Bonsoir à tous !
Bon, je suis pas très doué pour les belles présentations, alors on va essayer de faire synthétique
.
Je vous présente donc Lucci, chevalier flamboyant lvl 40, rr 45, 4 pièces senti, 2 pièces conquérant (full protection majeure). ça c'est pour les données chiffrées. Plus généralement, j'ai créé ce perso, le jour de la sortie de la classe pour le monter petit à petit jusqu'au 40. Toutefois, j'ai fini par migrer au bout de quelques mois sous d'autres cieux (chez les moches de Brionne) pour suivre un pote IRL. Quelques mois encore et après moults périgrinations, je reviens finalement sur mon serveur d'origine, à mes premières amours !
J'ai donc décidé de chercher une guilde sympa et motivé, en ces temps difficiles, pour WAR. J'ai fais connaissance des Skred Legend par le biais de JOL puis en visitant le fofo. Puis est venu la rencontre IG avec le PG aux deux visages : Redempteur/Redemptoria
. Et me voilà donc parmis vous !
WAR est mon 1er mmo, j'y suis venu parce que je suis à la base un grand fan de tout ce qui touche à l'univers de Warhammer (et de ceux de Games Workshop en général). Je ne suis donc pas un grand joueur au skill extraordinaire
. Mais je suis motivé pour évoluer en guilde, principalement en rvr, histoire de contribuer à la réussite du royaume, le tout dans une ambiance sympa bien sur. Je ne dédaigne pas non plus l'apect pve quand il faut relever le défi d'une instance ou lorsqu'il s'agit simplement d'explorer les sombres recoins du Vieux Monde.
Avant que j'oublie, j'ai également un reroll à mon actif : un PG lvl 31. J'apprécie beaucoup ce perso que je compte monter au 40 et pourquoi pas passer en main (si jamais je galère dans le tanking pve haut lvl).
Sinon, derrière les pixels se cache un jeune homme de 26 ans, habitant Poitiers, en (future) préparation de concours à la Fonction Publique et fan, entre autres, de fantastique sous toutes ses formes (et donc de Warhammer), de sport (cycliste du dimanche ^^), de musique (batteur amateur et mélomane obsessionnel), un peu de manga (et BEAUCOUP de One Piece
)... et de plein d'autres choses que j'oublie surement ^^.
Bon ben finalement, on va vu plus synthétique comme présentation je crois (chassez le naturel...
), donc on va stopper le roman ici ^^. Je vous dis dès lors à très bientôt IG en espérant passer de chouettes moments en votre compagnie !