bijoux, cela dépend de ce que tu veut faire avec ton perso, quel role tu lui donne etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de thoby | |
| |
|
| |
| presentation de thoby | |
|