| Team fixe RvR / BG / LoD | |
|
+5Vieux jerome_sgd mortromain Hallek Owns 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Brise fer Niveau: (40/40) Renommé: (32/80)
| Sujet: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 15:37 | |
| Team fixe RvR / BG / LoD
Lundi 29 juin 20h30
Je propose donc que l'on forme un groupe de 6 joueurs. Nous jouerions une à 2 fois par semaine ensemble en RvR/bg exclusivement. je sais qu'on a essayé de le faire plusieurs fois déjà mais que cela n'a pas donné de suite. Apprenons de nos erreur et faisons mieux cette fois ci.D'une part, pour qu'un jeu de groupe soit efficace, il faut une importante phase de préparation, et une bonne motivation. Nous procèderons comme suit : - c'est un groupe de 6, si des gens de la guilde veulent se joindre a nous pour la soirée, ils le peuvent, mais ils seront dans un autre groupe, et on ne quittera les bg sous pretexte qu'ils ne sont pas inscrit, on n'attendra pas 107 an au bivouac pour qu'ils nous rejoigne, on équilibrera pas les groupe à partir du notre. - chaque sortie sera prévu 1 semaine à l'avance au minimum afin de vérifier la disponibilité des gens, si certain ne peuvent pas, on fait avec ceux présent dans la guilde, l'alliance ou enfin du pick up. - chaque soirée sera accompagné d'un post que chaque participant devra lire attentivement avant et après la sortie, il devrai s'y inscrire, y participer pour proposer ou au moins pour donner son accord. Ce post commencera par un récapitulatif des membres qui seront présent, suivit par la ou les tactiques que nous emploieront, puis , après la soirée, on débat sur l'efficacité de ce qu'on a fait, ce qu'il faut changer, ce qu'il faut garder. - la soirée débutera pas une préparation d'un quart d'heure : échange de potion/loot/autre, détermination de la zone que l'on choisit de conquérir, prépartion des macros/tactique/morale. - une fois la zone choisit, on en part pas tant que ce n'est pas lock, on prend les points et on attend, en s'inscrivant au bg correspondant à la zone. - Ts obligatoire, au moins en mode écoute, c'est un outils devenu indispensable en terme de réactivité, il permet de communiquer sans maccro et donc de pouvoir binder un maximum de compétences directement accessible au clavier. Voila, c'est tout pour les règle, si j'en ai oublier, je les mettrai ensuite. je propose que l'on commence LUNDI soir à 20h30 Présise !pour les gens volontaires, inscrivez vous dès maintenant. Il nous faudra un groupe complémentaire, autant en terme de buffs que de débuffs. Le débat reste ouvert et est adaptable en fonction des gens motivés. Il nous faudra adapter nos templates, nos équipements, nos rôles, faire des maccros d'assist, peut être installer des add ons afin d'être les plus compétitifs possible. Si vous vous inscrivez, soyez motivé et ayez envie de le faire vraiment, pas juste pour aider. Si d'autre gens sont motivé, ils pourront monter leur propre groupe et on pourra alors jouer avec plusieurs groupe, mais il est important que chaque groupe se gère lui même. Si cela fonctionne, je proposerai au guilde de l'alliance de faire de même afin que l'on puisent évoluer en parallèle et prendre des forts en se réunissant. Certain trouverons mes règles peut etre un peu stricte ou prise de tête, mais j'ai besoin d'objectifs définis et d'un peu de rigueur pour continuer à apprécier le jeu, afin d'en sortir tout le potentiel en terme de jeu d'équipe et de tactique. Toutes suggestion d'améliorations, d'add-ons, de maccros, de templates, bref d'optimisation seront les bienvenues dès que tout le monde sera inscris. Je gèrerai cette event quitte à le faire seul parfois de manière récurente (au moins 1 fois / semaine) A vous de jouer Inscris : 1. Owns (BF 40) Spé off (Tri-spé 1h+bouc) --> http://www.wardb.com/career.aspx?id=1#7:128:5:32:9:544:25:503:1407:713:1394::::606:607:1420:6132. Mortromain (GF 39.5) spé ? (Débuff heal ?) 3. Redepteria (PG 40) spé ? 4. Vieux ou Petit (Ingé 40 ou PdR 33) Spé ? 5. Truche (Pdr 40 ! ) Spé ? 6. Rags (LB 40) Axeman (monocible)
Dernière édition par Owns le Mar 30 Juin - 17:04, édité 3 fois | |
|
| |
Owns GoD
Nombre de messages : 1232 Age : 39 Localisation : Berk en Brousse (là ou ça pu le fromage :p) Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 15:47 | |
| Et j'ai oublié de dire que c'est ouvert à tous les LvL 32+ bien évidemment ! Sinon je m'inscris avec : - Owns (BF 5/6 senti full tali) en gros je suis stuff pas dégeu du tout - Bigred (MF 40 2/5 annihl, 2/5 Ruine et cape 3%crit) en gros stuff de la chouette mais opti critique / intel avec 5500 pv Je pique sec mais je meur aussi sec ! | |
|
| |
Hallek Skred Teacher
Feuille de personnage Carrière: Pretre Guerrier Niveau: (15/40) Renommé: (11/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 15:50 | |
| Toi, t'es un chef ^^ Dommage que mon pdr soit pas suffisamment haut niveau pour vous suivre, ça aurait été sympa!!! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 15:55 | |
| je volontarise avec mon GF 39 et demi. je suis spé tiretcourtpartout/ cac. j'ai des dot pas mal, des debuff sympa aussi, et je suis très mobile (je m'arrete jamais de courir) je peut def relativement les tissus (un bump moral/un disarm et un snare kd) ou aller taper les tissus mais c'est plus technique (j'ai un coup au cac qui fait tres mal au tissu). par contre, je ne peut garantir qu'une soirée par semaine et je ne serai pas la la 2° moitié de juillet. donc je comprendrai que je ne soit pas retenu. PS: y a des phrase de ton post d'origine que je connais, c'est bizarre | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 16:44 | |
| Hallek, je pense que l'on peut s'organiser pour up rapidos les heals de la guilde, vous êtes plusieur dans ce cas. Je testerais bien de te " PL" avec mon flamby en T4 mais .. il va falloir te bouger jusqu'au Rocher Noir pour avoir le fly et tester une soir 1 heure de gros AoE sur un spot au repop monstrueux avec l'étendart +9% xp... Si t'es chaud... je t'emmene ce soir ! | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 16:56 | |
| Et ben je suis partant moi!!! | |
|
| |
Vieux Baby Skred
Feuille de personnage Carrière: Ingénieur Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 16:57 | |
| Comme je l'ai annoncé, je vais up plus sérieusement mon pdr pour les besoins de la guilde, donc si besoin de mon weak des runes, je suis la. | |
|
| |
truche Péon
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (40/40) Renommé: (80/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 17:07 | |
| je m'inscris, je m'inscris !!!! | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 17:20 | |
| Ahhhhhh ! Des motivés ! Bon je commence à résumer les inscris. Donnez aussi vos indispos récurentes du genre sport, piscine, épilation.. Afin qu'on fixe 1 jour ferme chaque semaine. Il me faudra aussi un "Sous off" qui leadera la sortie (qui sera maintenu chaque semaine je le répète ) en cas d'abscence de votre weakos de chef Le poste est à pouvoir ! | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: Guerrier fantome Niveau: (40/40) Renommé: (40/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 17:22 | |
| je samedi soir, je me coupe les ongles. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 17:31 | |
|
Dernière édition par Owns le Jeu 25 Juin - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 17:51 | |
| oui j'ai le debuff heal, j'ai aussi un debuff init et un debuff armure (un peu chaint a placer, mais je peux placer un silence de 7 seconde dans la foulé) | |
|
| |
truche Péon
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
Feuille de personnage Carrière: pretresse guerriere Niveau: (40/40) Renommé: (65/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 20:26 | |
| Alors mon template... heu je sais plus, mais full salut ca c'est sur | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Jeu 25 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Ven 26 Juin - 18:16 | |
| Et bien nous sommes au complet ! C'est bon pour tout le monde LUNDI ? Au vu des classes je vois une ébauche de tactique qui se présente un peu comme suit : - Owns et Rags en binome, Rags en assist sur moi, on elimine les cibles prioritaires : Heals > Tissus > Dps légés > Dps moyen > Tanks On sème le trouble dans les rangs adverses en mettant la pression sur ces cibles prio et en bumpant / snare / root / silence incapacite un max de mode sur notre chemin .. bref on fait chié ! - Petit et Mortro en assist distance, un main assist est à définir entre vous 2, même shéma de priorité à l'inc, avec pour exeption que vous, vous ne vous enfoncé pas dans les lignes ennemis car c'est vous qui allez défendre nos heals. A vous 2, vous avez tout les CC du jeu, 2 root de zone, 2 bumps, 1 KD aoe, 1 disarm, silence... votre rôle est donc d'empêcher les ennemis d'approcher / taper nos heal et de down au plus vite les dangeureux protagoniste ! En cas d'aggro des heals voici le shéma des priorités : Furies - Kouptou > maraudeur > Sorc > magus > heals > Tanks Deux choses IMPORTANTES : * Afin de ne pas trop subir d'assist distance + cac, il va falloir jouer avec l'environnement, cad : Si une furie pop sur un heal en même temps qu'une sorc et un magus focus notre malheureux healer, le réflexe autant que possible est : CC la furie (disarm / root / bump / KD...), et on se planque derriere un arbre / cailloux etc le temps de down cette furie, ensuite on down les 2 tissus. Si cela arrive en plaine, alors rags et moi viendront mettre la pression sur les tissus concernés. Redempt et Truchette : Ben il va falloir nous tenir en vie ! 2 ou 3 choses quand même et importantes : 1. Communiquez ! Pas de double rez par exemple 2. Pensez à rebuff (pour Truche) 1 mort > 1 rez > On le rebuff de suite 3. Pensez à detaunt vos aggros et à annoncer vos aggros afin qu'on vous en débarasse 4. On joue avec les lignes de vue au maximum (une sorc sans ligne de vue fait moins mal ) 5. On ne s'expose pas pour heal le vieux nain suicidaire qui a rush trop loin, il apprendra de ses erreurs au moins ! voilà c'est déjà une bonne base de départ je pense ! Dernière chose pour les heals : Je ne connais pas bien vos apports au groupe hormis le heal, mais si vous possèdez des debuffs.. dites le on adaptera. Toutes suggestions sont les bienvenues ! A bientôt ! Owns | |
|
| |
Racole GoD
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Carrière: Sorcier flamboyant Niveau: (35/40) Renommé: (25/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Ven 26 Juin - 19:10 | |
| Mais heu !!! Y a que moi qu'ai l'droit d'l'appler truchette !!! | |
|
| |
truche Péon
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Ven 26 Juin - 19:41 | |
| euh niveau debuff moi c'est pauvre, un silence monocible de 5s et a part ca .... bin rien | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Ven 26 Juin - 21:03 | |
| Pas de soucis, mon truc c'est du CC défensif.
Spé grenadier/fusil, Napalm, disarm, root snare, stun 5 sec tourelle. | |
|
| |
jerome_sgd Skred V.I.P
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Dim 28 Juin - 22:28 | |
| Alors moi en apport au groupe, hormis mon buff armure de +660, je dispose d'un silence monocible et d'un coup pour enlever un enchantement, et un pauvre debuff initiative, ainsi qu'un buff force qui necessite de taper une cible | |
|
| |
mortromain Skred V.I.P
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Dim 28 Juin - 22:41 | |
| est ce que j'assist vieux uniquement ou vous voulez un debuff heal de temps en temps? (je ne sais plus si rags en a un) | |
|
| |
Rags Skred student
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de personnage Carrière: Niveau: (0/40) Renommé: (0/80)
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Dim 28 Juin - 23:39 | |
| j'ai et je le spam | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Lun 29 Juin - 10:01 | |
| Est ce un débuff heal reçu ou émis ? Ou as tu les 2 ? Ce soir c'est le grand soir ! C'est toujours bon ? Pour moi c'est Ok je suis chaud bouillant ! | |
|
| |
Vieux Baby Skred
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Lun 29 Juin - 11:59 | |
| J'en serai si aucun imprévus, j'ai négocié la soirée, c'est moi qui appuierai sur le bouton ON du lave-vaisselle pendant une semaine. | |
|
| |
Owns GoD
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD Lun 29 Juin - 12:36 | |
| Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team fixe RvR / BG / LoD | |
| |
|
| |
| Team fixe RvR / BG / LoD | |
|